Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Est-ce que l'histoire de Mario Plourde emprisonné au USA pour une histoire d'importation de Drogue remet en question votre volonté de faire du U.S

pas du tout (j'aime mieux pas y penser)
26
76%
aussitot que j'en ai l'occasion, je lache le U.S
1
3%
J'en ai jamais fait et j'aimerais en faire mais ce genre d'histoire m'empeche de considérer cette option
2
6%
J'en ai déja fait et je n'en fait plus de peur qu'il m'arrive une histoire du genre
3
9%
J'en ai jamais fait et n'en ferai jamais, ça ne m'interesse tout simplement pas
2
6%
By pac-man
Est-ce que l'histoire de Mario Plourde emprisonné au USA pour une histoire d'importation de Drogue remet en question votre volonté de faire du U.S
By popcorn
Tant qu a moi je suis a ma retraite pis j aime pu jamais remettre les pieds dans cet h..... de pays de crétins.
By oldsailor
Arreté de capoter sur les americains.Sa fait plus de 30 ans que je vais au US sur une base reguliere et jamais eu de probleme. Apprenez donc a parler anglais et a etre polie et toute va tres bien allez. Pi pour ce qui est de Mario Plourde bin j'ai de la misere a croire qu'il n'as vraiment rien a faire dans sa. Sont affaires est vraiment trop louche et j'attend le deroulement.
By pac-man
Pour répondre à mon propre sondage, j'ai déja fait du U.S mais je n'en fait plus depuis quelque année de peur qu'il m'arrive une histoire du genre.
j'y retournerai quand j'aurai la guarantie que je ne me retrouverai pas en prison advenant qu'il m'arrive une histoire semblable.
By sombrekarma
Je vais continuer d'en faire. J'y ai pensé, et je me suis renseigné avec mon employeur! Si un "Mario Plourde" arrive, y vont me sortir de la. Ce qui m'énerve plus, c'est quand les douanes Canayenne décide de fouiller le cab. Bande de pas de classez pas capable d'enlever leurs bottes quand ils entrent dans le Cab. :evil:
By pac-man
J'aurrais quelque chose à ajouter mais je vais laisser faire.
Passons à un autre appel pour revenir au sujet initial.
sombrekarma a écrit :Je vais continuer d'en faire. J'y ai pensé, et je me suis renseigné avec mon employeur! Si un "Mario Plourde" arrive, y vont me sortir de la.:evil:
Pour ma part, une simple promesse verbale de me sortir de là ne serait pas suffisant pour me faire retourner sur le U.S
By sombrekarma
Fais toi en pas, j'ai plus que des promesses verbales :wink:
By pac-man
sombrekarma a écrit :Fais toi en pas, j'ai plus que des promesses verbales :wink:
Tant mieux :wink:
By mackourou
Non, cest sure que ca peut arrivé a n importe qui mais des malchances comme ca il faut pas trop pensé a ca ... l économie entre le Canada et US va continuer, ca fait parti de notre job ...

Oldsailor: tu me parais de plus en plus frustré contre le Québec, ca donne quoi de toujours callé la province :?:
By honda99
personellement j ai jamais été la bas mais quand j va avoir mes license finale je vais essayer d y allé pour voir ce merveilleux pays.Des histoire comme ca sa fait peur ,mais ca arrive un sur combien.....

Merci
By Spyderbilt
popcorn a écrit :Tant qu a moi je suis a ma retraite pis j aime pu jamais remettre les pieds dans cet h..... de pays de crétins.

x 2 et je suis billingue so i dont give a shi.......... :twisted:
By Ajax
honda99 a écrit :personellement j ai jamais été la bas mais quand j va avoir mes license finale je vais essayer d y allé pour voir ce merveilleux pays.Des histoire comme ca sa fait peur ,mais ca arrive un sur combien.....
Merci
X 2, faut pas partir en peur avec cette histoire là, c'Est sûr qu'il va en avoir au cours des prochains mois qui vont essayé d'effrayer ceux qui veulent aller de l'autre bord (genre dans les soirées d'information au CFTC :wink: ) Mais on y est bien mieux que de ce côté-ci de la frontière :wink:
By honda99
ici au quebec quand on parle des état, c est toujour pour dire que c est dangeureux,que c est pire quasiment quand chine,que les police t arrete sans raison et te tabasse.......y sont au-dessu de 300 million a rester la, ca doit pas etre si pire que ca.Ma soeur a faite le tour des état avec son auto, est revenu sans que rien y soit arrivé.Combien de canadien vont au état chaque jour??bref il ne faut pas paniquer,y peut arriver des situation ,mais je croit qu il faut juste etre vigilant.
By 242
Moi j'ai fais l'ouest canadien pis je fais du U.S. maintenant,pis à choisir entre les 2,je prends le sud pour sur!La 11,la 17 en ontario,Golden,BC le coquitlam hwy en hiver, jammer 14-15h entre 2 avalanches,m'ennuis pas de ca pentoute!Sans oublier nos magnifique truck stop avec cour en bouette...
Vive l'interstate!(la route là,pas faire de l'interstate)
By marcsrt-4
je fait du us (west coast) et j'aime ca mais j'ai quand meme une tite lumiere qui a allumer avec l'histoire de mario plourde,parce que des van deja charger j'en traverse souvent l'autre bord et je le declare aux douanniers quand j'etait pas la lors du chargement,j'aime autant passer aux rayon x et au moin avoir dequoi me defendre si jamais y a qqchose de pas catholique dans la remorque :!: mais de la arreter de faire du us je suis pas rendu la,moi ci j'aime trop aller dans le sud sur les belles interstates plutot que de rouler au canada :?
By Takumi84
Moi la seule chose qui m'inquiete, toujours selon des rumeur(si quelqu'un peux dire la vériter sur ca), c'Est que lorsque tu subit un accrochage ou un acciendent. qu'es-ce qui arrive dans ce temps la?
By ti-mé
Takumi84 a écrit :Moi la seule chose qui m'inquiete, toujours selon des rumeur(si quelqu'un peux dire la vériter sur ca), c'Est que lorsque tu subit un accrochage ou un acciendent. qu'es-ce qui arrive dans ce temps la?
pas grand chose,sa depend de l'accrochage,moi j'en est eu et il ne c'est pas passer grand chose tu le dit a ta compagnie et tu prend les infos de la personne que tu as accrocher
By pac-man
Takumi84 a écrit :Moi la seule chose qui m'inquiete, toujours selon des rumeur(si quelqu'un peux dire la vériter sur ca), c'Est que lorsque tu subit un accrochage ou un acciendent. qu'es-ce qui arrive dans ce temps la?
Pour un accident banal, pas trop de probleme.
Si par contre tu est impliqué dans un accident mortel ou avec blessé, c'est autre chose.
c'est la prison à coup sùr accompagné de faramineuse poursuite ainsi que les honéreux honoraires d'avocat.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]