Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Cette semaine je suis aller porter un voyage de batterie a Armagh, j'ai fait mon arret obligatoire a un chemin de fer et malheureusement une femme n'a pas vue mon camion et ma heurté de plein fouet dans le derriere, donc perte total et blessure, je me demandais si on devrais pas abolir cette loi que je trouve stupide, en Ontario ont a pas besoin de faire un arret, pourquoi ici faut arreter, le train frappe plus fort :?: si j'aurais pas arreter cela ne serait pas arrivé :cry:
By bigpete
ce n'est pas de ta faute,Martin,c'est la faute de la madame qui a pas arrete,qui a pas vu tes lumieres arriere,oui,le train frappe tres fort et moi je trouve que c'est bien d'arreter aux passage a niveau quand tu tires des MD,c'est plus securitaire,cette loi ne me derange pas personnellement!
By DeepSnow
bigpete a écrit :ce n'est pas de ta faute,Martin,c'est la faute de la madame qui a pas arrete,qui a pas vu tes lumieres arriere,oui,le train frappe tres fort et moi je trouve que c'est bien d'arreter aux passage a niveau quand tu tires des MD,c'est plus securitaire,cette loi ne me derange pas personnellement!
Le problème est que certain passage à niveau sont situé tout de suite après une courbe, quand on voit un camion ou un autobus arrêté il est presque trop tard.
By tub
si yavais eu un train elle t'aurais surment pas plus vue
By rollybear
des fois en mettend le azard cela aide un peux,mais il y aura toujours des etourdis et des gens qui roullent traup vite. :!: :wink: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :des fois en mettend les azards avant d'arreter au passage a niveau cela aide un peux,mais il y aura toujours des etourdis et des gens qui roullent traup vite. :!: :wink: :P 8)
By Ajax
rollybear a écrit :des fois en mettend le azard cela aide un peux,mais il y aura toujours des etourdis et des gens qui roullent traup vite. :!: :wink: :P 8)
Il faut mettre les hazards en HazMat à l'approche des voies ferrées, la personne devait juste être distraite ou aveuglée par le soleil :wink:
By RONA
Quand je suis un autobus ou un hazmat, je mets aussi mes hasards pour prévenir que je risque de m'arreter. Même scénario si les feux de la voie ferrée sont allumé.
By Ajax
Guyzmo a écrit :
Ajax a écrit :
rollybear a écrit :des fois en mettend le azard cela aide un peux,mais il y aura toujours des etourdis et des gens qui roullent traup vite. :!: :wink: :P 8)
Il faut mettre les hazards en HazMat à l'approche des voies ferrées, la personne devait juste être distraite ou aveuglée par le soleil :wink:
Elle était peut-être occupée à signaler un numéro su son cell :wink:
Elle pensait à ce qu'elle allait cuisiner, donc interdit de penser au volant :lol: :lol: :lol:
By Martin
Éffectivement j'avais mes hazards et faut les mettre, c'était tres froid et elle avait le soleil en plein visage, elle a dit qu'elle a rien vu et elle roulait environ 70 quand elle ma vue il était trop tard et en freinant elle a pris de la vitesse sur la glace et bang j'ai traversé la track :lol: une maudite chance que le train ne passait pas sinon j'était cuit :cry:
By jonathan hamelin
moi je trouve cette loi dangereuse orenez exemple sur le 50 en 4 essieux en citerne charger la vois est pas tres grande et large pour faire l'arret et gagner assez de vitesse avant de se réengager et la perte de temps a vous et au auto derriere vous sur la 158 direction gatineau en tout cas c sa je pense.
By heho
Moi aussi je trouve cette loi dangereuse. Tout le traffic est arreté et quand on repart, tout les chars veulent te dépasse et c'est la que c'est dangereux. Les chauffeurs du dimanche comprennent pas toujours qu'on est obligé d'arrêter même si y'a 2 pieds de neige sur la track...
By RONA
jonathan hamelin a écrit :moi je trouve cette loi dangereuse orenez exemple sur le 50 en 4 essieux en citerne charger la vois est pas tres grande et large pour faire l'arret et gagner assez de vitesse avant de se réengager et la perte de temps a vous et au auto derriere vous sur la 158 direction gatineau en tout cas c sa je pense.
Et surtout pas assez large, je frotte le banc de neige quand j'y vas
By titedadoume
Guyzmo a écrit :
Ajax a écrit :
Elle était peut-être occupée à signaler un numéro su son cell :wink:
:? :roll: peut etre entrain de s'mettre du rouge a lèvre :roll: :lol:
By Gypsy
RONA jr 3148 a écrit :Quand je suis un autobus ou un hazmat, je mets aussi mes hasards pour prévenir que je risque de m'arreter. Même scénario si les feux de la voie ferrée sont allumé.

moi aussi car je ne veux pas me faire rentrer dedans
By RONA
Gypsy a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Quand je suis un autobus ou un hazmat, je mets aussi mes hasards pour prévenir que je risque de m'arreter. Même scénario si les feux de la voie ferrée sont allumé.

moi aussi car je ne veux pas me faire rentrer dedans
J'fais pareil quand je croise un autobus scolaire qui s'apprête à monter ou descendre des jeunes de l'autobus.
By 1Rookie
C'était a elle de savoir que tu étais arrèté. Si elle t'a frappée et scrappé son auto elle devait rouler pas mal.
Il y a une règle que tous devons respecter,
Ne jamais dépasser la limite de ce que ton champs de vision peut voir.

pour ce qui est de comment frappe un train

http://www.wat.tv/video/collision-train ... 0u4p_.html

Autre questions???
By Martin
J'aime mieux me faire entrée dans la cul par un char :lol:
By 1Rookie
J'y ai bien pensé. lol
By Spyderbilt
etk....depuis que je suis rendu sur les trains.....ma vous dire que j ai eu plusieur fois les yeux gros commes des 2 piasses!!!!!avec le coeur qui debat....du monde qui marche sur la track avec leur ost.......de i pod ou les chauffeurs de 4 roues trop presser et meme des chauffeurs de trucks.....regardez le video comme il faut....quand le train a frappé le truck ca fesait longtemps que l ingénieur avait mis ca en frein d urgence...et regardez le temps que ca l a pris au train avant d arreter...dites vous qu un train de 10 000-15 000 tonnes a 65 mph en freinage d urgence.....ca prends 2 milles pour arreter.....svp soyez prudent car meme si vous frappez pas vous nous crisssssez la chienne en ost........dans le cab ok!!!!!!!!!! regardez la video suivante vous allez voir la vu qu on as et vous allez entendre comme un parking brake c ca aller en urgence...alors soyez prudent au traverse de chemin de fer et bonne route!!!! :twisted:

http://www.wat.tv/video/close-call-for- ... 2nqh_.html
By Ajax
:shock: ouin Spyderbilt, ton video ça frappe de voir ça.<

Bref, c'est un peu ce que l'on reproche aux 4 roues, il faut croire que quand on fait face à plus gros que soit, on agit comme si de rien était. :roll:
By pac-man
Moi aussi je trouve stupide et non sécuritaire l'obligation d'arreter aux passages à niveau avec des MD.
Prenez par exemple la voie ferrée qui traverse l'autoroute 20 à St-Hyacinthe. Pourquoi pensez-vous que les camions transportant des MD sont exempté de faire l'arret. C'est parce que c'est trop dangereux.
Si ce n'est pas sécuritaire sur la 20, ça ne l'est pas plus ailleur, parce que les autres usagers de la route ne s'attendent pas à ce que le véhicule lourd qui les précedes, s'arrete au passage à niveau meme si il n'y a pas de train.
By Gypsy
La solution à ce problème a été trouvé sur l'autoroute de la Mort AUT-50 Mirabel-Grenville...il y a une voie réservée aux poids lourds MD et autobus pour effectuer l'arrêt obligatoire en toute sécurité...mais la voie d'accelération paasée la track est relativement courte...bonne chance pour réintégrer l'autoroute.
By RONA
Gypsy a écrit :La solution à ce problème a été trouvé sur l'autoroute de la Mort AUT-50 Mirabel-Grenville...il y a une voie réservée aux poids lourds MD et autobus pour effectuer l'arrêt obligatoire en toute sécurité...mais la voie d'accelération paasée la track est relativement courte...bonne chance pour réintégrer l'autoroute.
Surtout pas assez large avec les remblais de neige l'hiver!!
By mart77
ca fait 3 fois qu'on m'arrache le mirroire au trac sa 50 je peux-tu dires que j'arrete pus et meme la police ma dit qu'on etait brave d'arretter la
By Gypsy
Votre message ne contient pas un minimum de texte X 2 (2 fois) :D :roll:
By Moe
J'ai fait du transport de propane avec camion citerne pandant 2 ans je c'ai qu'il n'est pas rare de ce faire depassé, klaxonné et crié des bétises lorsqu'on fait un arrêt obligatoire a ces endroits.

C'est vrai que certain sont tres mal situé, comme celle sur la 148est.

Noter que je me suis fait dépassé 2 fois par nos compatriotes semi-remorque :)
Pas très très brillant dans une curve,,passage de train,, ligne double,,hum.
By Martin
Moe a écrit :J'ai fait du transport de propane avec camion citerne pandant 2 ans je c'ai qu'il n'est pas rare de ce faire depassé, klaxonné et crié des bétises lorsqu'on fait un arrêt obligatoire a ces endroits.

Malheureusement il y a des pas d'allure avec des classes 1, j'aurais une idée pour les marchandises dangereuses, ont pourait avoir un genre de placard comme sur les citernes qui dit qu'il faut arreté au passage du chemin de fer, la plupart du monde ne sais pas qu'il faut arreté, il devrais aussi en parlé dans les cours de conduite, mais il n'y a pas de danger qu'ils en parle, ils aime mieux montrer a conduire en constipé et de donner des permis a n'importe qui pour récolté le plus de $$$ possible et de se venger sur les camionneurs en donnant des tickets a 400$ pour des crisss de conneries comme oublié d'écrire un numéro de plaque ou une platitude du genre, cé tellement dangereux pour les autres usagé, appres ont nous fait croire que la sécurité est tres important :lol: bin oui :lol:
By RONA
Martin a écrit :
Moe a écrit :J'ai fait du transport de propane avec camion citerne pandant 2 ans je c'ai qu'il n'est pas rare de ce faire depassé, klaxonné et crié des bétises lorsqu'on fait un arrêt obligatoire a ces endroits.

Malheureusement il y a des pas d'allure avec des classes 1, j'aurais une idée pour les marchandises dangereuses, ont pourait avoir un genre de placard comme sur les citernes qui dit qu'il faut arreté au passage du chemin de fer, la plupart du monde ne sais pas qu'il faut arreté, il devrais aussi en parlé dans les cours de conduite, mais il n'y a pas de danger qu'ils en parle, ils aime mieux montrer a conduire en constipé et de donner des permis a n'importe qui pour récolté le plus de $$$ possible et de se venger sur les camionneurs en donnant des tickets a 400$ pour des crisss de conneries comme oublié d'écrire un numéro de plaque ou une platitude du genre, cé tellement dangereux pour les autres usagé, appres ont nous fait croire que la sécurité est tres important :lol: bin oui :lol:
Comme d'autres fois des pancartes 4x8 disant voitures interdite dans les docks des RONA et qu'on retrouve des chars là dedans.

Comme les stickers virages larges, pollution visuelles inutiles. Les 4 roues ne comprennent ni de la tête ni du cul!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]