Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By olivier lcdm
bonjour a tous
Êtes vous touchez par la crise actuel concernant le manque de fret éventuel,connaissez vous des boites qui rechercheraient éventuellement des tractionnaire .
By andre grondin
Bonjour !

Ici c'est tranquille , beaucoup de cie ne roulent pas beaucoup , d'autres parcontre roule a plein régime , les temps sont dure pour le camionage an Amérique du nord .
By lolo
c'est vrai que c'est franchement tres tres calme. Meme nous, chez ND, on a du mal. on arrive à tourner quand meme mais faut pas faire les difficiles en ce moment...
By olivier lcdm
effectivement amerique du nord c'est calme au dires des cammioneurs mais bien moins qu'en france.
bienvenue sur le forum lolo je vise que tu est du mans ,mon beauf travail aussi chez ND au theil/huisne je monte par la bas de temps en temps
A+
By laurent
salur lolo , hey ils ont plus des renault chez norbert !!!!!
j ai travaillé chez eux en 1992 j etais au depot de domaine dans le 38 :D
By laurent
merde , j ai oublié de repondre , oui , c est plus calme , mais a date j ai fais mon milage chaque semaine , faut etre un peu moins difficile
By olivier lcdm
t' as du bol en france c'est closed pour l'industriel ,comment ça se passe a trois rivieres ,j'ai rencontré le sociable au repas de noel de TSQ il est de la bas aussi ,depuis combien de temps est tu installé la bas
By legeje
Perso nous avons du taf ,bon il est vrai que le transport de compost pas beaucoup de boites souhaitent faire ça :?
actuellement c'est les barrières de dégel qui nous gênes voilà
By Julien
legeje, t es pas en seine et marne? car en benne c est le bordel mon patron a arrete 6 ensembles a cause des barriere 2900km de barriere de degel en seine et marne
By legeje
Julien a écrit :legeje, t es pas en seine et marne? car en benne c est le bordel mon patron a arrete 6 ensembles a cause des barriere 2900km de barriere de degel en seine et marne
Troyes, Orleans, Angers, Rouen ,Caen tu traces une ligne tout ce qui est au dessus je livre
By lolo
J'avais zappé les posts précédents, la honte...
Donc moi j'habite un peu en dessous du mans et je suis sur une tournée régulière avec valéo à la suze ( à coté du mans ). Tournée un peu au ralenti ces derniers temps...
Oui ça fait maintenant bien longtemps que Renault n'a plus le monopole chez ND. Mercedes est maintenant bien implanté et quelques bruits disent que MAN pourrait faire son entrée. Les mercedes sont des 1841 en cabine "normal" sauf ceux des formateurs, comme le mien, qui sont des 1844 en cabine mégaspace.
By sebgsxr
lolo a écrit :c'est vrai que c'est franchement tres tres calme. Meme nous, chez ND, on a du mal. on arrive à tourner quand meme mais faut pas faire les difficiles en ce moment...
l'avantage chez nd ou autres grosse boite c'est que vous pouvez vous refiler du travail entre agence c'est une chance mais c'est dur pour tout le monde je pense
By lolo
on est aussi touché par les licenciements. Des sites comme TOURS qui tournent beaucoup pour l'automobile se sont pris une très très grande claque...
L'économie va repartir à un moment ou à un autre mais elle laissera quelques "cadavres" derrière elle.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]