Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Les femmes!!!!!!!
:lol: :lol: 8) bon j`y vais a+
By slim
-des nuages
-des tornades
-des ouragans
:oops: :oops: :twisted: :wink: :lol: :lol: :lol:
By Brutus
slim a écrit :-des nuages
Ch'u pas certain parce-que moi j'en ai charié souvent des tempêtes du Missouri à Montréal mouhaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By David P
fuel a voilier !
By Ajax
David P a écrit :fuel a voilier !
:lol: :lol: :lol:

Dans un même ordre d'idée, des cerveaux de dispatch :wink:
By Ginette
Ajax a écrit :

Avec un bon reefer ca se transporte des cerveaux de dispatch mais.....congele seulement .......sinon c'est trop liquide.. :lol: :lol: :lol:
By rosaire100
Ginette a écrit :
Ajax a écrit :

Avec un bon reefer ca se transporte des cerveaux de dispatch mais.....congele seulement .......sinon c'est trop liquide.. :lol: :lol: :lol:
avec un 53` 2 essieus un full load de cerveau tu risque pas d etre overweight :lol: :lol:
By Giraf
Lelectricité!
By Ginette
rosaire100 a écrit :
Ginette a écrit :
Ajax a écrit : :lol: :lol: :lol:

avec un 53` 2 essieus un full load de cerveau tu risque pas d etre overweight :lol: :lol:
Tu penses?Je croyais que c'etais leger ca. :lol:
By tonka94
Des premiers ministre intéligent :idea:
By 140cubicinches
shawi66 a écrit :Les femmes!!!!!!!
:lol: :lol: 8) bon j`y vais a+
Les humains bonne réponse
slim a écrit :-des nuages
-des tornades
-des ouragans
:oops: :oops: :twisted: :wink: :lol: :lol: :lol:
La météo bonne réponce

Le reste est pas pire mais ça au moin pris des truck pour que ça marche

On n'a 2 bonne réponce a date :roll: :roll:
By zencat
C'est pourtant simple.
On peut pas transporter de l'électricité parce que c'est trop difficile de balancer ça sur les essieux.
By rosaire100
Ginette a écrit :
rosaire100 a écrit :
Ginette a écrit : Avec un bon reefer ca se transporte des cerveaux de dispatch mais.....congele seulement .......sinon c'est trop liquide.. :lol: :lol: :lol:
Tu penses?Je croyais que c'etais leger ca. :lol:
c est ce que je disait ...pas de danger d etre overweigt :lol:
By rosaire100
pis les M.T.S. sa se charrie dans le bed???? :lol: :lol: :lol:
By rosaire100
on peut pas charrier la haute vitesse(internet) on est barrer a 105km/h max!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
Des petits pois...par ce qu'on est pesants....ouf :machoir:
By le doum
8) des blagues :wink:
By Buldozer
l'amour , le sexe , air.
By titedadoume
Buldozer a écrit :l'amour , le sexe , air.
LE SEXE??? ben oui tu peut trainer ta blonde ou un lezard hihihi
By toww
un email

la pluie

le vent

la pizza la gars arrive toujours avec un char

un mal de tête

la jujotte
By Mr.Thibz
L'espoir ca se transporte pas c a non plus
By mackourou
la drogue
les mexicains
l énergie

...
By jeff1985
mackourou a écrit :la drogue
les mexicains
l énergie

...
humm la drogue et les mexicain ,yen a plein qui s'essay quand meme par camion...

mais les minerai de fer qui sorte de fermont ou sherfferville, ce n'est pas transporter par un camion routier, ca descend de la en trains et embarque sur un bateau a port cartier ou baie -comeau et c'est expedier jusqu'a contre coeur par exemple et transformé pas trio loins

y'a le boxite qu'il prennent a l'alcan, meme principe, ca part du bresil je pense....

et le pétrole brute...
By junior01
Mais si on veut être a cheval sur les principes, après ça le fer et l'auluminium est transporté par camion sous forme de bar, plate, coil, gueuse, lingot, etc.

Moi je suis pas a cheval sur les principes!!! :wink:

Pis souvent le minerai de fer est transformé en boulette a l'usine de Port-Cartier et expédier par bateau partout dans le monde. Dans le temps que je restais à Fermont la majorité des shipments partais pour le Japon.

Pis a date la meilleur réponse c'est le fuel a voilier!!! :lol:
By volvopower
le fuel a voilier en avant du trailers pis des poche de steam en arriere .
By junior01
Pis des limes en rubber par dessus!!!
By Shifter
le feu;)
By lacouettegs
mmmm un vieux rêve...un voyage de sexe masculin héhéhéhé pas DU sexe mais de sexe....
By rosaire100
jeff1985 a écrit :
mackourou a écrit :la drogue
les mexicains
l énergie

...
humm la drogue et les mexicain ,yen a plein qui s'essay quand meme par camion...

mais les minerai de fer qui sorte de fermont ou sherfferville, ce n'est pas transporter par un camion routier, ca descend de la en trains et embarque sur un bateau a port cartier ou baie -comeau et c'est expedier jusqu'a contre coeur par exemple et transformé pas trio loins

y'a le boxite qu'il prennent a l'alcan, meme principe, ca part du bresil je pense....

et le pétrole brute...
part de 7 iles en truck pour baie comeau ...pas de track chummy :wink:
By Timine43
lacouettegs a écrit :mmmm un vieux rêve...un voyage de sexe masculin héhéhéhé pas DU sexe mais de sexe....
On dirait même que c'est à ça que tu pense sur ta pic! Je suppose que ça te dérangerais pas de vider ça à la main en plus! Pas question de faire ça au chariot élévateur hein!
By lacouettegs
Timine43 a écrit :
lacouettegs a écrit :mmmm un vieux rêve...un voyage de sexe masculin héhéhéhé pas DU sexe mais de sexe....
On dirait même que c'est à ça que tu pense sur ta pic! Je suppose que ça te dérangerais pas de vider ça à la main en plus! Pas question de faire ça au chariot élévateur hein!
Ben la ca ferait beaucoup de manutention faire ca a la main!!! Mais bon....bien payer je dirais pas non :wink:
By savage
Tu demandes rien en bas de 6 pouces sinon t'en as pour une semaine :twisted:
By regent(superreggg)
oublies pas de mettre des gants, à force de se faire brasser durant le transport, ca devient collant, sans bon sens...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By jonathan hamelin
Giraf a écrit :Lelectricité!
peut-être mais pour transporter l'electriciter on nas du installer un systeme transporter par camion donc mauvaise reponse :D
By lacouettegs
Regent et Super reggg.... vous avez l'air de savoir de quoi vous paler! En auriez vous déja transporter par hazard? :shock: :lol: :lol:
By lacouettegs
Désoler Régent j'ai fait comme qui dirait une grosse erreur dans ton nom!
sans rancune c'etait pas voulu :(
By tub

un full load de vibrateur :lol: :lol:
By regent(superreggg)
lacouettegs a écrit :Regent et Super reggg.... vous avez l'air de savoir de quoi vous paler! En auriez vous déja transporter par hazard? :shock: :lol: :lol:
hiii
je commencais a me sentir vieux, me faire vouvoyer comme ca... :lol: :lol: :lol: :lol:
et pour répondre à votre question, oui j'en ai déjà transporter, seulement un seul gros à la fois, je le mets pas dans le trailer, je le mets dans mes culottes.
:wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
By lacouettegs
[quote="hiii
je commencais a me sentir vieux, me faire vouvoyer comme ca... :lol: :lol: :lol: :lol:
et pour répondre à votre question, oui j'en ai déjà transporter, seulement un seul gros à la fois, je le mets pas dans le trailer, je le mets dans mes culottes.
:wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Ouin si tu le dis! Je te rassure je ne veux pas de preuves! :? :roll:
By lacouettegs
tub a écrit :

un full load de vibrateur :lol: :lol:
ouin je te souhaite pas qu'il y ai un bog et qu'ils partent tous en meme temps le temps qu'un douanier fouille le trailer! Tu le reverra pas avant 1 semaine et il va voir le c.... a vif! :lol: :lol: :shock:
By lacouettegs
[quote="hiii
je commencais a me sentir vieux, me faire vouvoyer comme ca... :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]

oups scuse moi je voulais parler de toi et de Savage pour ca que je parlais avec des VOUS mais l'autre soir j'etais pas mal fatigué alors je me suis comme qui dirait tromper dans les noms! lol

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]