About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
lenni a écrit :s'lut gollum , dis moi y a t il encore des bougrasses en foret de melun ? a attendre les trucker dans leur camping car ? campeur ... salut expat . lennipas à mes heures,le jour,c'est dans la foret de fontainebleau
TruckerStef a écrit :Je fais du US longue distance... je dors rarement moins de 7-8 heures et en général je peux m'arrêter 10 à 12 heures par jour... faut dire qu'une fois que je suis parti, je ne m'arrête pratiquement pas de la journée...
habituellement, je pars à 6h00 le matin et m'arrête vers 7h-8h le soir
TruckerStef a écrit :Je fais du US longue distance... je dors rarement moins de 7-8 heures et en général je peux m'arrêter 10 à 12 heures par jour... faut dire qu'une fois que je suis parti, je ne m'arrête pratiquement pas de la journée...tu fais ça en Europe,tu vas en prison,on est pires que les fonctionnaires
TruckerStef a écrit :Je fais du US longue distance... je dors rarement moins de 7-8 heures et en général je peux m'arrêter 10 à 12 heures par jour... faut dire qu'une fois que je suis parti, je ne m'arrête pratiquement pas de la journée...4 fois par semaine,en Europe,si tu commences à 6h00 du mat,tu dois arreter à 10h29,puis ne pas reprendre avant 11h15 puis tu roules jusqu'à 15h44 pui t'arretes 11h00
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]