Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By David P
proche du 15 Mars je veut recommencer a conduire, mais je veut essayer de conduire pour une grosse compagnie au lieu de travailler avec une petite enterprise. Je veut faire du midwest et sud. Je crois avec toutes l'experience que j'ai (10 ans, 7 ans comme broker, toutes sur le US), je ne devrai pas avoir de la misere a trouver QQC. Si vous etiez a ma place vous irez ver quelle compagnie ? Je ne veut plus faire du cote est.

merci
By shawi66
Je ne veut plus faire du cote est.

Ouai j`ai deja dit sa un jour moi aussi,pi j`y suis retourner
DFS peut-etre,vont dans l`ouest
By David P
shawi66 a écrit :Je ne veut plus faire du cote est.

non je suis sur et certain, plus de cote est, ou plus de truck. j'ai fait sa pendant 8 ans et c'est fini, je vais laisser sa aux autres la chance de faire un peu du beau paysage sur la cote est ! :P
By David P
David P a écrit :

non je suis sur et certain, plus de cote est, ou plus de truck. j'ai fait sa pendant 8 ans et c'est fini, je vais laisser sa aux autres la chance de faire un peu du beau paysage sur la cote est ! :P
je ne peut faire du team, je pue des pieds...:)
By shawi66
sa va pas ben lafaire,demande a tub il est chez challenger,il vont partout
By 1Rookie
shawi66 a écrit :sa va pas ben lafaire,demande a tub il est chez challenger,il vont partout
ouin penses tu que chez CMF il fera pas de cote est???

On est dans une récession, Les cies prennent l'ouvrage ou ils le peuvent et le temps ou ils choisissaient l'ouvrage en fonctions des caprices des chauffeurs commence à être derrière nous.
By shawi66
1Rookie a écrit :
shawi66 a écrit :sa va pas ben lafaire,demande a tub il est chez challenger,il vont partout
ouin penses tu que chez CMF il fera pas de cote est???

On est dans une récession, Les cies prennent l'ouvrage ou ils le peuvent et le temps ou ils choisissaient l'ouvrage en fonctions des caprices des chauffeurs commence à être derrière nous.
Je sais je donne des idees c tout
By 1Rookie
Ok mais il y a pas mal de cote est a faire ces temps ci.
By David P
1Rookie a écrit :Ok mais il y a pas mal de cote est a faire ces temps ci.
bon pour te clarifier un peu, JE NE ferais plus de cote est, et apres discussion avec M Tremblay chez CAT, je peut commencer la semaine prochaine aucune cote est. j'ai aussi parler avec lydia chez Bison, meme chose aucune cote est et commence quand je suis prete. J'attend des nouvelles de Yanke, il vont me donner des news la semaine prochaine.
By 1Rookie
T'as rien a ME clarifier.
By David P
1Rookie a écrit :T'as rien a ME clarifier.
c'est toi qui a parler de CAPRICE pas moi. j'appelle pas sa une caprice apres 10 ans de cote est mon chum !
By 1Rookie
T'as raison, si ça fait 10 ans que t'es à la même place tu devrais avoir au moins le choix de choisir.
By pompeafuel
David P a écrit :proche du 15 Mars je veut recommencer a conduire, mais je veut essayer de conduire pour une grosse compagnie au lieu de travailler avec une petite enterprise. Je veut faire du midwest et sud. Je crois avec toutes l'experience que j'ai (10 ans, 7 ans comme broker, toutes sur le US), je ne devrai pas avoir de la misere a trouver QQC. Si vous etiez a ma place vous irez ver quelle compagnie ? Je ne veut plus faire du cote est.

merci
Groupe Transport Lessard.......Louiseville Québec.....Serait à la recherche de chauffeurs.....Font Mid-west et Sud....
By Gypsy
David si tu pues des pieds reste sur la côte Est :lol:
Plus sérieusement tu as Tracy transport ( 450-784-2202) à Sorel qui fait rien que du Sud en solo.Ttu as aussi Big R Express (450-359-8063 ) à St -Jean sur Richelieu qui font de l'ouest en solo donc pas de danger pour les pieds odorants :D
By David P
pompeafuel a écrit :
David P a écrit :proche du 15 Mars je veut recommencer a conduire, mais je veut essayer de conduire pour une grosse compagnie au lieu de travailler avec une petite enterprise. Je veut faire du midwest et sud. Je crois avec toutes l'experience que j'ai (10 ans, 7 ans comme broker, toutes sur le US), je ne devrai pas avoir de la misere a trouver QQC. Si vous etiez a ma place vous irez ver quelle compagnie ? Je ne veut plus faire du cote est.

merci
Groupe Transport Lessard.......Louiseville Québec.....Serait à la recherche de chauffeurs.....Font Mid-west et Sud....
merci Louiseville, c'est un peu loin de Bromont :)
By David P
Gypsy a écrit :David si tu pues des pieds reste sur la côte Est :lol:
Plus sérieusement tu as Tracy transport ( 450-784-2202) à Sorel qui fait rien que du Sud en solo.Ttu as aussi Big R Express (450-359-8063 ) à St -Jean sur Richelieu qui font de l'ouest en solo donc pas de danger pour les pieds odorants :D
merci j'appelle chez Big R lundi matin. les pieds c'est une blague, mais pas tout le temps une blague,,hihi :D
By pompeafuel
David P a écrit :
David P a écrit :

Si tu pus des pieds,cé parce que tu portes des ''running Shoes'''....Essait plutot des bottes de cowboy!!!!!
By David P
pompeafuel a écrit :
David P a écrit :
David P a écrit : non je suis sur et certain, plus de cote est, ou plus de truck. j'ai fait sa pendant 8 ans et c'est fini, je vais laisser sa aux autres la chance de faire un peu du beau paysage sur la cote est ! :P
Si tu pus des pieds,cé parce que tu portes des ''running Shoes'''....Essait plutot des bottes de cowboy!!!!!
je ne peut pas, j'ai pas les orteuilles pointieux :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]