Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By FunnyTrucker
Jaimerais savoir que fait t'on apres nous avoir inscri pour nos pass vip allon nous les recevoir par la poste ou bien que faut t-il faire pour les avoir... Merciii
By regent(superreggg)
as-tu imprimer la page d'ou c'est ecrit 0$
si oui, tu as un message d'écrit en caractère gras qui te dit d'emmener cette feuille pour l'inscription si vous ne recevez pas votre insigne porte-nom.
l'année passée, je l'avais recu par la poste, d'apres moi, en s'inscrivant tot, on serais senser les recevoir par la poste.
By Ajax
regent(superreggg) a écrit :as-tu imprimer la page d'ou c'est ecrit 0$
si oui, tu as un message d'écrit en caractère gras qui te dit d'emmener cette feuille pour l'inscription si vous ne recevez pas votre insigne porte-nom.
l'année passée, je l'avais recu par la poste, d'apres moi, en s'inscrivant tot, on serais senser les recevoir par la poste.
Je l'ai imprimé, et j'ai aussi reçu par e-mail la confirmation avec un code barre :wink:
By FunnyTrucker
Bin non mais jai recu pas email mon code barre alors p-t que je ner qua présenter cela a lentrer
By Ajax
FunnyTrucker a écrit :Bin non mais jai recu pas email mon code barre alors p-t que je ner qua présenter cela a lentrer
Ton code barre est suffisant pour pouvoir valider le tout au salon expoCam :wink:
By FunnyTrucker
Ok c good mais si il y'a pas de chifre au dessou c correcte pcq moi je ler eu comme sa cher pas si toi ta un numero en dessou....
By Ajax
FunnyTrucker a écrit :Ok c good mais si il y'a pas de chifre au dessou c correcte pcq moi je ler eu comme sa cher pas si toi ta un numero en dessou....
Les barres, c'est le numéro quand ils vont passer le scanner dessus :wink:
By FunnyTrucker
ok bien merci mon ami... Aux plaisir de ce voir la bas... :p

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]