Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

vous avez le choix de prendre:

LONESTAR 2009
17
68%
CASCADIA 2009
8
32%
By Brutus
Avec seulement ces deux choix ?? Je choisi la retraite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By jeff1985
bin mal pris comme ca je prend le cascadia!
By rollybear
Brutus a écrit :Avec seulement ces deux choix ?? Je choisi la retraite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pourquois :?:

tu n'aimerais pas un beau ... ou ... pour tirre tas roulotte :?: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By rollybear
jeff1985 a écrit :bin mal pris comme ca je prend le cascadia!
pourquois le cascadia :?:

mois j'ai hate au salon expocame pour voir les deux mais mon choix panche plus ver un cascadia.

je conduit presentement un sterling moteur mercedez de #475 hp avec une boite de#18 et je suis tres satifait du rendement et du service :wink: :P 8)
By Ajax
Brutus a écrit :Avec seulement ces deux choix ?? Je choisi la retraite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
X 2 :lol:
By tiluk38
Hé monsieur y'en a qui sont difficile ???? :wink: Vous conduisez quoi comme camion ?? Pour ma part je choisi le Cascadia j'ai toujours été bien servi avec les Freightliner dans l'ensemble !! J'aime bien le look du LoneStar mais bon les inter que j'ai eu c'étais so so !! Ça fait la job sur le Qc-Ont mais si le trajet et plus long on oublie ça !
By Ajax
tiluk38 a écrit :Hé monsieur y'en a qui sont difficile ???? :wink: Vous conduisez quoi comme camion ?? Pour ma part je choisi le Cascadia j'ai toujours été bien servi avec les Freightliner dans l'ensemble !! J'aime bien le look du LoneStar mais bon les inter que j'ai eu c'étais so so !! Ça fait la job sur le Qc-Ont mais si le trajet et plus long on oublie ça !
Volvo 2009 :wink:

Je le change en 2010 :lol: :lol: :lol:
By tiluk38
J'aime pas les Volvo ! :wink:
By Brutus
tiluk38 a écrit :Hé monsieur y'en a qui sont difficile ???? :wink: Vous conduisez quoi comme camion ??

Salut,
Autrefois, je ne jurais que par Kenworth mais depuis que j'ai découvert le VN je me suis converti en bâtard. Mon préféré fût sans contredit un Volvo Vn-770 2003 avec un beau gros rouge ISX 475 allumé à l'os ! Je sais que plusieurs ne l'aiment pas le Volvo mais c'est très bien que l'on ai chacun nos goûts dans la vie. Avoir vraiment à choisir sur la question j'opterais pour l'Inter mais le 9900ix mais Lonestar {jamais} !

Anyway je suis off-road en maladie alors pour tout de suite je choisi mon divan mouhaaaaaaaaaa :wink:
By tiluk38
Moé j'ai un el-ran pis j'pas trop satisfait :lol: :lol: :lol:
By Projectone
Juste côté look, Cascadia FTW!!!! J'aime son petit côté européen (Très Mercedes)

Pour le reste:

Meilleur vision: Cascadia
Plus d'espace: Cascadia
Aerodynamisme: Cascadia
Prix à l'achat: Cascadia
Valeur de Revente: Lonestar
Fiabilité: Cascadia à au moins l'avantage d'avoir plus d'un an sur le marché
Coté pratique: Cascadia
Choix de moteur/Tranny/diff: LoneStar
Entretiens: Cascadia
Facteur "M'as tu vu?": LonStar
Capacité de personalisation: LoneStar

A+
Pro.
By Timine43
Le Lonestar a une gueule qui me plait!
By sebas77ce
Je ne suis pas sûre, il faudrait que je m'assoie à bord des deux camions pour une raison :

La vision!

Pas de tableau de bord qui nuis comme les Peterbilts et un bon choix pas de hood qui cache en avant!
By rollybear
parmis vous, est ce que vous avez eu la chance den conduire un ou peutetre les deux :?: :wink: :P 8)
By tiluk38
J'ai essayer le Cascadia dernièrement et ça reste dans la lignée des Century et Coronado peut-être une petite coche au dessus ! Mais bon j'ai pas fais un asser long trajet pour vous donner une opinion approndi ! Encore une fois il faut aimer les produit Freightliner !
By mackourou
Côté look je préfère le Lonestar, pour dire quel est le meilleur ca reste a voir. Freightliner cest pas mon fort mais bon jen ai juste conduit un a l école jamais fait de voyage longue distance. Jai essayé le Prostar 2008 a quelques reprises est trouvé super confortable et beaucoup d espace pour faire du team, côté négatif; ventilation pauvre, visibilité des mirroirs pas fort(surtout quands quelqun est assis siège passager).

Si Inter a amilioré ca, ca doit être toute qune machine.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]