About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
1Rookie a écrit :Tu vas te tenir dans quel bout?Montreal et les environs.
regent(superreggg) a écrit :la meme chose que je fais présentement, la seule exception, la cie Bunge ferme ses portes à Mtl, donc toute son stock est transferer à l'entrepot de Robert Boucherville.BUNGE c'est tu comme a st lambert de lauzon?? les graine pour bebittes? lollll
c'est un peu comme ton .30 du milles mettons.
Cryogenic man a écrit :Plus de production chez Bunge ou juste plus de distribution ?niet, nothing, pu rien, mort, nada, à compter du 31 mars prochain....
1Rookie a écrit :ok et bien bonne chance quand même Regg.j'y manquerai pas, tu peut etre sur.
T'auras plus de chance de me voir chez ti-bob a boucherville donc gène toi pas.
titedadoume a écrit :tout ce qui a rapport avec les graines, y a des grosses chances que ca leurs appartienne.regent(superreggg) a écrit :la meme chose que je fais présentement, la seule exception, la cie Bunge ferme ses portes à Mtl, donc toute son stock est transferer à l'entrepot de Robert Boucherville.BUNGE c'est tu comme a st lambert de lauzon?? les graine pour bebittes? lollll
regent(superreggg) a écrit :ma nouvelle signature, à compter de lundi prochain...es-tu toujours proprietaire auperateur
rollybear a écrit :toujours proprio-opéro...lolllregent(superreggg) a écrit :ma nouvelle signature, à compter de lundi prochain...es-tu toujours proprietaire auperateur![]()
je tes croiser au souper de noel mais pas eu la chance de se parler j'etais assi pres de Timine43 a sa table.
regent(superreggg) a écrit :cool.au plaisir de te serrer la pince.mon horto n'est pas bon mais j'essairollybear a écrit :toujours proprio-opéro...lolllregent(superreggg) a écrit :ma nouvelle signature, à compter de lundi prochain...es-tu toujours proprietaire auperateur![]()
je tes croiser au souper de noel mais pas eu la chance de se parler j'etais assi pres de Timine43 a sa table.
j'aurais bien aimer te serrer la pince, mais on se reprendra...
regent(superreggg) a écrit :titedadoume a écrit :tout ce qui a rapport avec les graines, y a des grosses chances que ca leurs appartienne.regent(superreggg) a écrit :la meme chose que je fais présentement, la seule exception, la cie Bunge ferme ses portes à Mtl, donc toute son stock est transferer à l'entrepot de Robert Boucherville.BUNGE c'est tu comme a st lambert de lauzon?? les graine pour bebittes? lollll
meme que je crois que le 281 leur appartiens.![]()
![]()
les silos à Québec dont le moulin à image s'est produits l'été passé pendant les 400iemes, c'est eux autres itou.
regent(superreggg) a écrit :1Rookie a écrit :Tu vas te tenir dans quel bout?Montreal et les environs.
je ne croirais pas que je vais avoir un logo sur mon truck, et je tirerai meme pas leur trailer, je vais en savoir plus demain.
Le tata a écrit :Inquiète toi pas, il a un Volvo, il va aller te voir au garage anywayregent(superreggg) a écrit :1Rookie a écrit :Tu vas te tenir dans quel bout?Montreal et les environs.
je ne croirais pas que je vais avoir un logo sur mon truck, et je tirerai meme pas leur trailer, je vais en savoir plus demain.
Tu viendras au garage B01 et on t'en coller des sticker de Bob![]()
Ajax a écrit :ouais...Le tata a écrit :Inquiète toi pas, il a un Volvo, il va aller te voir au garage anywayregent(superreggg) a écrit : Montreal et les environs.
![]()
![]()
![]()
regent(superreggg) a écrit :Ajax a écrit :ouais...Le tata a écrit :Inquiète toi pas, il a un Volvo, il va aller te voir au garage anyway
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
regent(superreggg) a écrit :C'est plate...tu n'auras donc pas l'occasion d'essayer les remorques avec les ailles1Rookie a écrit :Tu vas te tenir dans quel bout?Montreal et les environs.
1Rookie a écrit :Ouin et bien mon Reggg on ne se verra pas chez ti-bob, supposé qu'on ne charge plus la bas.on perd rien pour attendre...lollll
Pas grave on se verra ailleurs.
Gypsy a écrit :ouais, je ne pourrai pas profiter d'un fuel economy à la Robert tr.regent(superreggg) a écrit :C'est plate...tu n'auras donc pas l'occasion d'essayer les remorques avec les ailles1Rookie a écrit :Tu vas te tenir dans quel bout?Montreal et les environs.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]