Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

S'il venait qua avoir un recours collectif si une nouvelle lois passe ! Seriez vous intéresser à participer ?

Oui je suis intéresser de participer a un recours collectif !
7
78%
Un recours collectif ne m'intéresse pas dutout !
1
11%
Je suis très indécis !
Aucun vote
0%
Je ne possède pas un tel équipement !
1
11%
By Ti Poil
On parle de l'oreillette, que c'est dangereux au volant !

Ça me surprendrais pas qu'ils (Gouvernement) enlèvent le droit le l'oreillette au volant, comme le cellulaire !

Si jamais que cette lois intéresse les gouvernements et qu'elle passe, seriez vous partant pour un recours collectif !
(Parce qu'on vous a fait changer de cellulaire pour qu'il puisse obtenir le main libre à la dernière lois sur le cell) et/ou en plus, vous avez acheter un oreillette par rapport a la nouvelle lois !

Seriez vous partant pour un Recours Collectif pour (le cell, si concerné) et l'oreillette si la lois viendrais qua changé ?

Merci !

Ti-Poil
By Ti Poil
Moi je serait intéresser a un recours collectif, car j'ai changer de cellulaire parce que mon vieux ne prenait pas le main libre (Nouvelle lois) et qu'en plus, il a fallu que j'achète un oreillette avec...

Donc, le coût: plus de $300.00 sur le diable si ils venait qua changer la lois !

Ti-Poil
By Stick
Le problème c'est que les ti-clowns qui nous dirige on mal ciblé la cause du cellulaire au volant. Le problème n'est pas de tenir un cel en main mais bien d'être concentré sur un appel téléphonique.
By Ajax
Stick a écrit :Le problème c'est que les ti-clowns qui nous dirige on mal ciblé la cause du cellulaire au volant. Le problème n'est pas de tenir un cel en main mais bien d'être concentré sur un appel téléphonique.
X 2 ainsi que le fait que certains en ont plein leurs shorts, juste à conduire et ont pas les capacités de faire plus (juste pour eux à mettre le clignotant leur fait passer proche de prendre le champs :lol: )
By jeff1985
Ajax a écrit :
Stick a écrit :Le problème c'est que les ti-clowns qui nous dirige on mal ciblé la cause du cellulaire au volant. Le problème n'est pas de tenir un cel en main mais bien d'être concentré sur un appel téléphonique.
X 2 ainsi que le fait que certains en ont plein leurs shorts, juste à conduire et ont pas les capacités de faire plus (juste pour eux à mettre le clignotant leur fait passer proche de prendre le champs :lol: )
okay la je comprend qu'il y a aussi peu de personne qui les mettent leurs clignotant! :?
By Martin
Pour ma part il peuvent l'interdire, premierement ma sauvé de l'argent, de deux je vais avoir la crisss de paix, de trois un paget a 10$ par mois va faire la job.... dans le sens de , je t'appelerai quand sa va etre le temps, merci bonsoir :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]