j veut pas jouer comme ton pere rien de ca mais a ta place j y penseras comme il faut est reste a l ecole mec cest la plus important de ta vie j te dit pas d etre camionneur mais il y'a des meilleurs jobs dans vie que ca cest ben beau d avoir un passion pour des trucks mais a ta stage ta le chance de faire pas mal mieux kesse tu vas faire quand qui fait tempete dehors pis te obliger de partir a 9-10 -11 hrs le soir est ta famille est chez vous pis toi tu ten vas as tu penser a ca?pis la tu est bruler mais p[as le choix de rouler jai pas penser a ca moi a 17 ans j connaissait tout moi j etais le king est j voulais chauffer des trucks alors jai dit l ecole dans l c** moi men vas ca route mais jai appris que jai fait un grosse ewrreur pis au lieu d ecouter mes amis j auras pas men faire est j auras du rester a l ecole j auras ete pas mal bien placer aujourdhui avec un education le transport cest un bonne job est j dit pas que tout ceux qui chauffe des trucks cest des immbecile avec aucun education le contraire j essaye juste de dire que il y'a poas mal mieux dans vie que ca est tu devrait y penser ben comme du monde....
laisse moi aussi te poser un question si j peut
as tu deja ete en camion?
cest tu cest quoi la vraie vie d un camionneur ?
oui yen a qui chauffe des beau trucks moi en tous cas j auras aimer mieux avoir un bonne education ensuite me payer un job qui me permet d etre avec ma famille a temps plein pis ensuite erte capable de me payer un belle SUV a lieu d un pete flambant neuve qui m enleve de ma famille pendant des semaines a fois

pense y comme il faut
ceci juste mon opinion j te connait pas plus que ca est j te dit pas quoi faire mais la cest le temps ou ta le chance de faire un difference
tu dit tu n aimes pas l ecole ? ok d accord te pas oubliger mais cest tu pcq ta l idee de chauffer des trucks pour gagner ta vie qui te laisse influencer
je suis un gars de 37 ans qui a fait ben des erreurs dans vie est mon education en etant le premier est le dernier grosse erreur le deuxieme cest que j me se marier mais la on jase pas de ca lollll
d etre capable de tout refaire hahahaha j seras pas la meme personne pis j seras certainment pas ici entraine de vous jaser ce soir
bonne chance dans tes affaire en esperant tu prends un bon decision