Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gumby
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai entendu dire que l'on ne peut pas passer avec des matières dangereuses sur l'Ambassador Bridge... Est-ce vrai?

Merci de me renseigner.
By NouveauMontagnard
Sa fait depuis des lune que tu as pas le droit a Winsor/detroit..pour le Hazmat..tu doit passer a Sarnia.
By Gumby
Merci de l'info.

Je dois avouer que je suis jamais passer avec du Haz Mat donc jamais vraiment porté attention.

Merci de l'info !!!
By Dr Duke
NouveauMontagnard a écrit :Sa fait depuis des lune que tu as pas le droit a Winsor/detroit..pour le Hazmat..tu doit passer a Sarnia.
sauf si tu as un permis. 8)
By ph4nth0m
Dr Duke a écrit :
NouveauMontagnard a écrit :Sa fait depuis des lune que tu as pas le droit a Winsor/detroit..pour le Hazmat..tu doit passer a Sarnia.
Je serais meme pas surpris si tu me disais que rollez possede ce permis la :wink:
By Dr Duke
ph4nth0m a écrit :
Dr Duke a écrit :
Je serais meme pas surpris si tu me disais que rollez possede ce permis la :wink:
:wink: :lol: :lol: mais je me souviens pas, mais je pense que c'est pas toute les classes de MD qu'on peut traverser, j'ai déjà traversé de la classe 9 et 6, les autres je suis pas sure.
By Gypsy
Si tu tiens absolument à traverser à Detroit avec de la matière dangeureuse la seule solution c'est le Ferry qui fait la navette Je ne sais pas combien ça coûte mais je sais que l'accès au quai se fait par l'Odjibway Parkway côté Windsor.. Mais c'èst plus simple de passer par Port Huron même si c'est la pire douane pour l'arrogance de ses fonctionnaires :evil:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]