Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By JayLab
trouver sur emplois-Québec

Scolarité : Secondaire
Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 6 mois d'expérience
Description des compétences : Personne responsable. Permis de conduire classe 1.
Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : Permis de conduire classe 1
Langue(s) demandée(s) : français : connaissance de base
anglais : aucune connaissance
Salaire offert : 11,05$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Travail syndiqué, augmentation après 3 mois, prime de soir après 18 heures et avant 6 h le matin.
By Gab
malheureusement y'en a beaucoup des jobs dememe... le pire : du au manque d'ouvrage y'en a bcp qui vont appliquer et avoir cette job la a 11-12$ de l'heure...
By tiluk38
Avec le salaire minimum qui va augmenter de 50 sous au mois de mai !
On est en business !!!! :wink:
By Gypsy
J'espére que cette annonce va rester affichée longtemps.... Pincez moi quelqu'un ça se peut pas classe 1 @ 11$ heure !!! :evil:
By Gypsy
1 à six mois d'expérience (stagiaires) augmentation après ok peut-être pour débuter quand on sort de l'École ? ça peut être une option. Si le salaire rejoint les standarts après la probation de six mois ? 40 Cents du mille 16 à 18 $ de l'heure 20 $ et plus drop pick up ???
By bigbird80

ses marqué travail SYNDIQUÉ AYOYE mechante convention.................11$
By DeepSnow
Guyzmo a écrit :Moi chu pas surpris ,on a pas fini d'en voir pi yen a qui vont encore dire faut bin prendre de l'expérience .
Il est où le problème?

Un gars qui sort du DEP ou qui vien d'avoir sa classe 1, sa vaut pas 20$ de l'heure!!!

Il ne vaut rien tant qu'il n'a pas fait ces preuve.

C'est bien indiqué augmentation après 3 mois...si le gars a du talent, espéront qu'il seras augmenté en conscéquence, sinon il vas allez voir ailleur.

Moi ausssi j'ai commencé à chauffé à 10$ de l'heure, jais eu de problème avec sa!!!!!Je venais tout juste d'avoir ma classe 1.

Mais aujourd'hui, 10 ans plus tard, oublié moi à 10$/hrs...
By DeepSnow
jais eu de problème avec sa
scusé, je voulais dire: "je n'ai jamais eu de problème avec sa"
By gottx
non ca l'air qui faut que ca gagne 20$ de l'heure en commencant ....
By BB007
J'ai été les 8 premiers mois sorti de l'école a 12$/hre... Je fermais ma gueule parce que personne voulait m'engager parce que j'Avais pas d'expérience pis j'avais 20 ans. Est-ce de l'exploitation? Je pense que oui, surtout de la façon que j'étais poussé dans le cul.

Mais je me dis qui m'ont ma chance...
By lacouettegs
wow j'ai été chanceuse moi...j'ai commencer US tout de suite en sortant de l'ecole a 32 cents du milles..... apres 3 mois j'ai été augmenté a 33...et pour faire du local j'Avais 16$ de l'heure....le tout il y a 4 ans.
By gottx
Dépendamment comment il marche pour la permanence ca peut changer beaucoup de salaire... Tu prends une compagnie comme Coke, il paye environ 17$ de l'heure en commencant mais tu es temporaire tant qui a pas de poste de permanent...Si t'es chanceux et que tu es pris comme permanent tu tombe à environ 23$ de l'heure.
By titedadoume
ouais 11.05 de l'heure pour travailler chez distribution marc boivin c'est pas fort!!!! avec les arrets fréquents pis la manutention a faire :roll:
By MaXiMus30
t'as beau avoir 1 mois d'expérience mais chauffer un truck ça vaut plus que 11$ à ce salaire de crêve-faim là y as ben d'autre chose que je ferais avec moin de responsabilité que d'Aller *************** le chien dans le traffic... en plus avec un salaire de BS comme ça j'ose pas imaginer le truck qui viens avec???
By Ajax
MaXiMus30 a écrit :t'as beau avoir 1 mois d'expérience mais chauffer un truck ça vaut plus que 11$ à ce salaire de crêve-faim là y as ben d'autre chose que je ferais avec moin de responsabilité que d'Aller *************** le chien dans le traffic... en plus avec un salaire de BS comme ça j'ose pas imaginer le truck qui viens avec???
X 2, merci de si bien exprimer ma pensée :wink:
By RONA
Même à ça, dans ma tête on devrait gagner l'équivalent de 22-25$ l'heure minimum et 30$ l'heure sur un train-routier.

Mon opinion.
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :Même à ça, dans ma tête on devrait gagner l'équivalent de 22-25$ l'heure minimum et 30$ l'heure sur un train-routier.

Mon opinion.
X 2

Sans rien enlever aux gars sur la construction, les salaires sur les pelles excavatrices sont de beaucoup supérieurs. :wink:
By RONA
Ajax a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Même à ça, dans ma tête on devrait gagner l'équivalent de 22-25$ l'heure minimum et 30$ l'heure sur un train-routier.

Mon opinion.
X 2

Sans rien enlever aux gars sur la construction, les salaires sur les pelles excavatrices sont de beaucoup supérieurs. :wink:
Pas besoin d'aller ben loin

Un mécanicien gagne 25$ l'heure et overtime après 40h
By Ajax
Ouais :roll: , pis nous autre l'overtime c'est gratis :cry: :cry: :wink:
By BoMoRcEaU
Ma blonde gagne plus que ça en vendant des.....souliers!!!! Ça pas de bon sens!
By Ti Poil
Moi en 1984 je travaillais pour JR Richard Transp (Flat-Bed) Local/Régional et je gagnais a ce moment là $13.84 de l'heure, plus mon overtime après 40 hrs..

$11.00 c'est rire du monde !

En bas de $15.00 aujourd'hui, c'est de l'exploitation tout court !!!
By tiluk38
$11.00 c'est rire du monde !

En bas de $15.00 aujourd'hui, c'est de l'exploitation tout court !!!

X 1000 :wink:
By JayLab
Avant de travailler dans le camionnage je gagnais 13$ de l'heure dans une usine de rechapage de pneu, j'avais aucun responsabiliser et l'employeur ma former, j'ai payer pour avoir ma classe 1 au privée c'est pas pour gagner moins cher… ca fait 1½ que j’ai ma classe1 pis le plus bas que j’ai gagner c’est 14$ de l’heure et je trouve que ce n’est pas cher payer, y faut pas oublier que le salaire minimum est rendue a 8½ de l’heure…
By tiluk38
9 $ en mai
By gottx
ouin mais y a pas juste dans le camionnage que les salaires sont comme ca...J'ai travaillé comme technicien pour une compagnie en sécurité électronique pis je gagnais 15$ de l'heure à programmer des système de caméra pis être grimper dans des plafonds suspendu a la journée longue pour passer du filage pis installer des caméras..
... j'vais te dire que je préfèrerais gagner 15$ à chauffer des trucks...
Je ne dis pas que le salaire des camionneurs ne devrait pas être plus haut mais simplement que les salaires en général sont pas toujours ce qu'il devrait être et chaque métier a sa part de responsabilité aussi.
By rollybear
moi je disais vla trois annes que travailler comme camionneur sous le 17$ l'heures ne valait pas la painne.

depuis je vois les salaires baisser de plus en plus car il y a des gens qui sont pret a travailler a des salaires de craive faim.

sa devrait etre reglementer a un salaire plancher par classe et si l'employeur veux payer plus bien temieux.

j'ai travailler pour une compagnie et peux importe le camion ou la classe de camion #1-3-5, j'avais 22$ de l'heures.

recuperation de papiers securises et livraison de cassettes informatiques. (baccop) :wink: :P 8)
By rollybear
les chauffeurs qui acceptent d'etre sous payer se font mal sans le savoir et fon mal a l'industrie du camionnage donc a chacun d'entre nous.

la cie qui demande et effectu se genre de gestion se tirre dens le pied car limage que le clien as de cette cie et ses employers enver cette cie pourit.

ne peut quengendre des problemes et des bris de vheicules et de contras donc non rentable a long terme.

etre banquier je passerait que de l'argent assurer en esperant que la cie seplante et retirer le double en la vandand en portion demonte pour retirer le maximum. :wink: :P :lol:
By Alouette
titedadoume a écrit :ouais 11.05 de l'heure pour travailler chez distribution marc boivin c'est pas fort!!!! avec les arrets fréquents pis la manutention a faire :roll:
Mon chum, Kalumet, à travailler 2 semaines pour lui et non c'est pas fort.

MaXiMus30 a écrit :t'as beau avoir 1 mois d'expérience mais chauffer un truck ça vaut plus que 11$ à ce salaire de crêve-faim là y as ben d'autre chose que je ferais avec moin de responsabilité que d'Aller *************** le chien dans le traffic... en plus avec un salaire de BS comme ça j'ose pas imaginer le truck qui viens avec???
La flotte de camions est correcte, c'est le boss qui a pas d'allure. Il "punit" les chauffeurs si ils essayent de défendre leur point de vue. ( Qui dit chauffeur punit, dit aussi famille punie :evil: )
By titedadoume
Alouette a écrit :
titedadoume a écrit :ouais 11.05 de l'heure pour travailler chez distribution marc boivin c'est pas fort!!!! avec les arrets fréquents pis la manutention a faire :roll:
Mon chum, Kalumet, à travailler 2 semaines pour lui et non c'est pas fort.

La flotte de camions est correcte, c'est le boss qui a pas d'allure. Il "punit" les chauffeurs si ils essayent de défendre leur point de vue. ( Qui dit chauffeur punit, dit aussi famille punie :evil: )
:?: SI IL ESSAIE DE DEFENDRE LEUR POINT DE VUE EN RAPPORT A??
By jeff1985
hein.. yon augmenter...

javais travailler 1 semaine et demi... c.'etais 10$ mais apres 3 mois ta les assurance collective... le pire y parle pas de la manutenton a faire avec les quartier veau.... les vieux truck.... a 10 ou 11 c pas assez!
By Buldozer
si c'est au noir ! chut pret a prendre sa la fin de semaine ! Fourer le gouvernement de 11 $ de lheure ma toujours etre heureux ! Voler un voleur on est pas coupable !
By RONA
Buldozer a écrit :si c'est au noir ! chut pret a prendre sa la fin de semaine ! Fourer le gouvernement de 11 $ de lheure ma toujours etre heureux ! Voler un voleur on est pas coupable !
Ne volez pas, le gouvernement n'aime pas la compétition!!
By rosaire100
RONA jr 3148 a écrit :
Buldozer a écrit :si c'est au noir ! chut pret a prendre sa la fin de semaine ! Fourer le gouvernement de 11 $ de lheure ma toujours etre heureux ! Voler un voleur on est pas coupable !
pis si tu te fais pincer tu paye une beurrer :shock: ...histoire vecue! :wink:
By lpedleur
y mériterais juste une couple de é-mail avec des commentaires " pertinents"
By Buldozer
rosaire100 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
pis si tu te fais pincer tu paye une beurrer :shock: ...histoire vecue! :wink:
Payer cash ta 0 chance de te faire pincer !. Croit moi ! mais si ta eu des cheques ... tes faites !
By ghibou
11.00 de l heure le salaire minimum est a 9.00 va au mcdo pas de responsabilite horaire fixe avantages sociaux ou au wal mart ***** ca donne quoi de suivre un cours pour gagner 11.00 de l heure i donne ca dans une shop pis le pire il y'a du monde qui vont y aller
By titedadoume
ghibou a écrit :11.00 de l heure le salaire minimum est a 9.00 va au mcdo pas de responsabilite horaire fixe avantages sociaux ou au wal mart ****** ca donne quoi de suivre un cours pour gagner 11.00 de l heure i donne ca dans une shop pis le pire il y'a du monde qui vont y aller
ouain pis meme a sa au mc do chef de quart tu peut avoir jusqua 14$ de l'heure :shock: a virer des boulettes :roll:
By Ajax
titedadoume a écrit :
ghibou a écrit :11.00 de l heure le salaire minimum est a 9.00 va au mcdo pas de responsabilite horaire fixe avantages sociaux ou au wal mart ****** ca donne quoi de suivre un cours pour gagner 11.00 de l heure i donne ca dans une shop pis le pire il y'a du monde qui vont y aller
ouain pis meme a sa au mc do chef de quart tu peut avoir jusqua 14$ de l'heure :shock: a virer des boulettes :roll:
En plus au McDo ou au Wall MArt, ils ont le droit aux heures supplémentaires, donc une meilleure paie. :wink:

Les cies de transport passé 40 hrs, soit le mettent en banque ou paie au milleage, mais font tout pour ne pas avoir à le débourser.
By jeff1985
Ajax a écrit :
titedadoume a écrit :
En plus au McDo ou au Wall MArt, ils ont le droit aux heures supplémentaires, donc une meilleure paie. :wink:

Les cies de transport passé 40 hrs, soit le mettent en banque ou paie au milleage, mais font tout pour ne pas avoir à le débourser.
mais cette compagnie la les payes les heure suplementaire! mais c vraiment mieux ailleur que la!
By Ajax
jeff1985 a écrit :
Ajax a écrit :
titedadoume a écrit :ouain pis meme a sa au mc do chef de quart tu peut avoir jusqua 14$ de l'heure :shock: a virer des boulettes :roll:

mais cette compagnie la les payes les heure suplementaire! mais c vraiment mieux ailleur que la!
Au moins quand tu es à une place de même, tu peux t'encourager en te disant que ça peux pas être pire :lol: :lol: :lol:
By jeff1985
Ajax a écrit :
jeff1985 a écrit :
Ajax a écrit : En plus au McDo ou au Wall MArt, ils ont le droit aux heures supplémentaires, donc une meilleure paie. :wink:

Au moins quand tu es à une place de même, tu peux t'encourager en te disant que ça peux pas être pire :lol: :lol: :lol:
humm... c'est encore drole! au moins la tu sais que tu va etre payer! a metton que tu sois pour une compagnie qui paye 30 cent du mille et qui es sur le bord de la faillite mais que ton boss es trop ****** pour le dire a ses employé... jaime mieux etre dans la compagnie qui paye pas gros que celle qui payera pas dans la fallite!
By driverman1963
payé .30 du mille j'avais ca en 1999 pas beaucoup comme salaire mais pour une personne qui sort de l'école ou cftr mais pour un chauffeur avec de l'expérience minimun .40 du mille.je trouve que ca se devrait avec expérience salaire équivalent
By titedadoume
driverman1963 a écrit :payé .30 du mille j'avais ca en 1999 pas beaucoup comme salaire mais pour une personne qui sort de l'école ou cftr mais pour un chauffeur avec de l'expérience minimun .40 du mille.je trouve que ca se devrait avec expérience salaire équivalent
:roll: encore la les chauffeurs d'expérience se ferais peut etre tassez par certain boss qui se dise que sa leur reviendrais moin cher un ptit nouveau :roll: mais sa dépend la facon de voire les choses des fois un nouveau peut couter plus cher ailleur que sur le prix du millage :!:
By RONA
titedadoume a écrit :
driverman1963 a écrit :payé .30 du mille j'avais ca en 1999 pas beaucoup comme salaire mais pour une personne qui sort de l'école ou cftr mais pour un chauffeur avec de l'expérience minimun .40 du mille.je trouve que ca se devrait avec expérience salaire équivalent
:roll: encore la les chauffeurs d'expérience se ferais peut etre tassez par certain boss qui se dise que sa leur reviendrais moin cher un ptit nouveau :roll: mais sa dépend la facon de voire les choses des fois un nouveau peut couter plus cher ailleur que sur le prix du millage :!:
Bon point, je vais rajouter, mon p'tit jeune me coute moins cher vu qu'il est "sur la garantie du fabriquant" donc sera malade moins souvent qu'un p'tit vieux de 60 ans sur le bord de la retraite. Les compagnies sont tellement ****** que ça pourrait arriver!!
By phil good
je roulle a 34c mil pas sie pirre mais pas asser pour faire du team truck
narette jamait sauffe pour aller :D m et :x c et drop 0 et p/o= pour 6 heur
dattente=2$cand de lheur uhe chance quil anna qui son passioner sinon
il norait pas boucoup de legume o marcher sie voux ne pouver pas me lire voux pouver en rire passer par dessue mon message mait ne me renvoier pas a lecolle( jan nait pas besoin pour gagner ma vie) :P
By phil good
:( 8) sait pas de ma faute sa aussie lordie jait boucoup misaire mait je pratique il est 2h du matin et ma famme mait 2 garcons dodo :roll:
pour bien ecrire jai besoin deux et comuniquer par ordie aussie mes son pas disponible deffoix jait le gout de me deconnecter mais quan jie pance
le 3/4 des truckeur que je connait son comme moi mes nose pas
comuniquer de peur de se faire redic :?: :?:
et le 3/4 seron toujour pret a voux aider sur la route
ala prochaine il faut que je roul roul calif
By Ajax
phil good a écrit :je roulle a 34c mil pas sie pirre mais pas asser pour faire du team truck
narette jamait sauffe pour aller :D m et :x c et drop 0 et p/o= pour 6 heur
dattente=2$cand de lheur uhe chance quil anna qui son passioner sinon
il norait pas boucoup de legume o marcher sie voux ne pouver pas me lire voux pouver en rire passer par dessue mon message mait ne me renvoier pas a lecolle( jan nait pas besoin pour gagner ma vie) :P
C'est vrai que pour du team c'est trop peut,

Je sais que je vais encore me faire lapider pour ce que je vais écrire, mais bon j'ai l'habitude :wink: le team devrait être payé au moins 35 à 50 % plus cher que les taux du mille solo.

En team, il y un truck (frais fixe de paiement, plaques et assurances) pour 2 chauffeurs (donc le coût diviser en 2);

- oui l'usure est plus grande qu'avec un truck solo, mais par contre, c'Est dans les coûts variables que ça entre. (Même si l'usure précipite certaines étape de maintenance, reste qu'il faudra les faire pareil avec un solo. En plus l'usure est sur le highway, donc moins dure que faire de la cote nord ou autre ouvrage forcante pour la machinerie :wink: )

Mais parce que l'on ne se tient pas trop côté salaire et que les cies coupent encore et toujours les prix (et oui des fois (lire souvent) des retours de Calif se vendent pour le prix du fuel seulement :cry: ).

Pour l'orthographem fait toi z'en pas avec ça, en autant que l'on est capable de lire en comprennant les mots (si ça sonne pareil) c'est ce qui compte :wink: (encore là je va me faire lapider, mais j'en ai l'habitude ici :lol: :lol: :lol:
By 1Rookie
Ajax a écrit : C'est vrai que pour du team c'est trop peut,

Je sais que je vais encore me faire lapider pour ce que je vais écrire, mais bon j'ai l'habitude :wink: le team devrait être payé au moins 35 à 50 % plus cher que les taux du mille solo.

D'accord avec toi la dessus Ajax, c'est la même chose avec les trains routiers.

- oui l'usure est plus grande qu'avec un truck solo, mais par contre, c'Est dans les coûts variables que ça entre. (Même si l'usure précipite certaines étape de maintenance, reste qu'il faudra les faire pareil avec un solo. En plus l'usure est sur le highway, donc moins dure que faire de la cote nord ou autre ouvrage forcante pour la machinerie :wink: )

Mais parce que l'on ne se tient pas trop côté salaire et que les cies coupent encore et toujours les prix (et oui des fois (lire souvent) des retours de Calif se vendent pour le prix du fuel seulement :cry: ).

Encore d'accord,

Pour l'orthographem fait toi z'en pas avec ça, en autant que l'on est capable de lire en comprennant les mots (si ça sonne pareil) c'est ce qui compte :wink: (encore là je va me faire lapider, mais j'en ai l'habitude ici :lol: :lol: :lol:

Il y en a qui pensent savoir écrire et qui critiquent, c'est manquer de respect et d'arguments! au moins Phil essaie
By Ajax
1Rookie a écrit :Il y en a qui pensent savoir écrire et qui critiquent, c'est manquer de respect et d'arguments! au moins Phil essaie
X 2 c'Est quand ça manque d'arguments que le manque de respect vient :wink:
By Buldozer
LE travail au noirs c'est la clef. Chaque dollars que vous crosser au gouvernement sa fait un dollars de moins qui vous a voller ! 11 $ de lheure chut partant AU NOIR .

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]