Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Lucand
Nous savons que le mot environnement est in de nos jours. 8) Pour savoir si vous faite un effort j’aimerais savoir que fait vous avec vos équipements pour améliorer l’environnement que se soie comme chauffeur d’une compagnie ou entrepreneur. :wink:
By Martin
Moi je laisse pas rouler le truck au idle pour rien, comme j'en vois des tarla qui vont diner et que le truck vire a planche dehors meme l'été pour l'air climatisé, pas fort ca :cry:
By marcsrt-4
moin de 0.01% de idle grace au pro heat et moyenne de consomation d'essence autours 8.5 mile au gallon avec des pointe au dessus de 9 mpg 8)
By mackourou
Martin a écrit :Moi je laisse pas rouler le truck au idle pour rien, comme j'en vois des tarla qui vont diner et que le truck vire a planche dehors meme l'été pour l'air climatisé, pas fort ca :cry:
100% d accord avec toi Martin, ca pas d allure au États jen reviens pas :evil:
By Lucand
Martin a écrit :Moi je laisse pas rouler le truck au idle pour rien, comme j'en vois des tarla qui vont diner et que le truck vire a planche dehors meme l'été pour l'air climatisé, pas fort ca :cry:
Merci :wink:

Mais pour garder un confort minimal la nuit où lorsque tu rentres dans ton truck le matin est ce que tu utilises un système pour soie, réchauffer ton habitacle ou la gardé fraiche. :?:
By RONA
mackourou a écrit :
100% d accord avec toi Martin, ca pas d allure au États jen reviens pas :evil:
Juste dans la cour, ils attendent que le trailer finissent de loader, ou attendent leur affectation.

Dans les magasins, les employés n'entrent pas dans le trailer si le moteur du truck fonctionne.

De mon bord, je moteur tourne s'il fait passé moins 20, pendant mon inspection ou mon switch, sinon il est éteint.
By Martin
Il y a un juste millieu, sauf qu'il y en a qui exagere et on en vois souvent malheureusement, il y en aura toujours.
By Lucand
Martin a écrit :Il y a un juste millieu, sauf qu'il y en a qui exagere et on en vois souvent malheureusement, il y en aura toujours.
Merci

Tu as raison pour les gens qui aimes brulé du feul qui ne paye pas.
By DeepSnow
Nous on se promène avec des pneu fesse, comme sa on ne les jette pas, et ils ne pourissent pas dans la nature!!!

:lol:
By RONA
Dans mon cas, j'ai dit à mon boss que mon truck a intéret à passer à son préventif d'ici Vendredi sinon je fais pencher un bonhomme vert là dessus et j'ai une preuve écrite que le garage est au courant et ne cherche pas a se grouiller a me les changer!!!
By pompeafuel
DeepSnow a écrit :Nous on se promène avec des pneu fesse, comme sa on ne les jette pas, et ils ne pourissent pas dans la nature!!!

C'est prouvé que des pneus fesses donnent une meilleur économie de fuel.....Tu es un vrai écolo mon homme!!!!! :D
By Lucand
pompeafuel a écrit :
DeepSnow a écrit :Nous on se promène avec des pneu fesse, comme sa on ne les jette pas, et ils ne pourissent pas dans la nature!!!

C'est prouvé que des pneus fesses donnent une meilleur économie de fuel.....Tu es un vrai écolo mon homme!!!!! :D
On peut voir que toutes les méthodes sa bonne pour l’environnement. Il reste seulement être plus sécuritaire. :wink:
By jeff1985
si tu pogne le clos a cause de tes pneus a fesse ca va couter le fuel et le deplacement de plusieurs vehicule! vive leconomie...

sur le idle inutile moi si je sais que je vais etre arreter moins de 5 mins je le laisse runner, genre pour finaliser mes papiers.... mais genre pour aller au dispatch pour un boutte(en attente d'affectation etc...) bin la je ferme a moins que je vien de le partir pour le debut de sem en hiver! mais comme vous dites vraiment il y en a qui exagere... des nuit qui fait 15-20°c on a pas besoins d'un moteur pour avoir une temperature correct pour dormir!

sinon sur le fuel economie, avec mon inter et moteur cummin jai de la misere a tenir ca 5 mpg imp.... c pas gros! dire que avec mon freight carré et moteur mercedez jetais proche du 6mpg presque tjrs sans y penser avec des load aussi pesant!
By David P
moi dans mon cas, j'ai toutes vendu mes camions..... :D
By Buldozer
vue que on est dans une province d'******** et quil VENDE les sac en plastique pour AIDER l'environnement ( squi faut pas entendre) Jachete toujours pour 1 $ de sac pis jles donne au autre en arriere pour eetre sur quil en produise plus 25 sac de plastique . Bin quoi ? d'apres leur logique on aide la planete vue que on paye asteur !
By gottx
Ben moi le truck vire pas pour rien mais comme j'ai juste un unité de chauffage (pas de chauffe moteur), quand il fait trop froid je peux pas laisser le truck arrêté longtemps sinon je vais devoir le pousser pour le refaire partir sur la compression :shock: . Mais étant donné que je suis pas assez en forme pour pousser 80 000lbs, je le laisse virer.
By Le tata
Les gnénératrice,,,pro-heat,tri-pac ect ca vaut ti vraiment la peine,,,on en répare a tonne,j'aimerais ca savoir d'un propriétaire qui paye les facture si en bout de ligne ca vaut la chandelle.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]