Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le Bluff
Je suis entre 2 pour mon stage et les 2 sont prêts à me prendre pour le stage et me garder après. Donc la norme pour être payé est quoi.Si je fais juste du local le salaire devrait être de combien de l'heure ,si je vais plus loin genre Ontario ou US je devrais m'attendre à recevoir combien du mille,etc... :?: :roll:
By tiluk38
Pas beaucoup ! Pas plus pis pas ben ben plus ! :lol: :lol: :lol: !
By rosaire100
ca varie entre 28/mille et 45/mille +bonus de pine et drop pis a l heure c est tres variable......j en ai vu a $14/hre ..... et j en ai vu a $28/hre mais etant debutant j te dirais que 30/mille et $15-16/hre pourais etre realiste :wink: :cry:
By gottx
Pour le local c'est pas mal ca, entre 12 et 16$ de l'heure dépendamment des places. Pour le highway c'est pas mal variable au mille mais en bout de ligne ca revient pas mal tout au même de ce que j'ai pus voir.. ou je travail on est à environ 38cent du mille peu importe l'ancienneté maistu gagne pas vraiment plus que quelqu'un qui en fait 33cent du mille. Les taux pour l'attente, les pick up et les douanes sont habituellement plus haut pour ceux qui ont moins chere du mille. Pis si tu fais du team en calif. tu vas surement être payé au voyage
By bad_trucker
sa depend dry box...flat bed...citerne...dumper..bi-train..transport de voiture..piggy back..animaux..wow yen a des sorte de transport :lol:

mais en dry box simple..

sur le USA 0.40 cenne du mille drop pick up a 30$ c bon
sur l'ontario 0.37 cenne du mille drop pick up a 18$ c bon
Local a 17.75 de l'heure c bon

pancontre le transport la...c pas bon :?
By le doum
8) moi si j'etait débutant ,a ta place je prendrais celui des 2 qui paye le plus , pis je m'occuperais pas des normes, profites en pour prendre ton expérience, tu verras apres pour les meilleurs salaire :wink:
By BB007
le doum a écrit :8) moi si j'etait débutant ,a ta place je prendrais celui des 2 qui paye le plus , pis je m'occuperais pas des normes, profites en pour prendre ton expérience, tu verras apres pour les meilleurs salaire :wink:
C'est que dans les deux qui lui sont offert, un paye a l'heure (local et régional style switch Qc-Mtl) et l'autre au mile (USA-Ont-Maritime).

Aumoins à l'heure, t'Es payé pour tout ce que tu fais incluant l'attente...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]