Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 1Rookie
Belle grosse machine, on commence a s'habituer au look drastique.
Un peu comme KW quand ils ont sortis les balayeuses (T600) tout le monde les trouvaient dégueu mais ils ont été leur meilleur vendeur.

Par contre je me demande combien ca va couter remplacer un bumper, les coté fancy chromés et ces bebelles comme ca en cas d'accident mineurs.

Aussi la longueur du hood est impressionnante mais pour le marché canadien faut pas oublier le 244 po de wheelbase.
By David P
1Rookie a écrit :Belle grosse machine, on commence a s'habituer au look drastique.
Un peu comme KW quand ils ont sortis les balayeuses (T600) tout le monde les trouvaient dégueu mais ils ont été leur meilleur vendeur.

Par contre je me demande combien ca va couter remplacer un bumper, les coté fancy chromés et ces bebelles comme ca en cas d'accident mineurs.

Aussi la longueur du hood est impressionnante mais pour le marché canadien faut pas oublier le 244 po de wheelbase.

le hood est plus court que le 9900ix !
By 1Rookie
OK il y a combien de po a partir du derrière du cab a aller au bout du ned du hood?
By titedadoume
oufffff trop beau je trippe pas inter mais celui lui la wow
By RONA
Je continue à le trouver laid!!!! :roll:
By Martin
Bofff, vraiment, tres laid.
By tiluk38
Moé je l'aime c'est différent !
By Snake
Ca fait plusieurs qui entre a Thetford, même un Daycab.....j'ai hate que mon truck brise pour aller ''fouiné'' dedans.....ca devrai pas ètre long, mème a 2 jour semaines. :roll:
By STive
J'pensait jamais dire sa mais.... J'Commance a le trouver un peu plus beau.. LOL

J'en est vus un l'auter jour avec un reefer 2 essieux spread. Sa fesait un beau setup...
By RONA
J'en ai toujours pas vu On Duty de mon bord.
By bad_trucker
vraiment beau...surtout en daycab avec un reefer pi qui passe dans une flaque d,eau woowww :lol: :lol:
By choude2801
Le notre est arrivé et il devrait entrer en fonction à la fin du mois de janvier. Je me suis assis dedans hier.... pas si mal mais je trouve que ca fait trop dash de camion genre F150. Même le devant on dirait vraiment du plastique...

Je ne tripe pas vraiment... j'ai hâte de le voir sur la route piner sur un bi-train (il est déjà pas mal pesant).
By Gypsy
Ils se sont probablement inspiré de la Batmobile quand ils ont conçu le design...ça fait franchement Batman....enfin chacun ses goûts... :D
By Gypsy
Image
By rollybear
vous avez le chois entre un LONESTAR ou un CASCADIA 2009

vous prener ... pour quois :?: :wink: :P 8)
By Brutus
1Rookie a écrit :Belle grosse machine, on commence a s'habituer au look drastique.

Boff, Anyway c'est sûrement tout en plastique comme son cousin la vidange ProStar. Un tape collé style chrome qui frippe au soleil moyenne cochonnerie je te jure.

Il sera tellement souvent au garage qu'il ne pourra pas se scratcher sur la route :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Concernant les T-600 on parle pas de la même affaire pantoute. Selon moi, Navistar (Inter) est et sera toujours une machine agricole. Mis à part peut-être le 9900. Euh ça paraît-tu que je trippe pas Inter moé là ?

Je ne veux froisser personne ici tout les goûts sont justifiés t'en a un tu l'aimes ? tant mieux ch'u bin content pour toi.

Sans rancunes :lol: :wink:
By le doum
8) moi je trouve le modele beau ,mais moi aussi j'ai peur pour la qualité.
By titedadoume
Brutus a écrit :

Boff, Anyway c'est sûrement tout en plastique comme son cousin la vidange ProStar. Un tape collé style chrome qui frippe au soleil moyenne cochonnerie je te jure.

Il sera tellement souvent au garage qu'il ne pourra pas se scratcher sur la route :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Concernant les T-600 on parle pas de la même affaire pantoute. Selon moi, Navistar (Inter) est et sera toujours une machine agricole. Mis à part peut-être le 9900. Euh ça paraît-tu que je trippe pas Inter moé là ?

Je ne veux froisser personne ici tout les goûts sont justifiés t'en a un tu l'aimes ? tant mieux ch'u bin content pour toi.

Sans rancunes :lol: :wink:
:roll: euh ben non sa parrait pas que tu les aime...PAS!!! hihihi :lol: :lol:
By MaXiMus30
le probleme avec les KW c'est que c'Est trop compacte ça ce travail ben mal, le cab est trop proche du frame
By RONA
rollybear a écrit :vous avez le chois entre un LONESTAR ou un CASCADIA 2009

J'reprends mon char et je retourne chez nous!!!!
By le doum
8) le cascadia pas terrible :(
By jonathan hamelin
RONA jr 3148 a écrit :Je continue à le trouver laid!!!! :roll:
affirmatif 8)
By tiluk38
rollybear a écrit :vous avez le chois entre un LONESTAR ou un CASCADIA 2009

J'ai prend tout les deux ! Merci bonsoir !

Gang de difficile ! :wink:
By tiluk38
Le LoneStar pour le look !
Le Cascadia pour le reste !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]