Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Je viens de recevoir ma nouvelle carte de fuel, elle expire en Février 2049. Est-ce une erreur???
By Martin
Tu vas en prendre du fuel mon Rona :lol:
By RONA
Martin a écrit :Tu vas en prendre du fuel mon Rona :lol:
Il y a des chauffeurs qui vont péter au frette avant que la carte expire, c'est ça pareil!!
By Eth0
Oui c'est possible...

Il y a plusieurs cie de transport qui ont l'option de programmation des cartes soit directement ou par le web de chez le fournisseur (ultramar. Petro, etc..)

ainsi, ils sont responsables et il n'y a pas de carte a changer a tout les 4-5 ans.

La bande magnétique vas sûrement rendre l'âme elle aussi bien avant sa date de péremption...
By Martin
C'est pas la date ou parait t'il qu'il n'y aura plus de gaz ca.
By Martin
Le fuel peut t'il manqué un jour aussi :roll: surement.
By Lucand
Est-ce que cette carte-là est en plastique et si oui pourvu qu’elle n’est pas biodégrada. Parce que si elle se rend au bout elle risque d’être en morceau. :lol:
By Gypsy
C'est un message subliminal de ton Boss (on a dépensé ton fond de pension le Gouvernement aussi n'aura plus de capital pour assurer une pension de viellesse pour tous, les pensions seront atribué par un tirage au sort et les résultats seront communiqués sur les cartes de fuel...) pas de retraite pour RONA jr 3148 travail forcé jusqu'en 2049 :P

LOTTO PENSION
By RONA
Gypsy a écrit :C'est un message subliminal de ton Boss (on a dépensé ton fond de pension le Gouvernement aussi n'aura plus de capital pour assurer une pension de viellesse pour tous, les pensions seront atribué par un tirage au sort et les résultats seront communiqués sur les cartes de fuel...) pas de retraite pour RONA jr 3148 travail forcé jusqu'en 2049 :P

LOTTO PENSION
remarque qu'en 2049 j'vais avoir 66 ans, c'est pas aussi pire, si je prends la même logique pour d'autres ils vont travailler jusqu'a 97 ans
By le doum
8) dans mon cas se sera 93 ans :cry:
je ne prévois pas etre encore la
By Lbon gars
non ses le nip ca :lol: les gars change souvent de compagnie faque ca fait plusieur nip a retenir donc yon decider de le mettre ca carte :lol: :lol:
By Ghostrider
Wouin j'pense pas que la bande magnétique résiste aussi longtemps que sa date d'expiration donc ils vont devoir la changer bien avant .... :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]