Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
et bien à partir de lundi prochain c'est un retour sur la route car le rallentissement dans le transport commence à se faire sentir!! Donc moins de répartition à faire, uen grosse réorganisation est à faire car avoir un rythme de vie stable est bien loin d'un rythme de vie sur la route!!!

Même si j'aime la route, que j'adore le métier il en reste qu'avec un enfant c'Est un peu difficile d'organiser les horaires de travail pour l'école.

on va se ré-organiser pour la semaine prochaine!!! retour au steering!!!
By David P
est ce que tu est du cote US ?
By _WoLf
Bon retour sur la route Benoit, je suis confiant que tu vas trouver le moyen d'arranger quelque chose pour avoir une vie relativement stable meme en etant sur la route. C'est sur que ce n'est pas comme avoir une job de bureau mais quand meme pas si pire. Faut juste faire quelques compromis de temps en temps. Tout ce que j'espere c'est que tu ne sera pas oubliger de couper dans ton emission de radio car elle est excellente et divertissante. En tout cas tien nous au courant des développements et bonne chance avec ton retour derriere le steering.

_WoLf
By mackourou
Benoit a écrit :et bien à partir de lundi prochain c'est un retour sur la route car le rallentissement dans le transport commence à se faire sentir!! Donc moins de répartition à faire, uen grosse réorganisation est à faire car avoir un rythme de vie stable est bien loin d'un rythme de vie sur la route!!!

Même si j'aime la route, que j'adore le métier il en reste qu'avec un enfant c'Est un peu difficile d'organiser les horaires de travail pour l'école.

on va se ré-organiser pour la semaine prochaine!!! retour au steering!!!
Bon retour sur la route Ben.

Va tu avoir le temps de continué avec TSQ sur XM :?:
By Slipknott 666
il va faire des voyages sur la côte est... ce que moi j'aimait pas faire :lol: :lol:

bon retour a tes racines mon Ben :wink: :wink:
By stephon
salut benoit,je pense pas que ca sois ta desision , mais tu est surment comme nous tous , ont n as pas le choix de rien , et nos emploieyeur nous dise rien , aucune info, eux ils ont aucun probleme a la fin du mois , j ai demender ma cessation d empoie pour demender du chomage , et ca ma ete refuser. ces rendue grave , de gros probleme a venir , pour nous tous . mais j ai une question ben, ils te donne un truck , tfi te garde comme emploiyer , ils vont - tu te donner du millage ? si il y'a pas de job comme dispach , tu en auras pas plus sur la route, remarque je te le souhaite,
By Gypsy
J'ai mon voyage ! Considères tu ce changement de poste comme une ''dégradation'' J'ai mis des guillemets....ou un retour aux sources ? autre question ne te sens pas obligé de répondre...l'as tu fais par choix ou obligation ? Tu dis que le transport baisse ça on le sait...ça fait peur j'ai travaillé seulement une jounée depuis le 23 déecmebre et j'ai 9 ans d'expérience...en tout cas merde et qui sait tu vas peut-être plus heureux ?
By Le tata
Je parlais cette semaine avec des chauffeur chez Robert et je trouve pas ca drole ,,,,je réalise que je fais plus de salaire que le plupart des chauffeur en étant dans le garage et je viens juste de commencer,,,je trouve pas ca normal.

Bonne chance Benoit.
By pompeafuel
C'est étonnant de voir çà change vite quelques fois...............Bonne chance!!!!
By Ginette
C'est la qu'on voit qu'il ne faut rien prendre pour acquis.
Bon retour sur la route.
By belle_louve
good! un de plus a regarder passer en faisant des bebye!..lol:)

bon retour:)
et pour l'organisation.. je suis sur que vous aller y arriver monica et toi.:)

tu nous dira vers quel direction t'es aller..:) raconte nous comment se passe ton retour?...
By OURS
Retour de mon vieux ccoéquipier sur la route.Benoit on fera des meetings à Ramapo.
By RONA
Welcome back sur le chemin de la Liberté mon Benoit. Ça serait intéressant de savoir le numéro de ton truck que je garde l'oeil ouvert!!!.
By Ajax
Un retour aux sources Benoit, je te souhaite juste de pas te taper le port de Baltimore avec les nouvelles mesures de sécurité en partant... tu va vouloir retourner dans tes bureaux assez vite :wink: :lol:

Au plaisir de se croisé sur la route :wink:

Enfin une brebis égarée qui reviens vers le troupeau :lol: :lol:
By le sociable
heeeeee moooonnn dooouuuxxxx!!!! woin ! he bien toute une nouvelle.bonne chance ben au plaisir de te rencontrer sur la route et de prendre un ti café take care and drive safe ben :wink:
By Benoit
Ha Ha Ha Merci de vos encouragements!!

Quand j'ai été inviter à être répartiteur j'étais heureux car d'avoir un jeune et de ne pas le voir grandir était la décision qui m'a fait choisir la job... Pas d'être répartiteur!!! je ne m'y voyais pas du tout la dedans!!! et durant le temps que j'ai été dispatcher j'ai continuer de penser comme un chauffeur, donc connaitre le temps réel de A vers B et non le temps que le PC Miller nous donne... Donc on remet le rendez-vous plus tard pour le drop!!! et non pas de pousser le chauffeur vers là en pompier, des fois oui y'avait des loads pompiers mais ca se demande toujours de dire, veux tu me le faire et si c'est non c'est non pas de aller TU VAS Y ALLER SINON..... et la politique de l'entreprise n'est pas ça donc ca aide en partant....

Je pense que j'avais réussis à bâttire une équipe avec moi, je connaissait les noms de tous sans savoir leurs numéro de camion ou d'employés... et après 3 ans en leurs compagnies c'est devenus des chums... mais l'arrivée de cette crise fait en sorte que le travail a diminuer, au point mort si l'ont peut dire!!! Donc j'avais le moin d'ancienneté dans le bureau alors 3 choix.... Changer d'horaire, Retour sur la route ou Chômage...

changement d'horaire: Non car l'horaire serait uniquement le week end...

Chômage: Peut-être une solution mais uniquement si c'est a court terme mais qui connait l'envergure de la crise?

Retour sur la route: C'est une option j'ai ma classe 1.... mais comme une personne me demandais plus haut pourquoi aller sur la route quand c'est mort dans le dipatch? Avec 6 ans d'ancienneté je pense pouvoir faire de la cote est et être revenu à temps pour le mercredi soir et repartir le jeudi matin pour un autre cote est.... qui je pense gardera l'émission telle qu'elle est présentement.

j'ai donc perdu une quarantaine de copains et copines à leurs donner des voyages chaque semaine mais je vais les retrouver sur la route!!! Et si ça reprend un moment donner tant mieux car je vais les retrouver!!!

Donc j'ai le 6446 pour commencer et on vera la suite des choses!!!
By douceangel
Bon retour Ben sur la route, et prends soin de ta tite famille malgré le changement d'horaire, je sais que tu vas y arriver.

Avec les changements au bureau, ça me donne un son de cloche sur la situation de la cie.... je me posais justement la question dernièrement, comment ça va chez nous ? Tu connais ma situation, et je vois que malgré mon mal, mon accident, mes douleurs, mes traitements etc.... Je suis malgré moi en position plus stable que je croyais. Moi qui croyais le contraire dans mon cas. J'avais peur de tout perdre, mais je vois qu'il y en a pire que moi.... Tu vas t'en sortir, la bonne décision a été prise et c'est mieux ainsi pour toi et ta famille que vivre sur le chomage un certain temps et tomber plus bas que prévu , surtout avec une hypothèque et les dépenses d'une tite famille avec enfants qui continuent malgré l'économie à la baisse.

Chapeau confrère ! et Bonne Chance ! :wink:
By eljeune
Bon retour sur la route mon Ben...au plaisir de te voir dans les environs de la cours à Thibodeau à Pointe-Aux-Trembles!!!

El-Jeune :wink:
By regent(superreggg)
j'ai une question, mon ami Ben...
avec un 3 ans en cravate assis au bureau, il y a une certaine parti du corps qui prend de l'expension sans trop le vouloir et qui fait en sorte que l'espace entre le volant et cette parti du corps est plus restreint, crois-tu que tu va être en mesure d'y arriver???

:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne chance mon ami et bon retour sur le chemin.
si tu te souviens plus trop comment faire, je te suggere un site pour des bons conseils de pro... www.truckstopquebec.com
By Ajax
regent(superreggg) a écrit :j'ai une question, mon ami Ben...
avec un 3 ans en cravate assis au bureau, il y a une certaine parti du corps qui prend de l'expension sans trop le vouloir et qui fait en sorte que l'espace entre le volant et cette parti du corps est plus restreint, crois-tu que tu va être en mesure d'y arriver???

:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne chance mon ami et bon retour sur le chemin.
si tu te souviens plus trop comment faire, je te suggere un site pour des bons conseils de pro... www.truckstopquebec.com
:lol: :lol: :lol: :lol:
By rollybear
prend souin de tois et garde sa entre les lignes. :wink: :P 8)
By Buldozer
Benois sur la route FUYER ! Paddez-vous , renforcer votre camion . Eviter les meme route ! :lol:

Bon retour ! Si ta la chance de passer sur la 20 direction ouest km 240 a 243 LEVE TES FESSES stune track de chemin de fer !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]