About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
dynamite a écrit :C'est vrai!!!RONA jr 3148 a écrit :Déjà vu les 2 premiers, C'était le titre de Black dog en français????Salut ! RONA jr 3148
En Français le titre c'est " Traqué " .
Si tu veux voir les séquences des autres films va sur " Youtube "
dynamite a écrit :Pas vu celui la, ca doit pas être disponible en DVD ?MaXiMus30 a écrit :c'était quel film avec bud spencer et terrence hill que bud chauffait un kenworth?Salut ! MaXiMus30
Le film de Terence Hill et Bud Spencer en français en 1983 " Quand Faut Y Aller , Faut Y Aller " ET en anglais c'est " Go For It "
mackourou a écrit :Salut ! mackouroudynamite a écrit :Pas vu celui la, ca doit pas être disponible en DVD ?MaXiMus30 a écrit :c'était quel film avec bud spencer et terrence hill que bud chauffait un kenworth?Salut ! MaXiMus30
Le film de Terence Hill et Bud Spencer en français en 1983 " Quand Faut Y Aller , Faut Y Aller " ET en anglais c'est " Go For It "
Joy ride 2, cest tu bon ?
Timine43 a écrit :Vous souvenez-vous de " Maximum Overdrive"??? Mon plus vieux avait peur de ce camion là!!Salut ! Timine43
Et n'oublions pas la série de " Smokey and the Bandit"!!!
dynamite a écrit :Timine43 a écrit :Vous souvenez-vous de " Maximum Overdrive"??? Mon plus vieux avait peur de ce camion là!!Salut ! Timine43
Et n'oublions pas la série de " Smokey and the Bandit"!!!
Ta photo de " Smokey and the Bandit" tu as 2 beaux modèles rares. Est-ce que tu les as achetés déjà tout fait ou c'est des modèles a collé que tu as fait toi-même ?

Guyzmo a écrit :Je me rappelle pas de ce détail. Je l'ai vu au cinéma quand il est sorti c'est trop loin pour mon disque dur interne hi hi . Ouin ça me rajeunit pas bin binBrutus a écrit :Le dernier «white line fever» voaSi je me rappell bien c un gars qui refuse de transporter des machines à sous
En vf, c'était La Route de la Violence avec le super Ford COE surnommé «La mule bleue»
L'histoire d'un jeune broker qui crève de faim et décide de se faire un ti-meeting avec son {donneur d'ouvrage} et de surcroît son beau-papa... L'affiche donne bien le ton des négos hi hi
lenni a écrit :c est quoi le nom du film ? 3 jeunes qui utilisent un cb et niaise se font passer pour un fille `sucre d orge`... puis tombe sur un mechant malade qui les traquent partout , ca fini dans un champs de maïs si je me rappele bien ...

tranchedebacon a écrit :Ce sont pas des films et c'est pas vieux mais je vous recommande les deux saisons de la série de télé-réalité Ice Road Truckers. Elles sont maintenant disponibles sur DVD.
Aussi, un excellent classique tout court et en particulier dans le genre thriller/camionnage c'est Le Salaire de la Peur avec Yves Montand.
Être pris dans un petit banc de neige c'est rien à comparer avec ce que ces gars là endurent dans le film.
rollybear a écrit :comment sapelait le filme de Clint Eastwood camionneur avec le gros singe qui embrasse les motards qui montais sur le marchepied cote droit pour fairre la peau de clint eastwood avant de les balancer en bas du truckC'est Doux,Dure et Dingue![]()
il y a eu oussi Banana Joe (1982) de Bud Spencer![]()
![]()
![]()
lacouettegs a écrit :coolrollybear a écrit :comment sapelait le filme de Clint Eastwood camionneur avec le gros singe qui embrasse les motards qui montais sur le marchepied cote droit pour fairre la peau de clint eastwood avant de les balancer en bas du truckC'est Doux,Dure et Dingue![]()
il y a eu oussi Banana Joe (1982) de Bud Spencer![]()
![]()
![]()
MaXiMus30 a écrit :au sujet du film de bud spencer et terence hill, go for it, je lai downloader et me semble que ce n'Est pas le bon, on les voit juste en truck au début du film, moi le souvenir que j'ai c'Est qu'ils conduisaient un W900 blanc et bleu avec un Detroit dedans, et il y avais une soeur catholique un moment donner ils l'embarquent avec eux.......donc je me demande s'ils ont un autre film avec des camions ?Salut ? MaXiMus30

rollybear a écrit :Le salaire dela peur, cé tu une histoire vrai en 2009tranchedebacon a écrit :Ce sont pas des films et c'est pas vieux mais je vous recommande les deux saisons de la série de télé-réalité Ice Road Truckers. Elles sont maintenant disponibles sur DVD.
Aussi, un excellent classique tout court et en particulier dans le genre thriller/camionnage c'est Le Salaire de la Peur avec Yves Montand.
Être pris dans un petit banc de neige c'est rien à comparer avec ce que ces gars là endurent dans le film.
pauvre vieux qui se fait ecraser la jambe sous le camion de son co-equipier qui ne veux pas rester prix dans la boue et petrolle![]()
![]()
![]()
honda99 a écrit :y en as tu qui ont vue les 3 film de Smokey and the bandit??j ai vue juste le premier et je veux savoir si ca vaut la peine de voire les 2 autreLe troisieme est pas tres bon.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]