About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
la souris a écrit :Une tortueMoi aussi ! en reculant quelque part dans le kentucky rn débatquant du truck je vois mon empreinte de pneu imprimée sur le ciment avec du sang...inquiet, j'ai suici la ligne rouge et elle finissait par une grosse tortue amochée je nel'avait evidement pas vu...
regent(superreggg) a écrit :une couple de pigeon et de moineau.Vous avez 5000 messages 2% sont bons
j'avais le choix d'un p'tit gars qui a glisser sur la glace au milieu de la rue ou un banc de neige avec un éconoline, la neige a r'voler en tabouere mais la grille et les lumieres aussi.
celui dont ca m'a fait le plus mal, c'était un ballon au milieu du chemin de campagne et je descendait la cote en vélo, je me suis dit, il va r'voler loin en tab... quand je vais le kicker celui-là, mais non il a bouger à peine mais je me suis casser 2 orteils avec tout ca, le ballon était crever et le ou les ticounes l'ont mis par dessus une grosse roche. j'avais 13 ans à l'époque.
FilleDeRoute a écrit :Une chaise bercante :S En plein milieu de la 90... Le gars était parker 1km plus loin et revenait la chercher a pied... Beau tata!! J'ai réussis a l'éviter de justesse mais jpense que les pneus du trailer on passer par dessus !de la chaise ou du tata
rollybear a écrit :FilleDeRoute a écrit :Une chaise bercante :S En plein milieu de la 90... Le gars était parker 1km plus loin et revenait la chercher a pied... Beau tata!! J'ai réussis a l'éviter de justesse mais jpense que les pneus du trailer on passer par dessus !de la chaise ou du tata![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1Rookie a écrit :J'ai déjà vu un gars frapper un matelas qu'un 4 roues avait échappé sur la 401.a ce que je vois j'était pas la seule...lol.. moi c'était sur la 85 en caroline...
Je l'ai évité et lui ai dit au CB mais lui il voulait voir le matelas se défaire en passant dessus.
Résultat? le matelas s'est défait allright! ce qu'il n'avait pas pensé c'est qu'un matelas, c'est pleins de p'tits springs et ils sont généralement tous attachés ensemble. Ces p'tits springs sont fait de métal pas mal solide donc le matelas en se défaisant s'est enroulé autour des drive shafts et s'est pris partout sous le camion.
Bien sur tout en arrachant les lignes a air et la ligne a fuel entre les tanks.
Les drive shafts pris de cette manière et l'air qui s'est vidé...les freins se sont barrés et le voyage de coils d'acier a tout basculé vers l'avant de la remorque.
Pas beau à voir.
Cela avait couté un couples de mille $$$ de dégats au camion sans compter ceux de la remorque et de la cargaison.
Brutus a écrit :Une Tiburon avec une ti-casse à palette... Avec 57,000 litres de sans-plomb au cul le jeune pensait de me niaiser sur le métropolitain mais il a fait comme un moyen saut quand je lui ai monté sur la valiseUn de moins à dompter![]()
![]()
![]()
Je peux vous affirmer que LUI il est dompté mdrrrrrrrrr
Pas une trace sur le T-800 mais la Hyundai elle est morte sur le coup {aucun blessé} sauf l'orgueil du ti-casse
Brutus a écrit :Une Tiburon avec une ti-casse à palette... Avec 57,000 litres de sans-plomb au cul le jeune pensait de me niaiser sur le métropolitain mais il a fait comme un moyen saut quand je lui ai monté sur la valiseMais t'as du être déclaré responsable de l'accident, si ça ne serait que ça, les fois que je me fais niaiser, cré-moi que j'aimerais les fesser!!!![]()
![]()
![]()
Je peux vous affirmer que LUI il est dompté mdrrrrrrrrr
Pas une trace sur le T-800 mais la Hyundai elle est morte sur le coup {aucun blessé} sauf l'orgueil du ti-casse
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]