Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
il y'a vraiment pus douvrage?

je me suis toujours dit que si je travaillerais pas pour la cie, je me revirais de bors et 2 jours apres je serais dans un autre truck...

Jpense que le vent a changer de bord....
By tiluk38
hé ce jour est arrivé !
By BB007
Penserais-tu un jour dire que tu serais écoeuré du transport?
By Spyderbilt
BB007 a écrit :Penserais-tu un jour dire que tu serais écoeuré du transport?

non....mais je me suis écoeuré...donc j'ai changé :twisted:
By b-sIdE
Spyderbilt a écrit :
BB007 a écrit :Penserais-tu un jour dire que tu serais écoeuré du transport?

non....mais je me suis écoeuré...donc j'ai changé :twisted:
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By b-sIdE
Moi avec , pis Spyderbilt chez CN tu dois pas mourir de faim lol
By Giraf
^^ :?
By oldsailor
alors pourquoi est-ce que les compagnies ne donne pas de relever d'emploie pour que le monde puisse au moins faire les semaine d'attente pour le chomage?
By JoJo
oldsailor a écrit :alors pourquoi est-ce que les compagnies ne donne pas de relever d'emploie pour que le monde puisse au moins faire les semaine d'attente pour le chomage?
faut croire que jai tombé sur une bonne cie sur ce coté la... ma cie quand yon vu aprees 2 semaines quil étais incapable de me faire rouler, il mon donner ma cessation d'emploi..comme ca jaurais encore la possibilité de faire un voyage mtl-qc si ca adonne sans me faire couper.. par contre... cest long avant davoir un cheque du chomage!!!
By FilleDeRoute
Je suis suposser etre partit depuis Dimanche.. On est rendu Mardi et j'ai rien encore.. Je me donne jusqu'a 15h cette apres-midi et si j'ai rien dla shnout.. On va profiter de d'autres vacances...

Je sais que jsuis la derniere de rentré mais bon... J'commence a etre tannée d'attendre a maison et tourner en rond en attendant que PEUT-ETRE le téléphone va sonner :(

Entk! Bonne chance pour les autres pour leux voyages !
By Slipknott 666
je sait pas dans quelle direction ca va aller pour le transport

mais je commence sérieusement a pensée a changer d'orientation et me recyclé au pire si il faut que je retourne au études je vais le faire j'ai des paiement a faire si je me retourne pas je vais faire bancroutte.
Va falloir du gros changement dans le domaine du transport et que les compagnie
nous donne notre cessation d'emploi pour avoir droit a nos semaines D'attente pour le chomage et d'arreter de nous faire niaiser a la maison a coté du teléphone en esperant que le dispacht va nous appeller :evil: :evil: Je suis conscient que l'ouvrage a baissé de pas mal mais ces pas a nous de payer pour ca

WAKE-UP.... MRS LES BOSS LAISSER NOUS PAS SOMBRÉ ONT BESOIN DE MANGÉ NOUS AUTRES AUSSI :?: :?:
By slim
moi je crois avoir trouvé un domaine ou la pénurie de travail sera presque inexistante:le Propane!
Source d energie propre et non-polluante...bon salaire...ambiance de travail tres bonne...notre flotte de camions récents et bien entretenus...etc
seul point negatif:se tenir loin du feu et des sources d allumages! :P :wink:
bonne chance dans votre domaine! :wink:
By West-Riste
slim a écrit :moi je crois avoir trouvé un domaine ou la pénurie de travail sera presque inexistante:le Propane!
Source d energie propre et non-polluante...bon salaire...ambiance de travail tres bonne...notre flotte de camions récents et bien entretenus...etc
seul point negatif:se tenir loin du feu et des sources d allumages! :P :wink:
bonne chance dans votre domaine! :wink:
Moi si!
Domaine:Petrole,Bunker et asphalte
Tout le monde consomme encore du petrole
Bunker est moin cher que le gaz naturel donc on sort une coupe de voyage
Asphalte nos route sont telement laite que ma en avoir pour un bon boute a en transporter
By STive
Entoucas le best pour un bout selon moi sa va être le genie-civil.. J'devrait pas manquer d'ouvrage... route a refaier,aqueduc échangeur a refaire etc... la liste s'allonge.
By Skippy
Moi, j'ai quitté le camionnage fin septembre et je me suis recyclé en chauffeur de bus pour la STM. Ils sont en pleine période de recrutement présentement.

Pour ceux qui sont dans la région de Mtl et qui désirent avoir une paie stable, c'est une pas pire place.

Skippy
By b-sIdE
Skippy a écrit :Moi, j'ai quitté le camionnage fin septembre et je me suis recyclé en chauffeur de bus pour la STM. Ils sont en pleine période de recrutement présentement.

Pour ceux qui sont dans la région de Mtl et qui désirent avoir une paie stable, c'est une pas pire place.

Skippy
Ouais personellement je suis bien heureux de ma nouvelle job!

La STM embauche 400 nouveaux chauffeurs pour 2009 pour ceux que sa interesse:

https://www2.stm.info/emplois/ut/VPST/HTMLPosteVoir.htm

Simplement à vous créer un compte et postuler en ligne, vous avez rien à perdre, au pire vous avez juste à refuser s'il vous apelle.
By b-sIdE
Ils engagent bcp de mécano aussi, bon fond de pension.
By eljeune
Ici, à Mégantic, il y a des gars de Robert qui n'on pas sorti depuis 3 semaines et il veulent pas leur donné leur chômage de peur de perdre leur chauffeurs alors que nous autres sur la granule au US, on n'a juste du loin depuis 1 bon mois déjà. Et si les grand froid continue.....ben on va en faire pendant encore un boute du loin.

El-Jeune :wink:
By Kerosen
Informer car apres 7 jours sans travailler l'employeur a l'obligation de donner une cessation d'emploi
By Black Jack Pédro
Moué je me suis recyclé, j'ai pris un cours privé qui a coûté 7,200$, j'ai eu ma classe le 18 novembre pi je travaille pas encore. Si ça continu comme ça y va faloir que je me recycle dans d'autres choses en espérant ne pas avoir à étudier pour le reste de la vie ! AH AH AH

Çé sûr que cette crise économique frappe + fort qu'on s'attendait tous.

On l'a pas vu venir !

En espérant que Barak Obama et Harper, et Charest sauront stimuler l'économie.

Salut aux chanceux qui ont une bonne job; accrochez-vous y.
By Bassexpress
De l.ouvrage on en ch... la moulée pour les animaux !!!!!!!

tu manque jamais d'ouvrage ou presque !!!!!
By Black Jack Pédro
Peut-être, mais y demandent de l'expérience :( , pi avec le nombre de chauffeurs qui travaillent pas dans le moment :lol:
By Ajax
eljeune a écrit :Ici, à Mégantic, il y a des gars de Robert qui n'on pas sorti depuis 3 semaines et il veulent pas leur donné leur chômage de peur de perdre leur chauffeurs alors que nous autres sur la granule au US, on n'a juste du loin depuis 1 bon mois déjà. Et si les grand froid continue.....ben on va en faire pendant encore un boute du loin.

El-Jeune :wink:
Et voilà el jeune a mis le doigt sur le bobo :wink:
By jeff1985
Slipknott 666 a écrit :je sait pas dans quelle direction ca va aller pour le transport

mais je commence sérieusement a pensée a changer d'orientation et me recyclé au pire si il faut que je retourne au études je vais le faire j'ai des paiement a faire si je me retourne pas je vais faire bancroutte.
Va falloir du gros changement dans le domaine du transport et que les compagnie
nous donne notre cessation d'emploi pour avoir droit a nos semaines D'attente pour le chomage et d'arreter de nous faire niaiser a la maison a coté du teléphone en esperant que le dispacht va nous appeller :evil: :evil: Je suis conscient que l'ouvrage a baissé de pas mal mais ces pas a nous de payer pour ca

WAKE-UP.... MRS LES BOSS LAISSER NOUS PAS SOMBRÉ ONT BESOIN DE MANGÉ NOUS AUTRES AUSSI :?: :?:
moi dans mon cas j'ai commencer a faire les demarches pour pouvoir embarquer sur les navires... je vais rester ds le transport a une autre echelle... il y a de la demande mais ce n'est pas tout le monde qui irait faire ca! on verra bin comment ca va aller la dedans!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]