A ma première job, reçois un truck flambant neuf, un beau Freightleiner FL80 straight body. Il sort de chez fourgon Transit pis il brille de tout ses éclats. Part avec ça pis a mon premier client je veux faire mon frais avec mon truck neuf, je veux aussi me sauver un peu d'ouvrage fait que j'embarque sur le troittoir pour reculer direct dans porte du magasin (y'a pas de dock pis j'ai un tailgate) mais j'oublie complètement les grosses lances a incendie sur le coté de la batisse... Résultat: une grosse scratch
rouge de 2" de long par 1/2" de profond. Sur un truck neuf ça parais en titi!!!
Pis chez Savard, arrive un soir dans cour de transit, on décide avec un collègue qu'on traverse TO a soir pour pas avoir de traffic. Switch de trailer mais j'oublie de dépluguer (ou déplotter c'est selon

)les hoses pis part chercher l'autre trailer... Chanceux ça l'a coupé sur les hoses, les mains on rien. Mais là je m'en suis pas encore rendu compte pis coup du destin, la couette électrique est dans le trou de la fifthwheel. Arrive pour piner pis ça veut pas... Je me reprends pis ça veut pas encore. Dans ma tête ça fais: "Hey toi tu vas piner!" Avance d'une dizaine de pied pis embraye ça de reculons pis on fuel! BANG! Pis y pine pas encore!!! C'est là que mon collègue me call sur le CB: "Hey Ju, viens voir ton trailer, t'as oublié un bout du truck après!"
On a traversé TO juste le lendemain finalement...