Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Si vous êtes interréssé(e)s vendredi soir petit party entre membres à Victoriaville.....

Souper au Resto Bar le Cactus
139 boulevard des Bois-Francs Sud,
Victoriaville, QC G6P 4S4‎
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF ... 16&iwloc=A

Soirée se terminant au Caméléon
66 rue Notre-Dame Est,
Victoriaville, QC G6P 3Z6
http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&ge ... 16&iwloc=A
Dernière modification par Benoit le sam. 3 janv. 2009 23:01, modifié 2 fois.
By Low Fuel
Le Caméléon c'est un bon endroit, moi je suis partant...

Pis en plus la dernière fois que l'on a sortie la moi et Tom9999999999 la radio TSQ est née...

Donc si on sort la cette année, il va arriver quoi? hmmmmm...

Reste a savoir si Tom a encore une chambre de libre dans son sous-sol...

Mais j'aime bien l'idée.

Giraf et Dgen seront t'ils présent??????
By Yvan
partant pour le party
By truckergirl
Je vais y etre moi aussi....
By BB007
eljeune a écrit :Sa serais popire!!!

Pourrais-je avoir l'adresse du resto pour me retrouver à Victo?

El-Jeune :wink:
Boul Bois-Francs, pas très loin de l'Évasion... Entre Jutras (Burger King, Petro-Canada, Ultramar) et Notre-Dame (l'Évasion)

C'est juste à côté de Kia (anciennement Toyota Victoriaville) et de billet à un resto (Pita Extrême ou qqch de même)

L'enseigne c'est un cactus (méchant concept avoue!)
By belle_louve
belle_louve a écrit :je peux ti y aller?? m'a etre a ma maison a saint albert pour les fetes:) so! why not going out on my childhood town:)...fait longtemps que j'ai pas sortie a victo:) dite moi a quel heure pis je vais y etre:)
a moin de me trouver un bon samaritain qui voudra bien me prendre en passant.. je vais etre obliger de dire non .. chu a pied.. mon char vient de me lacher pour de bon... faut que je me trouve une autre bonne tite minoune.. en attendant...

donc si y'a un bon samaritain intéréssé.. je defraie le voyagement.. mais sinon.. je dois rester a maison... snif...
By Brutus
belle_louve a écrit :a moin de me trouver un bon samaritain qui voudra bien me prendre en passant.. je vais etre obliger de dire non .. chu a pied.. mon char vient de me lacher pour de bon... faut que je me trouve une autre bonne tite minoune.. en attendant...
Ouin méchant beau cadeau de Noël ça c'est dolle mettons Mes sympathies :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
By belle_louve
Brutus a écrit :
belle_louve a écrit :a moin de me trouver un bon samaritain qui voudra bien me prendre en passant.. je vais etre obliger de dire non .. chu a pied.. mon char vient de me lacher pour de bon... faut que je me trouve une autre bonne tite minoune.. en attendant...
Ouin méchant beau cadeau de Noël ça c'est dolle mettons Mes sympathies :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
ben disons que mon char a fait son temps.. c'était un cavalier 96... pis j'avais mis que tres peu de réparation dessus.. le moteur était encore dans ses peices d'origine.. mais bon.. toute bonne chose a une fin.. c'est juste que j'aurais aimer avoir un signe de fin avant.. que je me prépare.. lol mais bon.. po grave.. la vie continue:)
By Benoit
ok y'a des gens qui aimeraient venir et que c'est trop serrer comme date de ce soir alors on remet simplement ca a vendredi soir prochain 2 janvier 18h00 pm au Cactus de Victo!!
By Ajax
Benoit a écrit :ok y'a des gens qui aimeraient venir et que c'est trop serrer comme date de ce soir alors on remet simplement ca a vendredi soir prochain 2 janvier 18h00 pm au Cactus de Victo!!
Ah zut, j'étais dispo aujourd'hui mais sur la route la semaine prochaine :cry:

Je vais me reprendre au tournoi de hockey :wink:
By driverman1963
je vais peut-etre y allez belle-louve je vais peut-etre pouvoir te remassée on se recontact,mercredi ou jeudi
By belle_louve
driverman1963 a écrit :je vais peut-etre y allez belle-louve je vais peut-etre pouvoir te remassée on se recontact,mercredi ou jeudi
ti gui dou!:)
juste a m'envoyer un e-mail... ;) a belle_louve@hotmail.com:) je te donnerai mon numéro de telephone:) mais la semaine prochaine.. ¸a se pourrais que j'aille une nouvelle minoune:) j'attend que le gars qui la vend revienne de vacance dans le sud... mais bon.. on se rejase:)
By Benoit
18 pm mais je vais devoir faire une réservation si on veux tous êtres à la meme table!!! donc inscrivez vous ceux qui viendront!
By BB007
Présent, si ça change j'aviserai
By FilleDeRoute
Slipknott 666 a écrit :on va etre 2 :wink: :wink:
Si je survie a ma premiere vrai ride tu seule :P
By belle_louve
presente! meme avec pas de minoune.. je va y etre:)
By pine
nous avons jusqu'a quand pour donner une réponse?
By Benoit
disons jeudi car je dois réserver
By Giraf
Siboire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Consulte moi donc pour les date!!!!!!!!! :cry:
By MikeTheGeek
moi je vais y être... du moin... si je suis pas pour faire fuir tout le monde :P
By Projectone
Giraf a écrit :Siboire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Consulte moi donc pour les date!!!!!!!!! :cry:

Même affaire ici....

Sa aurai pu être le fun.... mais bon...

A+
Pro.
By Giraf
:?
By driverman1963
je devrais y etre si je ne décolle pas avant je vais avertir si je ne peut etre la
By BB007
Vous allez avoir des ailes de plus, je pourrais pas être là...

Bonne soirée à tous!
By eljeune
Ouin j'ai de quoi le 2...sorry!!!

El-Jeune :wink:
By driverman1963
je ne pourrait pas etre la je décolle vers 11hrs pour vancouver livraison lundi matin désolé :cry: :cry: :cry:
By pine
ajoute 2 personnes ,mmmmmmmmm des bonnes ailes du cactus
By belle_louve
moi c'est sur.. maintenant.. j'ai mon auto! c'est réglé!:) count me in!
By pine
le souper va t-il avoir lieu, peu importe le nombre de personne?
By coro44
on est 3 pour demain carole chantal suzanne petite question ces a quel heure au restaurent et apres le cameleon
By Benoit
Pour le Resto c'est 18h00 et demandez la réservation au nom de TRUCK STOP QUEBEC

on va manger des bonnes ailes du cactus et autre chose!!!
By pine
désolé je ne peu plus y aller,shit!!!
By SASgrafix
Je prends ta place, pine ! ;)

Ajoutez-moi à la liste, je vais y être.
By Benoit
12-13 environ j'ai réservé pour 12 et si jamais y'en avait de plus je telephonerai pour en ajouter!

Jojo viendra et un nouveau SASGrafix
By belle_louve
Benoit a écrit :12-13 environ j'ai réservé pour 12 et si jamais y'en avait de plus je telephonerai pour en ajouter!

Jojo viendra et un nouveau SASGrafix
<<

on v a se coller! si y manque de place;))
By chantal712
et la gang vous avais manquer toute un souper juste une gang de fille chaufeur de truck pauvre benoi la premiere table de truck stop quebec juste feminin
By Benoit
chantal712 a écrit :la premiere table de truck stop quebec juste feminin
Moi j'ai pas de problèmes avec ça!!!! hihihihihihihihi
By Ajax
Benoit a écrit :
Moi non plus :wink:

Pour la prochaine grosse réunion des membres TSQ, le tournoi de hockey, ce serait le fun d'avoir une équipe toute féminine ou à tout le moins que chaque équipe ait au moins une femme comme joueuse. :wink:
By belle_louve
chantal712 a écrit :et la gang vous avais manquer toute un souper juste une gang de fille chaufeur de truck pauvre benoi la premiere table de truck stop quebec juste feminin
ouep! c'tait une belle soirée:) on était 6 chauffeure féminin pour 2 chauffeur masculin, un mécano, un dispatch et sa conjointe...

Les filles ont pris leur place hier soir;)
By belle_louve
Ajax a écrit :
Benoit a écrit :

Pour la prochaine grosse réunion des membres TSQ, le tournoi de hockey, ce serait le fun d'avoir une équipe toute féminine ou à tout le moins que chaque équipe ait au moins une femme comme joueuse. :wink:
moi je vais aller encourager.. mais de la a courir sur de la glace..j,ai une cheville faible depuis que j'ai tomber de mon truck y'a 5ans... elle est jamais revenu comme neuve fait que moi je suis pas sur.. mais pour encourager..ça! j'va d'y etre :wink: ...
By titedadoume
chantal712 a écrit :et la gang vous avais manquer toute un souper juste une gang de fille chaufeur de truck pauvre benoi la premiere table de truck stop quebec juste feminin
grrrr ben merde jai manquer encore celle si mais la prochaine je vais essayer detre la c le fun de mettre un visage sur un nick lollllll yavais tu ben du monde finalement? qui etais la?
By Ajax
belle_louve a écrit :
Ajax a écrit :
Benoit a écrit : Moi j'ai pas de problèmes avec ça!!!! hihihihihihihihi

moi je vais aller encourager.. mais de la a courir sur de la glace..j,ai une cheville faible depuis que j'ai tomber de mon truck y'a 5ans... elle est jamais revenu comme neuve fait que moi je suis pas sur.. mais pour encourager..ça! j'va d'y etre :wink: ...
Je t'aurais bien offert de garder nos buts, mais tous les camionneurs que j'ai approché à date (16) sont goaler dont moi, et j'ai promis le filet à mon neveu.

Moi j'ai gagné le championnat de ma ligue cette automne, je veux laisser la chance à d'autres de gagner :wink:

Quand on aura les dates définitives je les ferais parvenir à un prof du CFTC, il semblerait qu'ils vont former une équipe pour venir s'amuser avec nous autres.
By JoJo
hey Benoit, tu as meme pas danser sur les caisse de son comme tu avais dis durant le souper... je suis decu la!!! :(
By Benoit
Jojo tu es parti trop tot.... hahahaha
By JoJo
est-ce quil y a photo a lappui que je te crois?
By chantal712
et on attend toujour les photo :lol: on a ete gater un beau mal con serveur

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]