Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Rex
pour quel compagnie avez vous commencer a travailler apres votre formation
By bigbird80
Location Pro Jean (agence) spas fort ils paye pas bin mes....ils donne des chance au nouveau
By sombrekarma
Location Pro-Jean a Pointe Aux Trembles. Après 4 mois, j'ai été chez transport réal Caron.
By Simon Roy
Groupe Boutin, via l'agence location Pro Jean
By JoJo
Transport D.L.B... ils m'ont donner ma chance en payant ma prime dassurance.. youhou!! jai trouver une bonne cie!!
By lenni
chez golden eagle , bonne cie je les remercie de m avoir donné la chance de commencer sur le us dans de bonnes conditions .
By Rex
Merci pour vos réponses je voulais savoir c'est ou l'agence location pro jean et comment ca fonctionne Merci
By bigbird80
ses sur la voie de service de la 40 ouest a pointe au tremble edifice de location beaudry et des tanker jacques auger. 12305 metropolitain, commen sa marche bha tu aplique i te fon faire un road test pis apres il te place chez un de leur merveilleux client exemple il ont boutin :cry: rona :cry: go-jit :D papineau :?: .pis ses sa en 2005 chez boutin il donnait 14$/h gojit 15$/h (eux jai aimé ses des switch de nuit a kingston/ottawa/quebec/grand remoux etc) Rona stais 14.50$/H .
Pis il y'a jamais dovertime (charte federale) pis il on ete acheter par TRANSFORCE :evil: comme plusieur agence :twisted: :twisted: :twisted: voila ou le metier sans vas des employé jetable!
By Kerosen
Moi j'ia commencer chez Molson-O'keefe......

j'ai rentrer la pour etre sur la livraison a montreal et se matin (le premier) la il m'on offert de rouler une 4 essieux vers Quebec
c'etais pesant pas a peu pres et j'avais pas mal la chienne
mais sa c'est bien passer :D
By RONA
bigbird80 a écrit :ses sur la voie de service de la 40 ouest a pointe au tremble edifice de location beaudry et des tanker jacques auger. 12305 metropolitain, commen sa marche bha tu aplique i te fon faire un road test pis apres il te place chez un de leur merveilleux client exemple il ont boutin :cry: rona :cry: go-jit :D papineau :?: .pis ses sa en 2005 chez boutin il donnait 14$/h gojit 15$/h (eux jai aimé ses des switch de nuit a kingston/ottawa/quebec/grand remoux etc) Rona stais 14.50$/H .
Pis il y'a jamais dovertime (charte federale) pis il on ete acheter par TRANSFORCE :evil: comme plusieur agence :twisted: :twisted: :twisted: voila ou le metier sans vas des employé jetable!
En tout cas, grace à Transforce, ils ont fusionés toutes les agences et ça donne un bon répertoire de client à Beaudry.

Pour ton Info Rona vont payer proche 18$ pour un temporaire en 2009.
By mackourou
moi cétais une compagnie locale a Ottawa, jai fait du east et mid ouest, un beau T800 attitré pour commencé jai bien aimé, ils mont laissé allé après 4 mois. Jai eu mon expérience de départ surtous avec la neige quon a eu l hiver passé. La compagnie a passé au feu et ferme la division drybox le 31 Dec 08, quands cest la destinée ... :?
By slim
Transport R J Poirier de L Assomption...
j ai commencé sur un cube 14 pieds,ensuite un Hino et le boss m a fourni un straightbody pour aller chercher ma classe 3...Merci Raymond... :wink:
By jeff1985
chez thibodeau a faire des swicht de nuit! mais jai pas toffé de nuit! puis pour manucam.... et montkar pour commencer sur le US....
By BoMoRcEaU
J'ai commencé à travaillé le lendemain que j'ai eu ma classe 1 pour Best Transfer à Hawkesbury, ON en flat-bed.
By Long_hauler
moi jai commancer chez les jardins du saguenay apres ma pas de formation!!! pi la sa fai au dessu de 2 ans que je suis pour jag... maudit que sa passe vite
By bigbird80
spas pire sa RONA jr 3148 18$ sa commence a avoir du sense un peu ils paye tu lovertime????

p.s transforce ou pas les agence ses pas le meileur pour le transport ou n'import quel sorte de compagnie ses des employés jetable......
By bad_trucker
Bourassa...fait 3ans et demi ...^toujour la des haut et des bas...mais ils paye en maudit de l'ouvrage en masse...pi beau truck
By JoJo
Kerosen a écrit :Moi j'ia commencer chez Molson-O'keefe......

j'ai rentrer la pour etre sur la livraison a montreal et se matin (le premier) la il m'on offert de rouler une 4 essieux vers Quebec
c'etais pesant pas a peu pres et j'avais pas mal la chienne
mais sa c'est bien passer :D
jai commencer directement pour une compagnie qui de fais pratiquement que du 4 essieux avec des permis speciaux, seul les gars de us roulaient en 2 ou en 3... et moi qui est sur le quebec.. je me suis habituer a chauffer avec une 4.. jadore chauffer avec du point, cest un challenge de plus
By rosaire100
debut avec T.B.C. pour me diriger vers la clic extramultiressources....ensuite la clic projean et maintenant transforce direct.....le meilleur salaire d agence je l ai obtenu chez projean,avec l aide de mes boss.....tsé quand tu cherche ailleurs :wink:
By RONA
J'ai carrément oublié d'y répondre!!!!

J'ai suivi mon cours à l'école des Routiers Professionnels à Pointe-aux-Trembles. Par la suite J'suis rentré Chez Pro-Jean pour être affecté au contrat RONA. Mon employeur du temps (je travaillais dans un magasin RONA comme commis de plancher) y voyait une objection que je fasse les transports vers les magasins, donc j'ai du faire des détours chez Sobey's et Dist'Agro pour revenir chez RONA à temps plein.

Toujours chez Rona mais au Centre de Distribution à Terrebonne.
By Daniel
Quand j'ai fini mon cour .......mon prof m'a consellier Pro Jean ....j'y suis aller et il m'ont placer chez Transport Select peu avant que Transforce achete Japiro et Select .....Select m'ont fait commencer sur un straight-body et ensuite dry box.......j'y suis rester 7 mois .
By titedadoume
mackourou a écrit :moi cétais une compagnie locale a Ottawa, jai fait du east et mid ouest, un beau T800 attitré pour commencé jai bien aimé, ils mont laissé allé après 4 mois. Jai eu mon expérience de départ surtous avec la neige quon a eu l hiver passé. La compagnie a passé au feu et ferme la division drybox le 31 Dec 08, quands cest la destinée ... :?
:shock: bleu nuit sa lexiste tu encore sa????? lollll
By RONA
titedadoume a écrit :
mackourou a écrit :moi cétais une compagnie locale a Ottawa, jai fait du east et mid ouest, un beau T800 attitré pour commencé jai bien aimé, ils mont laissé allé après 4 mois. Jai eu mon expérience de départ surtous avec la neige quon a eu l hiver passé. La compagnie a passé au feu et ferme la division drybox le 31 Dec 08, quands cest la destinée ... :?
il y'a un rapport????
By titedadoume
RONA jr 3148 a écrit :
titedadoume a écrit :
il y'a un rapport????
si tu regarde dans le ti carré a gauche c marquer qu'il adore bleu nuit...en joke je demandais si sa l'existais encore :roll: :wink:
By RONA
titedadoume a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
titedadoume a écrit : :shock: bleu nuit sa lexiste tu encore sa????? lollll
il y'a un rapport????
si tu regarde dans le ti carré a gauche c marquer qu'il adore bleu nuit...en joke je demandais si sa l'existais encore :roll: :wink:
Ah ok pour ça, demande à Giraf, il va te répondre :lol: :lol: :lol:
By titedadoume
RONA jr 3148 a écrit :
titedadoume a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : il y'a un rapport????
Ah ok pour ça, demande à Giraf, il va te répondre :lol: :lol: :lol:
pouhahaha la c'est a moi de te demander c quoi le rapport???? :roll:
By Giraf
Jai mes vielles casette de bleu nuit... Mais sa grichoune pis il y'a ben du pouel!!
By sombrekarma
Giraf a écrit :Jai mes vielles casette de bleu nuit... Mais sa grichoune pis il y'a ben du pouel!!
Serieux, hier soir il était pas si pire. L'histoire était quand même potable, la fille jouait vraiment bien du violon, et il n'y avait pas trop de poil.

Pour ceux qui veulent me traiter de pervers, je tiens a rappeller dans bleu nuit, on en voit moin que dans certains vidéoclups qui passe a musiqueplus. :P
By titedadoume
Giraf a écrit :Jai mes vielles casette de bleu nuit... Mais sa grichoune pis il y'a ben du pouel!!
:shock: :D lolll ok ouai dans l'temps y'avais sa les pantouffles rasée sul cuir comme aujourdh'ui!!! :lol: :lol: :P :P :P
By Le tata
sombrekarma a écrit :
Serieux, hier soir il était pas si pire. L'histoire était quand même potable, la fille jouait vraiment bien du violon, et il n'y avait pas trop de poil.

Pour ceux qui veulent me traiter de pervers, je tiens a rappeller dans bleu nuit, on en voit moin que dans certains vidéoclups qui passe a musiqueplus. :P

Ouin je vais checker çà dans ton bed si y a du poils :D
By sombrekarma
Le tata a écrit :
sombrekarma a écrit :

Ouin je vais checker çà dans ton bed si y a du poils :D
Tu tcheckera a soir si ils ont réparé mon espar :wink: Pour le poil, tu vas ta faire du fun, mes draps sont présentement chez moi dans la laveuse. :P
By jean32
Moi j'ai commencer pour S.L.I , transport Serge Lemay inc. quelqu'un connais? , il a ete acheter il y a quelque année par J.C.G
By David P
SGT 3 jours hehehe en 1997, apres ca un broker chez SGT....apres mes trucks chez SGT j'etais dans le vert fluo !!!
By shawi66
Thomas Bellemare aujourd`hui Equipement Bellemare en 1986,que sa passe vite
By tiluk38
jean32 a écrit :Moi j'ai commencer pour S.L.I , transport Serge Lemay inc. quelqu'un connais? , il a ete acheter il y a quelque année par J.C.G
Oui on voyait souvent des trailer à 3 riv je pense que c'étais chez fruit of the loom ?

Pour ma part chez Labonté en 89 !
By driverman1963
transport yves labonté et apres mondor bleu
By dalix
jean32 a écrit :Moi j'ai commencer pour S.L.I , transport Serge Lemay inc. quelqu'un connais? , il a ete acheter il y a quelque année par J.C.G
yes .... tu devais surement partir de deschaiLLons :twisted:

mon petit j-f P . :twisted: :wink: :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]