Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By DeepSnow
C'est croche un peu, mais l'idée est pas folle 8)

http://www.fastertruck.com/safetypass.html

Selon ce que je comprend, sa décalibre le speed sensor, sa fait croire à l'ordi que le camion roule 100 km/h alors que en réalité il roulerais 110 km/h...donc l'ordi n'y voit que du feu, et la vitesse maximal atteinte qu'il log reste 100 km/h...

:twisted:

Pratique pour les brokeur qui vont du côté US.
By oldsailor
Ce que sa fait ,bien sa barre le speedometre et laisse le rpm monter jusqua la limite permits par le ecm. dison que ton truck est barrer a 105 km et que ton rpm est a 1450, bien le rpm va monter jusqua la limite permit dans le ecm mais le speedometre va rester a 100kmh. alors a 1500 tu va peut etre rouler a 108kmh pi a 1600 rpm bin tu sera peut etre a 120kmh mais ton speedometre va toujour marquer 100 kmh. ce pour sa qu'ils dise que tu doit faire des calcules et savoir la vrai vitesse de ton truck car la vitesse sur le speedometre ne sera plus bonne si le gadget est activer.

Alors si votre rpm est barrer a 2000 bin tu pourrais possiblement monter jusqua 130 kmh.
By tub
comment payer pour risquer de perdre sa job
By DeepSnow
Pourquoi perdre sa job?

Tant que c'est fait avec l'accord du boss.
By l'flo
a quoi bon de faire le contraire de la loi. la vitesse est de 100 pk chialer tu as jusqua 105 c est assez vite. c est a cause tu monde qui essaie toujours de defit les loi que d autre lois conne arrive . tu vas a 102 c est assez vite tu fais une belle journee quand tu arrive le soir tu es pas fatiquer en plus moin dure sur les brakes sur les tires et sur toute la machine . en ohio c est 55 95% des truck roules ca et c est ok tu arrive pareille chez ton client . ca donne rien de rouler
By DeepSnow
l'flo a écrit :a quoi bon de faire le contraire de la loi. la vitesse est de 100 pk chialer tu as jusqua 105 c est assez vite. c est a cause tu monde qui essaie toujours de defit les loi que d autre lois conne arrive . tu vas a 102 c est assez vite tu fais une belle journee quand tu arrive le soir tu es pas fatiquer en plus moin dure sur les brakes sur les tires et sur toute la machine . en ohio c est 55 95% des truck roules ca et c est ok tu arrive pareille chez ton client . ca donne rien de rouler
Faire le contraire de la loi?

Aussis-tot que tu sort du québec et de l'ontario, cette loi ne s'aplique plus!!!

Pourquoi resté enchainé?

Tu aime sa roulé 55 mph en ohio? Mo je veux plus jamais retourné là à cause de sa!!! c trop stressant je trouve.
By l'flo
non moi je roule 98 a l annee je nai oas de probleme j ai toujours rouler a ca alors came derange pas j ai des amis quils travaillent chez normandin je leurs ai fait decouvrir le 100 ils adorent moi stresser moi je suis comme ca
By tiluk38
Barrer lé à 75 kmh si vous voulez ! Mais payez moé en conséquence !!!
By DeepSnow
l'flo a écrit :non moi je roule 98 a l annee je nai oas de probleme j ai toujours rouler a ca alors came derange pas j ai des amis quils travaillent chez normandin je leurs ai fait decouvrir le 100 ils adorent moi stresser moi je suis comme ca
Je doit pas être normal, pcq il y'a rien qui me détend le plus que de roulez 100 mph en char :)
By tommy jean
DeepSnow a écrit :C'est croche un peu, mais l'idée est pas folle 8)

Selon ce que je comprend, sa décalibre le speed sensor, sa fait croire à l'ordi que le camion roule 100 km/h alors que en réalité il roulerais 110 km/h...donc l'ordi n'y voit que du feu, et la vitesse maximal atteinte qu'il log reste 100 km/h...

Sa me fait rire ce poste. Vous etes limiter a 105 km/heures, ce qui est 5 km/heure de plus que la limite permisse, et plus haut il y a un poste qui parle de la façon que conduise les jeunes et la vitesse.
By DeepSnow
tommy jean a écrit :

Sa me fait rire ce poste. Vous etes limiter a 105 km/heures, ce qui est 5 km/heure de plus que la limite permisse, et plus haut il y a un poste qui parle de la façon que conduise les jeunes et la vitesse.
Je suis camionneur, j'ai énormément plus de talent et d'expérience que la plupart du monde pour ce qui est de la conduite d'un véhicule routier, et c'est aussis vrai pour mes confrère camionneur.

à 110-115 km/h nous ne somme vraiment pas dangereux.

Toi tu est simple mécanicien à ce que j'ai lut, donc tu ne sais pas de quoi tu parle :roll:

Faut faire la différence entre un camion qui roule 115 km/h et une auto qui descend à 180 dans un rang de campagne...
By tommy jean
DeepSnow a écrit :
tommy jean a écrit :

Je suis camionneur, j'ai énormément plus de talent et d'expérience que la plupart du monde pour ce qui est de la conduite d'un véhicule routier, et c'est aussis vrai pour mes confrère camionneur.

à 110-115 km/h nous ne somme vraiment pas dangereux.

Toi tu est simple mécanicien à ce que j'ai lut, donc tu ne sais pas de quoi tu parle :roll:

Faut faire la différence entre un camion qui roule 115 km/h et une auto qui descend à 180 dans un rang de campagne...
Oui je sais que a 110-115 km/h vous ete vraiment pas dangereux. Comme une voiture qui roule cette vitesse.

Sa serais une excellente ide mettre un limiteur de vitesse sur une voiture aussi pour éviter les gens qui roule a 180 km/h dans un rang.

Mais ce que je voulais dire par la, c'est que vous etes barré a 105 km/h . Alors pourquoi essayer de contourner ce système quand la loi dit 100 Km Maximum. Serais bien d'avoir un système semblable sur une voiture pour limiter a exemple 105 km/heure mais a condition que sa ne soie pas contourné.

J'ai 21 ans, j'ai eu mon permis a 16 ans, Jamais eu d'accident, pas de tiket de vitesse et je roule toujours 105-110 km/h sur l'autoroute. Je trouve sa dommage que vous nous mettez toutes dans le même paquet.Alors c'est pour sa j'ai répondu sa car tu parlais du l'appareil pour contourné le système de contrôle de vitesse.

SUr les pancarte d'autoroute c'est écrit 100 Km max. Serais bien que sa soi un petit peu plus haut, exemple 115 km/heure, Mais que toutes les véhicule routier (camion, voiture, moto) soie barrer a 115 km/h alors selon moi sa éviterais les 180 km/h.
By John Wayne
tu viens faire de la pub pour tout barrer a 115, dans un topic qui parle justement de faire sauter le limiteur... :roll: me semble que je commencerais par de l'éducation avant de limiter les chars, j'ai pas envie d'être limité (même si je passe pas le 120) a cause de 3 tatas qui savent pas vivre!
By tommy jean
John Wayne a écrit :tu viens faire de la pub pour tout barrer a 115, dans un topic qui parle justement de faire sauter le limiteur... :roll:

Je vais mettre sa au claire. Le créateur du topic parlais dans un autre topic des solutions des jeunes aux volant qui conduise en fou et de limiter leurs vitesse. Alors c'est pour sa j'ai répondu en opposition du système pour contourné le limiteur de vitesse. Mon sujet aurais été placer dans l'autre topic des jeune au volan, mais j'ai pas eu le choix de réagir ici.
By Buldozer
105 kmh qc californie sa doit tellement etre agreable ! serieux jai presque lgout de retourner faire de la californie ! vroum vroum avec ma charette ! Apres 105 ? moi jdit sa va etre 98 ! qui dit mieux ? Anywais nous Quebecois Acceptons n'importe quoi ! Hier jai faite des casses tetes en routes ! Bin quoi jaurais voulu telephoné mais ta pas le droit ( trop dangereux ) Alors jfait des casses téte ! je me suis acheté aussi une table de billards miniature ma jouer a sa en conduisant ! Un cinema (maison)(camion) jy pense jy pense !
By oldsailor
Pourquoi pas faire la meme chose qu'a Singapore. A singapore il y a des petites lumieres sur le toit de toute vehicule routier. Si la lumiere allume alors tu est en excess de vitesse et tu pogne un ticket asser elever merci.Pi juste pour t'avertir comme chauffeur bin il y a aussi une petite cloche a l'interieur du vehicule qui sonne. Alors il y en aurais pu d'excess de vitesse.
By John Wayne
oldsailor a écrit :Pourquoi pas faire la meme chose qu'a Singapore. A singapore il y a des petites lumieres sur le toit de toute vehicule routier. Si la lumiere allume alors tu est en excess de vitesse et tu pogne un ticket asser elever merci.Pi juste pour t'avertir comme chauffeur bin il y a aussi une petite cloche a l'interieur du vehicule qui sonne. Alors il y en aurais pu d'excess de vitesse.
pouvons-nous juste avoir une tête sur les épaules et suivre les lois DÉJÀ existantes (les limites de vitesses par exemple) ??? mais non, on peut même pas faire ça!
By Buldozer
Suivre les limittes de vitesses ? parle tu de celle a 100 irrealiste entre qc mtl ? ou encore des trap a ticket come sur AUTOROUTE duvallon a 70 kmh AUTOROUTE a 70kmh ou encore charest a 50 ou le lady ?
Tu vois sa c'Est squi fait que le monde sont ecoeurer ! 70 sur la 25 ? 70 metropolitain ? il y'a PAS UN CHAT qui suis sa car ces des asti de limittes de pepere ******** de fonctionnaire deconnecté. Le jours ou je suiverais les vitesse c'est car elle seron realiste ! Je vais te dire exactement squi se passe avec les limiteurs . Au hazard yen a qui vont se faire pogner . Les autres vont aller a 100 kmh dans les zones de 70 et vont faire un accident. La encore une lois va sortir et mettre les camions a 85 ? PLUS TU LIMITES LA LIBERTÉ DES GENS plus il devienne agressif et dangereux. Souvien toi de sa . Quebec pays libre ? nah Quebec la ville des nouvelle lois. c'est comme en irak sauf que on a des politiciens mou et inutile et en irak yon de la politique extremement violente et inutile .
By blazerdan
la les camionneurs ont plies l echine a cette loi et d autre sont rendus a la glorifies.. alors la prochaine etape du gouvernement va etre de nous augmenter notre permis de conduire,, payer plus parcque on a plus qu une classe 5... on paie extra pour la classe 6 et plus tard ca va etre tant par classe...et ca va passer car on accepte tout des qu il y a une connerie qui sort au lieu de se defendre on regarde comment on va s adapter a ca...
By driverman1963
messieurs il faut montrer l'example on chiale apres les jeunes mais les plus vieux sont pareil la loin'est pas pour moi mais pour les autres quel foutisme généralisé n'est pas pauvre petit peuple
By shawi66
blazerdan a écrit :la les camionneurs ont plies l echine a cette loi et d autre sont rendus a la glorifies.. alors la prochaine etape du gouvernement va etre de nous augmenter notre permis de conduire,, payer plus parcque on a plus qu une classe 5... on paie extra pour la classe 6 et plus tard ca va etre tant par classe...et ca va passer car on accepte tout des qu il y a une connerie qui sort au lieu de se defendre on regarde comment on va s adapter a ca...
Bonne idee plus sa coute cher plus y`a de vrai CHAUFFEUR qui reste.
Ils devraient faire comme en Europe tant qu`a faire.
By David P
tiluk38 a écrit :Barrer lé à 75 kmh si vous voulez ! Mais payez moé en conséquence !!!
C'est sa le probleme !! Les employeurs ne comprenne pas ca !! Si tu roule moin vite evidement pour faire le meme milaege que tu faisait avant tu doit travailler plus d'heures, attention je ne parle pas jsute d'une journee, je parle pour toute l'annee !!

eg: ton camion etait barrer avant a 108kmh et maintenant tu est a 102kmh = tu fait 6 km de moin a l'heure ( bien sur highway seulement ) donc dans ta journee ( 10 hrs ) tu fait moins de mileages ou tu travail plus d'heure. 60 km dans la journee de moin ou 1/2 hrs de plus NON payee !! plaisant eh ?
By Martin
Arreter de braillé, la limite permise est 100 Km, ont peut rouler 105
on parle de camion, imaginer si il n'y aurait pas de limite, sa serait beau en ta... juste lire ici on voit tout de suite la mentalité de plusieurs, appres sa vous chialez qu'ils mettre des lois, il y aussi le fait que ceux qui roule a 110 et 120 roule a cette vitesse meme quand il y plein de trafic, en stressé, pis ils sont dangereux pour tout le monde, le pire sa changera absolument rien dans vos poche, vous vous considerer comme des professionnel, agissez donc en conséquence, en pros.
By Lbon gars
en passent cette loi a ete mis par une personne qui ne connait mes je dit bien ne connait absolument rien du transport moi mon camion etait barre a 110 je ne me suis jamais trouver dangereux et meme que je suis tres securitaire , la il me lont barre suposement a 105 mes il roule 101 et je trouve sa vraiment pas vite remarquer que ses peut etre une question de temps avant de s abhituer on devrait barre les voituire a 100 et les camion a 110 lol :lol:
By DeepSnow
Sacrement que le monde comprenne rien!!!!

La tite bébelle dont je parle plus haut, elle sert à augmenté la vitesse d'une camion quand on arrive dans un états qui le permet, genre 70 mph... là tu set la tite boite, et tu peu roulez 70-75 mph... tu revien au Québec, tu met la tite boite à "off" et tu respect la loi!

Est-ce si dure a comprendre?

:roll:
By Martin
DeepSnow a écrit :Sacrement que le monde comprenne rien!!!!

La tite bébelle dont je parle plus haut, elle sert à augmenté la vitesse d'une camion quand on arrive dans un états qui le permet, genre 70 mph... là tu set la tite boite, et tu peu roulez 70-75 mph... tu revien au Québec, tu met la tite boite à "off" et tu respect la loi!

Est-ce si dure a comprendre?

:roll:
:lol: :lol: :lol: bin oui.
By Buldozer
Martin a écrit :Arreter de braillé, la limite permise est 100 Km, ont peut rouler 105
on parle de camion, imaginer si il n'y aurait pas de limite, sa serait beau en ta... juste lire ici on voit tout de suite la mentalité de plusieurs, appres sa vous chialez qu'ils mettre des lois, il y aussi le fait que ceux qui roule a 110 et 120 roule a cette vitesse meme quand il y plein de trafic, en stressé, pis ils sont dangereux pour tout le monde, le pire sa changera absolument rien dans vos poche, vous vous considerer comme des professionnel, agissez donc en conséquence, en pros.
Tu devrais LIRE les autres TEXTE . Si tu ferais de la CALIFORNIE et que tu ferais 20 heure de BENEVOLA du a cette lois peut etre tu reagirais. Aussi si tes un broker et que sa te fait perdre 100 (10 kmh) x 5 jours x 4 jours donc 2000 km a meton 25 cenne du km bin ta perdu 500 $ si pour toi t'aime sa c'Est ton choix . Mais pour ma par sa ne m'affecte pu car je suis a LHEURE mais je trouve sa DEGEULASSE pour les autres. Mais le probleme des quebecois ME MSELF AND I surtout ne pas pensé a ceux que sa leur coupe directement dans le porte-feuille.

C'Est comme enlevé les HOT DOG et HAMBURGER dans les arena ... WTF si jva la spour MAL MANGÉ donc yon tuer les petits restaurateur qui etais la et le monde font comme moi .. vont au MCDO ou encore au CASSE-CROUTE en fasse et revienne ... BRAVO !!!!!!!! SI jveux MAL MANGÉ c'ESt mon ASTI DE VIE OK ? et surtout au hockey ... ***** un hot-dogs c'Est SACRÉ !
By pompeafuel
Martin a écrit :Arreter de braillé, la limite permise est 100 Km, ont peut rouler 105
Ben oui Martin......donc pour récapituler l'interventioniste des gouvernements....pus de cellulaire au volant sans avoir un host.ie de cossin de bluetoot......Maintenent,tous à 105km.....et je crois que viendra bientot les no truck dans la voie de droite.......rajoutons ensuite pus de truck dans Montréal entre 7 am et 8 pm.....pis là mon beau Martin...tu sera surement content!!!!!!Une belle province ou le gouvernent protege ses citoyens contre les mauvais camionneurs!!!!!
By Martin
Si 120 c'est dangereux ici bin cé pareil l'autre bord, pis les pertes que tu mentionnes c'est votre probleme, personne vous oblige a rouler a perte, personne vous oblige a aller en californie, personne vous oblige a etre payé au millage pis au drop, sa cé chacun de vous autres qui ont accepté de travaillé comme ca, pis la essayé pas de me faire avaler vos histoire de $$$, si tu vas a Toronto a 120 pis moé a 105 je m'excuse mais j'arriverai pas 3h00 plus tard je vais faire la meme maudite journée que toé, sur et certain, pis en plus sa va me couter moin cher de fuel, pour meme pas 1h de différence, si en tant que chauffeur vous etes perdant assis toi avec ton boss pis discute de $$ avec lui, moi j'ai choisi de rouler seulement au Québec pis je fait du $$ a mon gout, ont est tous responsable de notre propre sort, si vous etes pas bien payé pour ce que vous faites aller ailleurs c'est tout.
By Martin
Pour répondre a ta connerie sur le cell. moi y en aurait pus pantoute, pis la vous dramatiser sans bon sens, tout ca pour le 105 :lol: brailler donc quand sa va etre 90.
By Buldozer
Martin a écrit :Pour répondre a ta connerie sur le cell. moi y en aurait pus pantoute, pis la vous dramatiser sans bon sens, tout ca pour le 105 :lol: brailler donc quand sa va etre 90.
Ayoye te rend tu compte de sque tu dit ? Tu dit SI SES DANGEREUX ICI SES DANGEREUX AILLEUR ? Wtf

Les limites de vitesse au etats c'est 120 kmh . Notre probleme ? ME MYSELF AND I . Pense juste a toi c'Est bien .

Ayoye il y'a rien a résoné avec toi . Ta 0 logique. Des lois ten veux ? le jours ou ils te fouterons une puce dans lcul pour savoir le nombre de fois que ta été au toillette sa route tu va peut etre reagir ... ou tu va aimé sa . Si pour toi que les broker PERDE 500 $ par mois ,car les limiteurs les bloc dans les 120 kmh au etats-unis, tu pense que c'est leur probleme tu demotnre le faible Quebecois qui pense juste a SONT CHAR sa MAISON MYSELF MYSELF et MYSELF . Lache pas .. grace a des personnes comme toi que on est rendu 7 ieme en PIB au Quebec .Bientot MEME le Nunavut va nous depassé.

Tu me revoltes a un point tel de detesté encore plus le peuple de minable quebecois qui aime se faire enculé a chaque jours . Par chance que jfou lcamp sinon je virais fou. Juste une question tu doit etre contre aussi l'Armé en afghanistant right ? chut sur que oui .

Jte souhaite une lois qui va t'affecté directement et te coupé de 20 % ta payes . Mais comme tu es tu va dire ahhhhhhh bin c'est normal !

Question : si jfait un accident d'auto et que je mangeais avec une fourchette en roulant et que ma fourchette avec l'impact a tuer mon passagé ESCE QUE ON VA INTERDIRE LES FOURCHETTES EN AUTO ?

Si un fumeur se brule la cuisse en route (jpas fumeur) et quil plante sont char on va interdire et donné des amendes ?

Si tu mange un big mac et pendant tu croques dedans il y'a ungars qui te coupe pis tu te tue on va interdire les big macs ?

Voici la logique des celluraire . Bonne lecture.
By Buldozer
oh joubliais Qc toronto a 105 .800km 7h:40 environ donc 15h:20 allez retour
Qc toronto a 120 6.40 donc 13h20

Tu fait 2 voyage (ou 3)

Bravo tu fait 4 a 6 heure de benevola par semaine ! Bonne journée ! ( PAS PAYÉ )
By DeepSnow
en tout cas.. je comprend juste pas en quoi c'est dangereux de roulé 120 km/h avec une réguine de 80 000 lbs..on parle pas d'un bi-train là.

Anyway, la tite boite, c'est au compagnie et brocker de jugé si c'est rentable, vitesse vs consomation de fuel, ensuite c'est au chauffeur d'ajusté sa vitesse selon les condition.

Mo j'men fou du 105, j'ai un salaire fixe à la semaine,passé de 108 à 105 ne change pas grand chose mais si j'était payé au mille, sa serais autre chose.
By pompeafuel
Martin a écrit :Pour répondre a ta connerie sur le cell. moi y en aurait pus pantoute, pis la vous dramatiser sans bon sens, tout ca pour le 105 :lol: brailler donc quand sa va etre 90.
Bonne année Martin......pis je te souhaite beacoup de bonheur!!!!

PS. Martin 007....est ce que cé toi!!!!!
By Martin
Buldozer a écrit :
Ayoye te rend tu compte de sque tu dit ? Tu dit SI SES DANGEREUX ICI SES DANGEREUX AILLEUR ? Wtf

Les limites de vitesse au etats c'est 120 kmh . Notre probleme ? ME MYSELF AND I . Pense juste a toi c'Est bien .

Ayoye il y'a rien a résoné avec toi . Ta 0 logique. Des lois ten veux ? le jours ou ils te fouterons une puce dans lcul pour savoir le nombre de fois que ta été au toillette sa route tu va peut etre reagir ... ou tu va aimé sa . Si pour toi que les broker PERDE 500 $ par mois ,car les limiteurs les bloc dans les 120 kmh au etats-unis, tu pense que c'est leur probleme tu demotnre le faible Quebecois qui pense juste a SONT CHAR sa MAISON MYSELF MYSELF et MYSELF . Lache pas .. grace a des personnes comme toi que on est rendu 7 ieme en PIB au Quebec .Bientot MEME le Nunavut va nous depassé.

Tu me revoltes a un point tel de detesté encore plus le peuple de minable quebecois qui aime se faire enculé a chaque jours . Par chance que jfou lcamp sinon je virais fou. Juste une question tu doit etre contre aussi l'Armé en afghanistant right ? chut sur que oui .

Jte souhaite une lois qui va t'affecté directement et te coupé de 20 % ta payes . Mais comme tu es tu va dire ahhhhhhh bin c'est normal !

Question : si jfait un accident d'auto et que je mangeais avec une fourchette en roulant et que ma fourchette avec l'impact a tuer mon passagé ESCE QUE ON VA INTERDIRE LES FOURCHETTES EN AUTO ?

Si un fumeur se brule la cuisse en route (jpas fumeur) et quil plante sont char on va interdire et donné des amendes ?

Si tu mange un big mac et pendant tu croques dedans il y'a ungars qui te coupe pis tu te tue on va interdire les big macs ?

Voici la logique des celluraire . Bonne lecture.
Toé t'en a plus que moi a apprendre car tu saura que si il appliquerait la loi a la lettre, si il te vois avec un hamberger dans la main tu pourait en avoir un ticket, quand tu conduit té pas suposé d'avoir un os... de fourchette dans la main ok ti-jo, pis les ost... de cell. combien de fois chu arrivé dans le cul d'un épais qui était rendu a 80 parceque il jasait au crisss de tél. pourquoi cette loi est arrivé tu pense :?: parce que cé DANGEREUX, porquoi la loi du 105 :?: encore une fois a cause des crisss de dangereux qui pousse dans le cul a 115 120, j'ai pas commencé hier a conduire des truck, j'en ai vu j'envois encore des épais qui devrait meme pas etre en arriere d'un volant, si tout le monde se comporterait comme du monde y aurait pas de loi stupide, pis 105 pour les truck cé raisonable, que le gars pese 80.000 ou 125.000 lbs. il va rouler a planche la meme ost... d'affaire, de toute facon une grosse majorité des camions était déja barré, donc si cette loi est la cé de la faute de ceux qui roule au dela du 105, donc je ne suis pas responsable de ce qui arrive, j'en ai eu des truck pas barré et je me suis toujous contenté de respecter les limites, si tout les suposé chauffeurs aurait fait la meme chose ont en serait pas la, car il n'y aurait jamais eu cette loi, point final pour moi.
By Lbon gars
toi martin tu doit etre l exemple a suivre ton log doit etre drette suivie a la lettre et quand les vert ou les dot te vois il tenvoie la main et il se dise ses bo mes la lumiere au vert ses martin il y'a pas de probleme avec lui :lol: :lol: :lol: chacun son opinion mes moio le 110 112 je trouvait ca raisonable :wink:
By Buldozer
ahhh tu vois tu connais pas la lois ! ta le droit d'avoir TOUTE OBJECT DANS LA MAINS si sa OBSTRUE PAS LA VISION !! la tu parle a quelqun qui gagne ces ticket mon petit martin. Va lire la lois ! ta le droit A TOUTE OBJECT sauf le CELLULAIRE dans la main. TOUTE quand je dit TOUTE c'est TOUTE . Lis la lois avant de mastinné merci ! Secondo ta toujours pas comprit que c'Est 120 kmh partout au etats-unis . Toi tu doit etre du genre a pensé que dans la vie on fait tous du 8 a 5 suivre toute les lois a la lettres et etre un bon chien chien ? Completement dans lchamps. Alors maintenant que tu tes callé a FOND repond a CECI.

Esce que c'Est L'object le probleme ou la conversation du cellulaire ?

CAr si tu jase avec ta blonde sur le siege a coté de toi ou encore avec un main libre TA LA MEME CONVERSATION right ?

Si c'Est l'object , Tu change JAMAIS de posse de radio toi ? ta jamais un papier dans tes mains ? ou encore PLUS DROLE tu pese sur les pitons dans ton camions en route ? Tu fait fonctionner tes essuie glace ?

Tu vois comment tes une des personnes dangereuse au Quebec. Le genre de mouton que si demain on lui dit que les camions NOIRS sont dangereux a NOIRCEUR et ils doivent TOUTE etre repein tu va dire BIN L'ETUDE LE DIT ?

Donc comme j'ai pu voir ta pas pu contredire mon QC ONT . 2 h par voyage 2 voayege et demie semaine donc environ 158 voyage donc tu fait 306 heure de benevola par anné grave a sa BRAVO . Mais toi tu ten fou une paye de 700 ou 610 meme affaire ! donc 306 h x (15$) 4590 $ de moins ! NE soit jamais broker car je pense que tu ne peux calculé ou tu va faire faillite.
By Buldozer
j'oubliais comme martin tes un gars TRES mais TRES MAL INFORMÉ je vais te donner la RAISON EXACTE du pourquoi il on mit sa . Pour pas que les camionneurs s'endorme (POUAHAHHA) Et avoir mon de stress au volant ( encore POUAHAHHA ) c'etais ecrit NOIR sur BLANC . Tu es aussi mal informé que je suis mauvais en orthographe .Pis croit moi je suis dure a battre .
By Buldozer
Lbon gars le probleme est que les MINORITÉS désinformé affecte la communauté informé et lorsque ma vie est affecté par des ******* ( la jparle de JUJU la nouille) Alors sa me fait &?%*&?% mais &?%*&?% *****.pis c'Est pas fini jprevois encore une lois regardé bien les pneus ! Sa S'en vien ! Internet reglementé . Vendetta a l'information .
By ijza
Salut à tous, j'arrive de france (suis français) je passe actuellement pour classe 1(apprenti pour le moment).

Question bridage, en Europe il y a longtemps que cela existe, 90 km/h et nous avons un disque qui enregistre tous, vitesse, temps de conduite...
Depuis 3 ans , il y a une carte à puce au nom du chauffeur à mettre dans un boitier du truck. Elle enregistre tout automatiquement, vitesse, temps conduite et repos à la minute exacte. La nuit c'est 9h de repos, si tu pars à 8h59 de pause tu prends un ticket. Mais en France on est payé à l'heure.
Le gros problême du bridage, tout les véhicules ne sont pas régler pareil, état des pneus... donc certains roule à 87, 88, 89, 90 ,91 km/h (90 enregistré) et lorsque tu arrive derrière un gars qui roule 2 bornes moins vite que toi, tu peux pas doubler s'il relache pas un peut.
Nous en France se sont les syndicats qui ont foutu la merde, ils font que du régional et ils ont arrangé les lois à leurs façon, pas pour la longue.
De toute façon ça n'existe plus en France( la longue).
On a fait grève en 92 contre ces lois mais aprés 15 jours de bloquage (autoroute, raffinerie, base de super marché et route...) le gouvernement à envoyer l'armée avec les tanks pour virer les truck.
Et tout le monde est rentré la queue entre les jambes (comme on dit).
De toute façon c'est toujours les gouvernement qui gagnent.
Mais ça m'enmerde un peu d'avoir encore un truck bridé :cry: même si je suis habitué à rouler à 90 même en descente :evil: .
Bonne route et bonne fête à tous. :lol: :lol:
By Martin
Buldozer a écrit :ahhh tu vois tu connais pas la lois ! ta le droit d'avoir TOUTE OBJECT DANS LA MAINS si sa OBSTRUE PAS LA VISION !! la tu parle a quelqun qui gagne ces ticket mon petit martin. Va lire la lois ! ta le droit A TOUTE OBJECT sauf le CELLULAIRE dans la main. TOUTE quand je dit TOUTE c'est TOUTE . Lis la lois avant de mastinné merci ! Secondo ta toujours pas comprit que c'Est 120 kmh partout au etats-unis . Toi tu doit etre du genre a pensé que dans la vie on fait tous du 8 a 5 suivre toute les lois a la lettres et etre un bon chien chien ? Completement dans lchamps. Alors maintenant que tu tes callé a FOND repond a CECI.

Esce que c'Est L'object le probleme ou la conversation du cellulaire ?

CAr si tu jase avec ta blonde sur le siege a coté de toi ou encore avec un main libre TA LA MEME CONVERSATION right ?

Si c'Est l'object , Tu change JAMAIS de posse de radio toi ? ta jamais un papier dans tes mains ? ou encore PLUS DROLE tu pese sur les pitons dans ton camions en route ? Tu fait fonctionner tes essuie glace ?

Tu vois comment tes une des personnes dangereuse au Quebec. Le genre de mouton que si demain on lui dit que les camions NOIRS sont dangereux a NOIRCEUR et ils doivent TOUTE etre repein tu va dire BIN L'ETUDE LE DIT ?

Donc comme j'ai pu voir ta pas pu contredire mon QC ONT . 2 h par voyage 2 voayege et demie semaine donc environ 158 voyage donc tu fait 306 heure de benevola par anné grave a sa BRAVO . Mais toi tu ten fou une paye de 700 ou 610 meme affaire ! donc 306 h x (15$) 4590 $ de moins ! NE soit jamais broker car je pense que tu ne peux calculé ou tu va faire faillite.
Comme je dit si té pas payé pour ce que tu fait cé ton crisss de probleme, pis la quand je met mes wipper j'ai pas besoin de regarder ou il sont, le ***** de tél. il l'ont interdit car c'était une plaie, viens pa me dire que le main libre n'est pas pratique, tu garde tes 2 mains libres, et pour ton info j'ai eu 2 camions a moi ok, sauf que moi je ne travail pas pour des peanuts ok, je les ai vendu avant de braillé comme tu fait présentement a cause que té pas payé, ta l'air a faire du bénévolat, moi j'en fait pas, et je suis toujours a mon compte, je loue mes services comme chauffeur, et tu sais quoi, toute mes hrs sont payé, de la premiere a la derniere, avant de me dire que je dois pas savoir gérer, la tu te trompe royalement mon homme, au contraire j'ai vendu pour ne pas faire faillite ou de rouler a couper les prix, et je n'ai pas perdu, pourquoi tu pense :?: parceque je sais gérer, sa fait 10 ans que je suis en affaire, je pense pas que tu vas me montrer quoi que ce sois, la preuve té meme pas capable de te faire payer les hrs que tu fait, pis la calvaire les os.... de cell. ont a déja vécu sans sa, et ont pourait y survivre, malheureusement certaine personne sont pas capable de faire les 2 en meme temps mais le fesait quand meme, se n'était pas mon cas ni le tiens peut etre mais j'ai déja passé droit a une sortie, avoir une conversation avec une personne a coté de nous cé pas comme au tél. mais le main libre cé bon quand tu vire un coin et down shift en meme temps non, personnelement je sais que Mtl To a 115 n'est pas dangereux mais il y a trop de ticoune qui roule de meme partout pis accoter dans le cul des autres, le pourquoi des lois, j'en ai vu souvent pis toi aussi chu sur, en tout cas tout le monde capote pour rien sa sera pas si pire que sa, pis chu certain que les U.S.A vont suivre.
By Martin
pierre12 a écrit :Salut à tous, j'arrive de france (suis français) je passe actuellement pour classe 1(apprenti pour le moment).

Question bridage, en Europe il y a longtemps que cela existe, 90 km/h et nous avons un disque qui enregistre tous, vitesse, temps de conduite...
Depuis 3 ans , il y a une carte à puce au nom du chauffeur à mettre dans un boitier du truck. Elle enregistre tout automatiquement, vitesse, temps conduite et repos à la minute exacte. La nuit c'est 9h de repos, si tu pars à 8h59 de pause tu prends un ticket. Mais en France on est payé à l'heure.
Le gros problême du bridage, tout les véhicules ne sont pas régler pareil, état des pneus... donc certains roule à 87, 88, 89, 90 ,91 km/h (90 enregistré) et lorsque tu arrive derrière un gars qui roule 2 bornes moins vite que toi, tu peux pas doubler s'il relache pas un peut.
Nous en France se sont les syndicats qui ont foutu la merde, ils font que du régional et ils ont arrangé les lois à leurs façon, pas pour la longue.
De toute façon ça n'existe plus en France( la longue).
On a fait grève en 92 contre ces lois mais aprés 15 jours de bloquage (autoroute, raffinerie, base de super marché et route...) le gouvernement à envoyer l'armée avec les tanks pour virer les truck.
Et tout le monde est rentré la queue entre les jambes (comme on dit).
De toute façon c'est toujours les gouvernement qui gagnent.
Mais ça m'enmerde un peu d'avoir encore un truck bridé :cry: même si je suis habitué à rouler à 90 même en descente :evil: .
Bonne route et bonne fête à tous. :lol: :lol:
Il y a pire vous voyez.
By pompeafuel
Martin.....à te lire,ma boule de cristal me dit que tu fais du Québec-Montréal......que tu sort quelques fois de se rayon mais pas souvent!!!!
Tu dois tirer une 3 essieux,que tu dois aussi l'Oublier dans les airs pour te mériter un tiquet à une balance,pour ensuite les traiter de tous les noms....car ce n'est jamais de ta faute..... :twisted:
By Martin
pompeafuel a écrit :Martin.....à te lire,ma boule de cristal me dit que tu fais du Québec-Montréal......que tu sort quelques fois de se rayon mais pas souvent!!!!
Tu dois tirer une 3 essieux,que tu dois aussi l'Oublier dans les airs pour te mériter un tiquet à une balance,pour ensuite les traiter de tous les noms....car ce n'est jamais de ta faute..... :twisted:
Tu trouve plus rien pour m'abaiser tu vas voir des vieux post pauvre con, je vais te remettre le fait sur le nez, j'avais un 4 ess. avec un voyage de 3 ess. bill avec poid écrit, au dégel et j'avais 1500 de trop sur le tracteur, mais toé le pros t'aurait vu sa toute suite, la tu fait dur en ta... et en passant le CN a payé le ticket c'était leurs erreurs pas la miene, pis pour ton info je suis 90% du temps en 4 essieux flat bed et je fait de la cote nord et de la baie james, je livre pour HQ et je revient avec des voyages de bois, un vrai chauffeurs de cote et de trou de merde dans le bois, genre de job que la plupart de ceux qui me chie dessus icite ferait meme pas ou pire serait meme pas capable de faire, tu peut changer ta boule elle n'est pas bonne pantoute, pour une dizaines de km vous essayez toutes de me crissé la tete dans l'eau, ont voit la mentalité de bozo, si sa fait pas votre affaire de rouler a 105 bin aller travaillé dans une chop, personne ne vous retient.
By pompeafuel
Ma boule de cristal me dit aussi que tu es un dur de dur mon Martin.....J'aurais bien du y penser que tu voyageais dans les bois......on voit bien que tu as une épinette de rentrer dans l'derrière!!!!!
By Martin
pompeafuel a écrit :Ma boule de cristal me dit aussi que tu es un dur de dur mon Martin.....J'aurais bien du y penser que tu voyageais dans les bois......on voit bien que tu as une épinette de rentrer dans l'derrière!!!!!
Va te faire foutre ti con.
By pompeafuel
Va te faire foutre.... ti con...... pauvre con.....mentalité de bozo....... braillé comme tu fait...... trop de ticoune ....... calvaire les os.... de cell ....... le cul d'un épais ....... ta connerie .......Arreter de braillé
Tu trouve plus rien pour m'abaiser

Mon cher Martin......je viens de sortir plusieurs énoncés qui ont été écris de ta main dans des répliques précédantes....Tu n'a vraiment pas besoin de moi ou de quelqu'un d'autre pour te rabaisser....tu fais une crime de bonne job toi même!!!!!Si tu me crois pas, reli toi, tu verras!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]