Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tommy jean
bonjour,
Je crois avoir jamais vue un conducteur aussi dangereux. A Charny , pour prendre l'autoroute 20 direction Montréal, Il y a un feux de circulation. Pour prendre l'autoroute il y a 2 voie quand tu est en face de l'entré. Uen fois pour tourné a gauche, et l'autre pour aller tout droit sur l'autoroute. LE chauffeur avance et est dans l'intersection, commence a entré dans la bretelle, un automobiliste décide de le dépasser par la droite. Le chauffeur ne c'est pas laisser faire, il a donner un coup de volant et l'automobiliste c ramasser dans le champs:)

sa lui apprendras a faire sa.
By Ghostrider
L'automobiliste va surement être encore plus frustré vis à vis les trucks mais y'a vraiment eu un comportement imbécile. Y'avait juste à prendre son gaz égal pis d'attendre une cinquantaine de pieds pis d'éffectuer son dépassement sur l'autoroute au lieu de le faire dans la bretelle pis de payer un towing pour sortir son char de là !!! C'est bein faite pour lui pis j'espère que le chauffeur du truck a eu une petite jouissance quand il la sacré dans le clos ! :twisted:
By RONA
Ghostrider a écrit :L'automobiliste va surement être encore plus frustré vis à vis les trucks mais y'a vraiment eu un comportement imbécile. Y'avait juste à prendre son gaz égal pis d'attendre une cinquantaine de pieds pis d'éffectuer son dépassement sur l'autoroute au lieu de le faire dans la bretelle pis de payer un towing pour sortir son char de là !!! C'est bein faite pour lui pis j'espère que le chauffeur du truck a eu une petite jouissance quand il la sacré dans le clos ! :twisted:
la prochaine fois, ***** toi pas là!!!!!

x 3
By Ginette
Y pensait avoir le temps.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]