Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Image
By tiluk38
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Martin
Je crois qu'ont était déja pas mal au courant la, :lol:
By DeepSnow
Quels sont les véhicules exemptés ?
Les autobus, les véhicules d’urgence, les véhicules récréatifs et les véhicules-outils** ne sont pas assujettis à cette mesure.
Yeah.. les autobus remplit de monde vont pouvoir continué à roulez 120 km/h...
Cette mesure s’adresse aux exploitants de véhicules lourds de toute provenance dont les camions circulent sur le réseau routier québécois.
On vas vraiment se faire aimé des autre province et des américain....
By DeepSnow
Pourquoi régler la vitesse à 105 km/h alors que la limite maximale affichée sur les autoroutes du Québec est de 100 km/h ?

La limite maximale de 105 km/h a été principalement établie à des fins d’harmonisation avec les autres administrations nord-américaines. En effet, certaines d’entre elles autorisent des limites de vitesse légèrement supérieures à celles qui sont permises sur nos autoroutes.
Hum.. certain états on des limite de 70 et 75 mph, j'appelle pas sa légèrement plus élevé :roll:
By Christian Cantin
Sincerement, je suis vraiment heureux de vivre dans l'ouest!!!

ce maternage de l'etat n'est pas rendu ici.... et j'espere que a dépassera jamais le border MB/ON
By Ajax
Christian Cantin a écrit :Sincerement, je suis vraiment heureux de vivre dans l'ouest!!!

ce maternage de l'etat n'est pas rendu ici.... et j'espere que a dépassera jamais le border MB/ON
Obliger les trucks à pouvoir rouler à plus de 105 km/h sur vos routes et vous allez régler le problèmes :wink: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]