Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tiluk38
NEW VIDEO ! À LA RESIDENT EVIL !!!
By Chloe
jaodre
By le bouley
Chloe a écrit :jaodre
est tu capable de faire des reponses de plus de 3 mots???
By BoMoRcEaU
le bouley a écrit :
LoL!!! :P Anyway, elle a sûrement pas regardé le lien pour s'exclamer ainsi car il ne fonctionne pas...la vidéo a été retiré de Youtube pour bris de droits d'auteur!!!! ;)
By tiluk38
Ben moé j'aime ça les femmes qui parlent pas beaucoup ! :wink:
By tiluk38
Ce lien là fonctionne :P
By belle_louve
BoMoRcEaU a écrit :
le bouley a écrit :
LoL!!! :P Anyway, elle a sûrement pas regardé le lien pour s'exclamer ainsi car il ne fonctionne pas...la vidéo a été retiré de Youtube pour bris de droits d'auteur!!!! ;)
en effet.. quand tu clique sur le lien.. ça dit que le video a été retirer du a une reclamation de copyright par une tiers partie...
By tiluk38
mon dernier lien fonctionne
By belle_louve
belle_louve a écrit :
BoMoRcEaU a écrit :
le bouley a écrit : est tu capable de faire des reponses de plus de 3 mots???
en effet.. quand tu clique sur le lien.. ça dit que le video a été retirer du a une reclamation de copyright par une tiers partie...
mais c'est une bonne toune.. quand ils ont fait un channel spécial métallica sur XM pour lancer Dead Magnétic.. j'était toujours branché sur le poste.. pis c'est une mausus de bonne toune.. on revient dans le meme genre que leur album: ride the ligntning:) et master of puppets.. et j'en suis contente:) qu'il reviennet a leur racine...
By tiluk38
Va voir le lien pour album de l'année c'est pas tout le monde qui sont de ton avis :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
tiluk38 a écrit :Va voir le lien pour album de l'année c'est pas tout le monde qui sont de ton avis :lol: :lol: :lol:
ça je le sais.. mais bon.. c'est pas tout le monde qui on découvert Metallica a leur début avant leur boutte commercial... mais bon.. les gout ça se discute pas.:) moi j'aime ça.. pis ça joue souvent au fond dans mon truck..:)
By tiluk38
Je fais partit de la vieille garde ! j'ai vu Metallica en 84 avec Venom à la salle albert rousseau :lol: et on écoutait kill en all depuis fin 82 !! en démo !
By belle_louve
tiluk38 a écrit :Je fais partit de la vieille garde ! j'ai vu Metallica en 84 avec Venom à la salle albert rousseau :lol: et on écoutait kill en all depuis fin 82 !! en démo !
mon adolescence a starter avec metallica... on faisait jouer ça a plein tete sur le perron dans nos gros ghetthoblaster... pis on trippait en gang... ah!! le bon temps...:) c'était la monde des cheveux long.. des jeans serré au support... pis des gilet bedaine pour les filles.. et des gilet avec des manche blanche et des dessins de nos groupe préférés... nostalgie!!!!!!:)
By tiluk38
Moi avec Motorhead en 77 :lol: Un album que mon frère m'avait acheter j'étais pas vieux :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
tiluk38 a écrit :Moi avec Motorhead en 77 :lol: Un album que mon frère m'avait acheter j'étais pas vieux :lol: :lol: :lol:
en 77 j'avais 6 ans...lol
By tiluk38
10
By belle_louve
tiluk38 a écrit :10
ok:)

ça nous rajeunit pas..lol... je regrette juste ma taille de jeune fille de dans ce temps la... snif.. 2 enfants et 20 ans plus tard.. j'adore toujours métallica.. et je le partage avec mon fils de 16ans... on trippe encore et en plus maintenant, mon gars sais en jouer.. donc on trippe:) viva métalicca:) hihi!
By tiluk38
Ça fais longtemp que j'ai arrêter de vieillir !!! :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]