About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
eljeune a écrit :- - Essayer plus fort pour me faire une blondesi tu court trop apres les filles elle vont se sauver en courant... soit juste toi meme.. et tu va voir que ça va arriver...
El-Jeune
belle_louve a écrit :X 1000eljeune a écrit :- - Essayer plus fort pour me faire une blondesi tu court trop apres les filles elle vont se sauver en courant... soit juste toi meme.. et tu va voir que ça va arriver...
El-Jeune
tiluk38 a écrit :messemblais aussi c'est sa je me disais !!!titedadoume a écrit :une résolution????? c'est quoi sa???C'est kek chose que tu peux pas tenir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
driverman1963 a écrit :rendre mon épouse heureuse et prendre plus de temps pour mon couple sa vas etre dur parceque j'aime etre dans mon camion pour la tranquillitéSalut Copain
DeepSnow a écrit :Évité de m'enbarré dehors quand je débarque du truck pour pissé...la nuit, à -25.....en pyjamas.....
titedadoume a écrit :Nah, yé bleu mon pyjamas!!!DeepSnow a écrit :Évité de m'enbarré dehors quand je débarque du truck pour pissé...la nuit, à -25.....en pyjamas.....euh..... cal...isssssss ta pas faite sa pour vrai
![]()
![]()
![]()
t'avais pas un ti pijama a pois au moin
![]()
![]()
![]()
![]()
DeepSnow a écrit :ouin tsé qua -30 en pyjama c pas chaud pour el moinotitedadoume a écrit :Nah, yé bleu mon pyjamas!!!DeepSnow a écrit :Évité de m'enbarré dehors quand je débarque du truck pour pissé...la nuit, à -25.....en pyjamas.....euh..... cal...isssssss ta pas faite sa pour vrai
![]()
![]()
![]()
t'avais pas un ti pijama a pois au moin
![]()
![]()
![]()
![]()
Et asteur, pas facile de trouvé un support en broche pour débarré les porte, ils sont tous en plastique maintenant!!!
DeepSnow a écrit :Évité de m'enbarré dehors quand je débarque du truck pour pissé...la nuit, à -25.....en pyjamas.....moi aussi car
Asphaltcowboy666 a écrit :1- recommencer à fumer
2-continuer à boire
...enfin des résolution jvas être capable de tenir![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]