le bouley a écrit :Ouin a bien y penser, j'aurais du demander la permission avant de mettre les photos en ligne, moi aussi j'aurais été faché avoir une tronche de même et être sur le net, c'est quelque peu genant...
Par contre je suis un peu decu du manque de fraternité des camionneurs quebecois, vous etes fort pour peter de la broue dans les Flying J mais pour du congret ....niet ... rien...pas grave, je desespere pas du retour a Jacques sur les ondes...
En quoi la fraternitée des camionneurs a rapport avec le retour d'un animateur a la radio. Tant qu'a ça, si je veux un animateur qui va représenter les proprietaire exploitant, sur ce que Jacques se collait plus durant son émission, je prendrais Jean Catudal. Il a la langue acéré et n'a pas peur de dire ce qui se pense, mais lorsqu'il est en entrevu, où lorsqu'il animait avec Jacques entre les 2 lignes, avait une voix fluide et avait une meilleure facilitée pour l'animation.
Donc, il serait bien que tu éolabore sur ce que tu voudrais que la "fraternitée des camionneurs" fasse pour toi. Ce n'es pas parce que tu aimes une chose que necessairement tout le monde est de ton avis. Si tu as des arguments, je t'en pris, exprime les.
Convainc nous des bienfaits du retour de Jacques. C'est pas dur de battre des reprises de Jeff Fillion, je te l'accorde, masi je ne suis pas sur que Jacques Plante a contribué a rehaussé notre image auprès des auditeurs de XM qui ne sont pas camionneurs.
Encore une vois, j'en ai rien contre Jacques, c'est un bon gars, très sympathique et sociable.