Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
mais toi c'est sur que t'es comme moi.. ça te touche pas ou moins... moi barré a 97 kiki depuis presque un an maintenant... je me sens moins toucher par ça.. sauf pour une question de sécurité... si nous somme tous barrée a 105 kiki.. ou presque.. ça va faire de longue filée de truck sur la 401.. le ti coune en auto qui veut dépasser sera obligé d'Accéléré au dessus de cette mesure la..pour dépasser la filée de truck.. et si par temps froid.. il perd le controle... et percute un camion... et s'en suit un carambolage de camion... ça sera tu ENCORE la faute des camions???
By RONA
J'vais continuer de penser que ce n'est pas les camions le problème!!!
By Ajax
belle_louve a écrit :mais toi c'est sur que t'es comme moi.. ça te touche pas ou moins... moi barré a 97 kiki depuis presque un an maintenant... je me sens moins toucher par ça.. sauf pour une question de sécurité... si nous somme tous barrée a 105 kiki.. ou presque.. ça va faire de longue filée de truck sur la 401.. le ti coune en auto qui veut dépasser sera obligé d'Accéléré au dessus de cette mesure la..pour dépasser la filée de truck.. et si par temps froid.. il perd le controle... et percute un camion... et s'en suit un carambolage de camion... ça sera tu ENCORE la faute des camions???
Pour après couper les voies par ce qu'il va manquer sa sortie et faire un accident et OUI ce sera la faute DES DANGEUREUX CAMIONS :twisted:

Va falloir les éliminer de la route toute la gang :evil: :evil: (désolé, mais trop souvent entendu ici au Québec)
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :Bhoa!! non j'vais juste moins me faire poudrer et / ou décoiffer quand je me fais dépasser :P
On s'en vient tous à 90 comme toi copain, j'ai eu des infos que d'ici quelques années, ça va rentrer comme les cells et tout le reste.

Le 105 est juste une première étape sur leur échéancier pour pas qu'on crie trop (très réussi) donc le 90 sera juste une formalité administrative. :cry:

En passant vos taux au mille vont-ils monter pour ceux qui font de l'ouest et qui seront limités ? :roll:
By Christian Cantin
regent(superreggg) a écrit : j'ai une seule question pour toi Christian...
es-ce qu'il y a beaucoup de Robert transport dans les prairies?
Non en faites en 30 mois j'en ai vu en container vers Calgary
By regent(superreggg)
Christian Cantin a écrit :Mais qu'un seul
il était perdu le pauvre. :wink:
voila peut-etre une parti de la réponse comme quoi que votre ministre du transport ne cedera pas à cette pression du 105.
By jeff1985
je trouverais cela drole que mettons qu nouveau-brunswick ou ailleur ou il y a des limite plus haute bin que l'on commence a voir des lois oubligeant les compagnie a devoir pouvoir rouler la limite de vitesse... je sais je reve en couleur! mais on peut tjrs rever! :wink:
By belle_louve
bougoneux a écrit :arreter de dire qu'il il y'a des cotes sur la 401..la cote nord cé ben pire vous me decourager :cry:
c'est parce que la cote que je parle c'est le cote sur la I-87 dans les adirondak mountains. dans l'était de newyork... c'est vraiment pas sur la 401 ça... ;)
By bougoneux
belle_louve a écrit :
bougoneux a écrit :arreter de dire qu'il il y'a des cotes sur la 401..la cote nord cé ben pire vous me decourager :cry:
c'est parce que la cote que je parle c'est le cote sur la I-87 dans les adirondak mountains. dans l'était de newyork... c'est vraiment pas sur la 401 ça... ;)
je connais j'ai commence a chauffer pour un broker de montkar v'la 10 ans et je l'ai fait en masse et je peut pas dire que c'est une cote surtout en 2 essieux :lol:
By bigpete
Une loi stupide (comme tant d'autres) qui va entrainer d'autres lois aussi stupides!Par exemple,vu que les depassements vont etre plus longs et plus dangereux,et ben on va interdire les depassements(pour les camions).Resultat,ds cotes on va tous rouler a 40 a cause du premier truck,barre a 90 et charge au max!On va tous etre obliges a rouler ds la voie de droite!Pis quand ils se rendront compte que c'est encore plus dangereux pour les entrees et sorties d'autoroute,et ben ils sortiront une autre loi comme quoi les camions qui roulent sur la premiere voie seront obliges a ceder le passage aux vehicules qui sortent ou qui rentrent!Je vous dis,ca va prendre 10 hrs pour un Montreal-Toronto!
By Martin
Vous me faite rire en ta...... avec vos réponses de pas d'allure, premierement les cotes.... si vous avez besoin de rouler a 140 pour monter la cr..... de cote changez de job vous savez pas chauffer, de 2, meme si le truck est pas barré il va ralentir pareil votre truck, de 3, les convois a plus finir sur les autoroutes... voyons donc, on décolle pas toute en meme temps et de la meme place a se que je sache, de 4, Montréal a Toronto a 545 KM de distance, ligne droite pas de cote, pour quel raison sa va prendre 10h a 90 KM HRS. sa prend 6h30 donc... tout ce que vous dites ici me fait pensez au bogue de l'an 2000, tout le monde se contait des peurs pour rien, quand meme le truck est barré a 105 il va etre aussi fort pour monter une cote, pis si cette loi est passé cé pour arreter ceux qui roule a 120 pis 130 pis cé vrai que cé dangereux a cette vitesse, je suis d'accord pour dire que ont se fait encore maternisé mais dite vous bien qu'ils aurait pu etre plus sévere encore ex. 90 mais a 105 je vois pas ou est le probleme, mon truck roule 100 pis je suis toujours dans les cotes de la cote nord et de la Gaspésie, si sa cé pas des cotes la... pis chu pas mort je l'ai monte toute la gang et en plus en 4 essieux, j'ai meme déja monter la cote a Toulnustouc 21% d'inclinaison sur plusieurs KM donc arreter vos histoire de peurs vous etes trop drole, un moment donné faut pas exagerer non plus, comme j'ai dit plus haut si ta besoin de rouler en débile pour monter une cote, change de job tout suite avant de tuer quel qu'un.
By RONA
Martin a écrit :...déja monter la cote a Toulnustouc 21% d'inclinaison sur plusieurs KM
C'est ou ça???
By Martin
En haut de Baie Comeau, toute qu'une cote celle la :lol:
By RONA
Martin a écrit :En haut de Baie Comeau, toute qu'une cote celle la :lol:
sur la 138 ou la 389???
By bigpete
Combien de temps ca te prend pour depasser un camion qui roule a 90 si tu es barre a 95?Tu vas emmerder tous les automobilistes ds. la voie de gauche pendant ton depassement!Sans compter que avant meme de commencer ton depassement tu aurais pt.etre perdu tout ton swing!Tu perdras plus de temps,pour l'economie de carburant ce sera pas fameux pis a la longue a force d'emmerder les quatres roues avec nos depassements qui n'en finissent plus ils vont sortir une interdiction de depassement pour les camions!Quand tu rouleras a 90 sur la 401 parce-que tu pognes un VA ou un Manitoulin barre a 90,et que t'as pas le droit de le depasser et en plus tu dois ralentir a chaque fois qu'un camion ou autre vehicule essaye d'embarquer sur l'autoroute tu vas voir combien de temps ca prend pour faire un MTL-To!
By Martin
La 389 cé pour Fermont, par la 138 un peut plus loin que la 389 il y a un embranchement qui entre dans le bois et tu monte par la.
By tikiman
desoler mais j'aimerais plus d'information sur la nouvelle loi qui empeche de depasser?ca sens la rumeur a 5 cents.....oups je devrais dire de cb!
vous paniquer pour rien.
By Martin
bigpete a écrit :Combien de temps ca te prend pour depasser un camion qui roule a 90 si tu es barre a 95?Tu vas emmerder tous les automobilistes ds. la voie de gauche pendant ton depassement!Sans compter que avant meme de commencer ton depassement tu aurais pt.etre perdu tout ton swing!Tu perdras plus de temps,pour l'economie de carburant ce sera pas fameux pis a la longue a force d'emmerder les quatres roues avec nos depassements qui n'en finissent plus ils vont sortir une interdiction de depassement pour les camions!Quand tu rouleras a 90 sur la 401 parce-que tu pognes un VA ou un Manitoulin barre a 90,et que t'as pas le droit de le depasser et en plus tu dois ralentir a chaque fois qu'un camion ou autre vehicule essaye d'embarquer sur l'autoroute tu vas voir combien de temps ca prend pour faire un MTL-To!
Je vais te faire la remarque qu'il y a beaucoup de 4 roues qui enmerde sur la route et ont vit avec, pour ce qui est d'empecher les camion de dépasser, la tu exagere, voir si il vont interdire au camion de faire des dépassement sur l'autoroute, revient sur terre l'ami, on barre les camions a 105 pas a 50.
By bigpete
C'est comme ca que ca a commence en Europe,par barrer la vitesse des camions,ensuite ca a continue par des interdiction de rouler quand il neige,de depasser quand il mouille et la ils veulent sortir une loi qui interdira les depassements!Ca s'en vient icitte aussi,c'est juste une question de temps!pour les quatres roues qui sont ds jambes,d'accord avec toi,c pour ca que je suis CONTRE les speed limiters!je te donne un petit scenario:t'es barre a 90,tu roules tranquillement pis en avat de toi une meme roule a 80 ds sa chaloupe de buick !Tu mets ton flasher,tu veux la doubler et au moment ou tu passes a cote d'elle la bonne femme pese sur le fuel!toe t'as plus de pedale,elle roule a la meme vitesse,juste a cote!Elle veut pas ralentir mais elle ne passe pas en avant non plus,la c.....!A ce moment la t'as plus le choiux,tu dois ralentir et passer en arriere d'elle!
By Martin
Moi je veut me faire confirmer tout ca par l'Europe, sa pas d'allure tout ca, la neige, la pluie, pas le droit de dépasser, ***** cé la prison ca, la journée que sa va etre de meme icite je démissione et je lache les camions, c'est impensable :x :twisted:
By DeepSnow
Perso, que je roule 100 ou 105, sa ne change rien j'ai un salaire fixe à la semaine, se qui m'inquiète c'est surtout..."what's next"

Un vert assis sur le siège du helper 24/24? :lol:
By Ajax
[quote="Martin"]Moi je veut me faire confirmer tout ca par l'Europe, sa pas d'allure tout ca, la neige, la pluie, pas le droit de dépasser, ***** cé la prison ca, la journée que sa va etre de meme icite je démissione et je lache les camions, c'est impensable :x :twisted:[/quote]

Pour la neige c'Est vrai, je ne me rapelle pas des détail, mais un co-driver de Trans-west Français m'en parlait et souhaitait que la même chose arrive ici pour ne pas à avoir à conduire dans la neige. :roll:
By DeepSnow
Le problème ici avec la neige est que la pluspart des truck qui font du US sont des dangé public avec leur pneu adapté au routes du sud.
By Ajax
DeepSnow a écrit :Le problème ici avec la neige est que la pluspart des truck qui font du US sont des dangé public avec leur pneu adapté au routes du sud.
Avec seulement des PDL en plus :lol: :lol:
By shawi66
enfin je serai plus seul a 105km :lol:
By Martin
Ajax a écrit :
Martin a écrit :Moi je veut me faire confirmer tout ca par l'Europe, sa pas d'allure tout ca, la neige, la pluie, pas le droit de dépasser, ***** cé la prison ca, la journée que sa va etre de meme icite je démissione et je lache les camions, c'est impensable :x :twisted:
Pour la neige c'Est vrai, je ne me rapelle pas des détail, mais un co-driver de Trans-west Français m'en parlait et souhaitait que la même chose arrive ici pour ne pas à avoir à conduire dans la neige. :roll:
On va souhaiter que cela n'arrive j'amais ici, on est pas des moumounes la, pis avec tout les changements de température que l'on a on a pas fini les retards de livraison, pis si tu travail pas sa veut dire pas de salaire non plus, sa passera jamais ici ses lois d'imbécile, y a des limites a se laisser faire :cry:
By Ajax
Martin a écrit :
Ajax a écrit :
Martin a écrit :Moi je veut me faire confirmer tout ca par l'Europe, sa pas d'allure tout ca, la neige, la pluie, pas le droit de dépasser, ***** cé la prison ca, la journée que sa va etre de meme icite je démissione et je lache les camions, c'est impensable :x :twisted:
On va souhaiter que cela n'arrive j'amais ici, on est pas des moumounes la, pis avec tout les changements de température que l'on a on a pas fini les retards de livraison, pis si tu travail pas sa veut dire pas de salaire non plus, sa passera jamais ici ses lois d'imbécile, y a des limites a se laisser faire :cry:
Tu l'as dit Martin, lois d'********, moi c'est ce qui me fait peur, tout ce qui est imbécile est adopté comme loi ici :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]