Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le Bluff
Pour la première fois de ma vie j'ai vu un agent du US custom rire mardi.Je vous explique: J'ai mon rendez-vous pour ma carte FAST à Derby.Présente au douanes américaine dis au douanier que j'ai rendez-vous pour la fameuse carte,donc il prend mon passeport et me dis de stationner l'auto plus loin et de rentrer en dedans.Après vérification d'usage il me dit d'aller dans la petite cabane un peu plus loin pour prise de photo et empreinte digitale.Je m'exécute.Rendu de l'autre coté une agente de Douane Canada ainsi que l'agent du US Custom nous recoive.L'agent du US custom m'appelle et me pose les questions d'usage,ensuite vient la photo en ayant l'air bête,remarquer que ce n'est pas trop difficile en regardant la photo accroché sur le mur de George Bush. Ensuite vient les empreinte,main droite pouce collé à l'intérieur,ensuite les deux pouce.Vient la main gauche,il me dit met ta main gauche les 4 doigts collés sur la vitre. Avant d'apposer les doigts j'enleve mon jonc de mariage et c'est là qu'il me dit¨No,no keep your ring on your finger¨. Et c'est là que je lui réponds tout bonnement:¨Could i have the feeling of the freedom for a moment?¨.C'est là qu'il s'est mis à rire tout en regardant l'agente de Douane Canada,et ils ont rient de bon coeur pendant un bon 30 secondes et ensuite je le voyais avec ses épaules qui sursautaient tout en me regardant.J'espère juste qu'il n,aura pas trop plissé à avoir rit de bon coeur comme ça. :lol: :lol: :lol:
By Giraf
lol
By belle_louve
:lol: :wink: est bonne:)

moi quand je suis allé.. il avait eu toute les misere du monde a avoir des empeintes... on a du recommencer quelque fois.. ça sortait tout simplement pas normalement sur la vitre du scanneur... la douaniere m'a demander si j'utilisait une creme hydratante anti-ride...la.. euff :roll: je savais pas trop quoi lui dire..pour finalement lui dire oui :o ... le douanier américain m'avait dit.. tu devrais pas.. t'en a pas encore besoin :shock: ... mais la je leur demande pourquoi? parce que ça avait une incidence sur nos empreinte... elle sont moins prononcé dans ce temps la...;) la creme antiride faisant son effet aussi sur le bout de mes doigts:)...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]