Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gab
Roulez-vous a Noël ou pas?

Moi j'ai 2 enfants pis il n'étais pas question de rouler, mais pour vous
autres est-ce une fête comme les autres ou pas?
By sombrekarma
Dans ma famille, noêl c'est sacré. Donc, il y a des limites a passé la job avant tout, je passe noêl a Rimouski, comme je l'ai fait dans les 25 dernières années, soit depuis que je suis sur cette planète.
By titedadoume
Gab a écrit :Roulez-vous a Noël ou pas?

Moi j'ai 2 enfants pis il n'étais pas question de rouler, mais pour vous
autres est-ce une fête comme les autres ou pas?
ben temps qua moi sa serais une journée come les autres! j'aime pas noel et en plus mon père est deceder la veille de noel :? :cry: rien pour aider a aimer sa mais disont que j'me force a faire de quoi j'ai moi aussi 2 enfants donc!!! sinon je serais sur la route certain :wink:
By BB007
disons que l'an dernier je cherchais a fuir ma famille, mon ex venait de me laisser et j'avais besoin d'etre seul...

Cette année, je devrais etre revenu le 25 au matin si tout va bien. Ca va me faire un ti qqch si je suis pas revenu mais je penserai pas pété une crise.

Un solo en californie m'aurait tres bien fait digéré le fait de manquer noel
By Le Bluff
BB007 a écrit :disons que l'an dernier je cherchais a fuir ma famille, mon ex venait de me laisser et j'avais besoin d'etre seul...

Cette année, je devrais etre revenu le 25 au matin si tout va bien. Ca va me faire un ti qqch si je suis pas revenu mais je penserai pas pété une crise.

Un solo en californie m'aurait tres bien fait digéré le fait de manquer noel
Ce n'est pas grave on va ouvrir tes cadeaux de Noël pis on te dira ce que tu auras reçu. :lol: :lol: :lol:

Papa
By Ti-Train
Pour moi Noël ne représente rien donc je serai sur la route MAIS je serai chez moi pour le jour de l'An.

Tirlidi, tirlidi, tirlidi et vive le party du jour l'an. :lol: :lol: :lol: :lol:
By Long_hauler
pour ceux la qui vont etre sur la route! michelin et volvo sont suposer payer le buffet avec de la dint pour vous autre chez flyng j!! sur lheure du souper! si votre dispatch pense pas a vou autres! ben eu autre le font au moin!
By Long_hauler
Long_hauler a écrit :pour ceux la qui vont etre sur la route! michelin et volvo sont suposer payer le buffet avec de la dinde pour vous autre chez flyng j!! sur lheure du souper! si votre dispatch pense pas a vou autres! ben eu autre le font au moin!
By Gab
ti-train a écrit :Pour moi Noël ne représente rien donc je serai sur la route MAIS je serai chez moi pour le jour de l'An.

Tirlidi, tirlidi, tirlidi et vive le party du jour l'an. :lol: :lol: :lol: :lol:
vois tu moi cest totalement le contraire de toi! Mais je respecte tes choix
on est pas tous pareil et c sa qui faut!
By slim
moi a Noel je ne sort pas...
mais je vais surement sortir le 26...pour alimenter en propane des tanks branchées pour le chauffage de maisons en construction qui n ont pas encore le courant... :roll: ...et ca veut dire=$$$$$$$$ :P :lol:
By la souris
Manquer Noel pas question. Seule fête durant l'année que je refuse de manquer. Surtout que j'ai 2 enfants de 5 et 2 ans. Roulé au jour de l'an pas de trouble avec ça.
By West-Riste
Moi noel cette année je compte le passé sur la route cela ne me derange pas mais j'aime mieux le jour de l'an et qu'il me fiche ma fete samedi pour ma fete :twisted:
By Martin
West-Riste a écrit :Moi noel cette année je compte le passé sur la route cela ne me derange pas mais j'aime mieux le jour de l'an et qu'il me fiche ma fete samedi pour ma fete :twisted:
C'est vrai ta du chrome a payé :lol:
By tub
moi je vien d'arriver et je repart l'anee prochaine
By jeff1985
pour moi noel ce n'est rendu que une raison pour faire un party.... tant qua moi je serais mieux sur la route! le 25 tout mes amis seront dans leur famille donc je serais surment seul a me remettre de la veille!

mais metton que c'est temps ci je feel pas mal pour rester un peu seul dans mon coin... a faire mes chose a moi... c'est pour cela que noel m'importe peu cette année!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]