Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

J'ai eu toute une surprise en entrant travailler lundi matin, en serrant ma commande dans mon truck, je me suis apercu qu'il avait de la neige rouge sur ma porte d'armoire :? J,ouvre la porte et je vois une canette de base (genre redbull) éventré :shock: Toute en neige, je commence a sacrer (yé juste 5h00AM) je commence a cleaner, je vois une Monster desintegrer et sont contenu partout dans mon armoire :x la je suis en t@b@rnacle, mes wetnaps sont gelé, alors je ramasse ca aux scott towels, les mains touts collées...bref apres 30 min de nettoyage, j'ouvre ma porte de frigidaire pour serrer le reste de ma commande...s@cr@ment une Monster explosée :evil: :shock: :cry: le stock a grandeur du frigidaire, la canette était dans porte, elle s'est retrouvé dans le fond du frigidaire et évidenment une autre demi heure a tout nettoyer... :evil: :evil:

Bref la morale de cette histoire, vos canettes de Redbull ou autres patente du genre, laissé pas ca dans vos trucks la fds au frette... :lol: :lol: les 2 seules qui ont pas explosé se sont 2 Fullthrottles...
By Timine43
On apprend de ses expériences hein Dr Duke! Tout ce qui est gazeux a tendance à exploser quand ça gèle!

Comme le disait si bien Grand-Gallop à son fidèle ami Petit-Trot:

Et tâ-â-âche de t'en souvenir Petit-Trot! :wink: :lol: :lol: :lol:
By David P
trop drole, desoler mais trop drole !
By Giraf
hahahahahahha Sa me rapelle une aventure de chez Golden sa...

On se fait toute avoir une fois!! Comme se faire aroser ek la ose a fuel...
By Giraf
Les bouteille de plastik sa toff BTW...

Et aussi.. Les webasto... Ne pas mette des cannettes devant... Jpense que cest pire rammaser sa liquide que mouiller!
By Ginette
Ouais je sais ca moi aussi que ca explose une canette de pepsi .
By jeff1985
Giraf a écrit :Les bouteille de plastik sa toff BTW...

Et aussi.. Les webasto... Ne pas mette des cannettes devant... Jpense que cest pire rammaser sa liquide que mouiller!
dans mon cas c'était le portable! ça fond assez vite le platique! jai eu quelques touche du clavier et la porte du lecteur de CD-rom qui a fondu!
By Dr Duke
jeff1985 a écrit : dans mon cas c'était le portable! ça fond assez vite le platique! jai eu quelques touche du clavier et la porte du lecteur de CD-rom qui a fondu!
hiiiiiiiiiiiiii :shock: :(
By junior01
jeff1985 a écrit :

dans mon cas c'était le portable! ça fond assez vite le platique! jai eu quelques touche du clavier et la porte du lecteur de CD-rom qui a fondu!
Meme affaire mais moi c'étais de quoi de moins cher... un petit inverter 400 watts de Canadian Tire. Y'étais pas visser pis y'a tomber en face de la bouche du wabasto. Y'avais une drole de forme pis y marchais pus!!! J'ai racheter un Cobra en métal pis je l'ai visser!!! ;)
By Le tata
C'est un bon tour a faire a un chauffeur que t'aime pas :lol:
By jeff1985
junior01 a écrit :
jeff1985 a écrit :

Meme affaire mais moi c'étais de quoi de moins cher... un petit inverter 400 watts de Canadian Tire. Y'étais pas visser pis y'a tomber en face de la bouche du wabasto. Y'avais une drole de forme pis y marchais pus!!! J'ai racheter un Cobra en métal pis je l'ai visser!!! ;)
j'ai été chanceux... il ny a que le boutton back space qui a fondu au point de prendre une forme qui m'empechais de peser dessus, a force de peser dessus il a briser en 2 et je peu l'utiliser en pesant un peu plus fort! et le lecteur il faut que je l'ouvre par Itune ou par le poste de travail! ca me derange moins pcq je l'utlise juste sur la route pas mal plus rarement! tant que le reste foncitonne!
By Shifter
asteur j pense pas que tu vas laisser des canetets dans frigo du truck quand ce l hiver pis ton truck ye stationner LOL rien du tout qui gele;) meme des wetnaps;)
By belle_louve
jeff1985 a écrit :

les cannettes dans le truck.. c'est mortel l'hiver... j'avais laisser un 12 pleine de cannette de 7up.. pis.. quand je suis revenu de ma fin de semaine y'en restais 3 de bonne sur le lot...

pour les portables.. moi ¸a fait 2 que je saute.. parce que j'oublie de les déconnecter avant de starter le truck.. et j'ai 'jumpstarter' la carte mere avec le coup que ça donne... donc.. asteur.. le portable on le branche juste quand c'Est necessaire.. et on achete en bouteille... moi de trouble:)
By Bassexpress
voyez les boissons energie c.est mauvais meme pour les trucks

LOLOLOL
By jester
Entouka , depuis que tu m'a conté ca, je les ramasse en astie mes can asteure, je les laisse pus dans le truck!!!
By le bouley
mon café qui est maxwellmen bon explose pas lui, boit du café et ca te sautera pas dans face :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]