Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
On se croirait en temps de guerre ,on dirait que les routes ont ete pilonnés de bombe.L'hiver a ete dur pour les routes pluies ,gel redoux ,on voit le resultat meme les rues dans les villes sont scraps.
By douceangel
C'est bon pour la suspension et la direction !!!

Ca va faire travailler les mécanos encore plus.

Et nous , on marche sur des oeufs pour éviter que le contenu de notre truck tombe dans le fond du truck

ARRIMER VOS AFFAIRES CALINE !!!! :lol:
By spacetrucker
Mon Swift est après casser en 2 maudit! :oops:
By douceangel
C'est une facon simple que le gouvernement a trouvé, ne rien investir !!!

Pour que tout le monde paie au bout du compte, ca va nous appauvrir encore plus !!!!

la vision du gouvernement: les pauvres et les riches,
Les pauvres paient pour tout tout sans augmentation de salaire, et deviennent encore plus pauvres
Les riches s'enrichissent sur le dos des plus pauvres et nous rie dans le dos

la classe moyenne va disparaitre un tsé 4, elle brule la chandelle par les 2 bouts.
By bud_man
moi jai trouvé la solution dans le sujet belle routes du quebec :lol: :lol:
By douceangel
Cé quoi ta salution BUD ?

T'a oublié de nous la dire !!!!
By Slipknott 666
pour moé les garages et le gouvernement sont de coni :lol: vence
By Fisher
de toute facon on paye pis on paye et eux s'Enrichisse gang de ...........
By Long_hauler
maudit de gouvernement :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pi maudit que le boisson est bonne :twisted: :twisted: :twisted:
By bud_man
bud_man a écrit :moi jai trouvé la solution dans le sujet belle routes du quebec :lol: :lol:
douce va voir dans genéral: solution aux belles routes du quebec :wink: :lol:
By douceangel
Est bonne en maudit BUD, un aéro trailer et un aéro truck, ca roulerait doux doux doux !!!!! :lol:
By Tazzzzzz
spacetrucker a écrit :Mon Swift est après casser en 2 maudit! :oops:
pas le mien :)

www.qcswiftclub.com (à moins que tu conaisse déjà)

désolé pour le hors sujet...

J'ai loué un HINO L'autre jour... je pensais le casser en 4... l'essieu arrière touchais jamais à terre (vide)

c'est assez malade nos routes.... c'est pu des nids de poule c'est rendu des cercueils à autos :roll:
By regent(superreggg)
Tazzzzzz a écrit :
spacetrucker a écrit :Mon Swift est après casser en 2 maudit! :oops:
pas le mien :)

www.qcswiftclub.com (à moins que tu conaisse déjà)

désolé pour le hors sujet...

J'ai loué un HINO L'autre jour... je pensais le casser en 4... l'essieu arrière touchais jamais à terre (vide)

c'est assez malade nos routes.... c'est pu des nids de poule c'est rendu des cercueils à autos :roll:

tout ca c'est a cause de la grippe aviaire,
les gars de la voiries ne bouche pas les nids de poule, tant et aussi longtemps qu'ils n'auront pas recu leurs piqures.
c'est rendu grave en ta.... :wink: :lol:
By ancien chauffeur
le gouvernement a pas d'interet a faire des belles routes , a toute les fois que vous vous rendez au garage pour une reparation , y fond une collecte de taxes.
By pogo_o
C'est épouvantable,je plein les gens qui font seulement du transport au quebec.A chaque semaine j'ai assez hate de franchir les limites de l'ontario et des usa pour adorer pratiquer mon metier.
En passnt j'ai pogner le shaque sur la 132 lautre jour.... :twisted:
By Christian Cantin
maintenant lorsque je roule au quebec, je commande mon café au tim horton....comme ceci!

moi - bonjour mademoiselle,un grand café 2 cremes 2 sucres svp pas brassé!

la caissiere - pourquoi pas brassé

moi - c'est maintenant de serie sur le routes du quebec, le brassage de café est inclus dans le prix des immatriculations.

ps faut laisser le couvert...sinon votre café se retrouvera en bonne partie sur le plancher!!!
By bad_trucker
Check les route au quebec son peut etre maganer mais il faut pas generaliser Moi je vais souvent a gaitineau...hull...pi la rive-nord de mtl pi les route son tres belle la 20 est correct...faut dire que meme si les etats on des route payante c &?%*&?% pas mieu...check dans le maine enleve la 95 il y'a meme pu d autoroute pi la 302 est degueulasse la 2 itoo pi dans le jersey c la meme affaire la 17 est pas trop belle la 9A dans yonker est degueulasse en Ohio sort de l autoroute les routes son laitte meme chose a pittsburg alors on nest pas trop mieu c juste que oui il pourrait etre plus belle quand on regarde le tas d'impot au gouvernement ..quand tu dit qu'on travail 175 jours pour nous les autre jours travailler va au gouvernement ...mais pour les route je vous dit qu'ailleur c pas mieu a moin que sa soit le sud ou il a pas d'hiver
By Low Fuel
Félicitation pour l'éditoriale sur l'histoire de nos route au Québec... Très bonne vulgarisation, et ces la qu'on ce rends compte, que nos politicien, sont peut-être pas eux aussi toujours très brillant, puisqu'il, au ministèere des transports, ne semble pas apprendre de leurs erreurs. De ceux des ingénieurs me direz-vous?, mais il ne faut pas oublier qui a engagé ces dit, ingénieurs. Qui a créer les appels d'offres, qui accepte le projet, et qui payent les factures a la fin des travaux.

Mais comme on sais déjà, ils sont tous la pour faire du $$$. Alors la logique prend vite le bord.

Bravo MOM... Superbe photo aussi, C'est j'imagine le vieux pont qui reliait 3-Riv au Cap?

Petit Clin d'oeil... Faudrais peut-etre aller demander de l'aide au vieux frères du sanctuaire du cap pour faire des ponts... hihi, eux fesait ca en glace, transportais d'énorme pierre sur quelque pouces de glace. J'imagine si on leurs avaient donnés de l'acier, du beton, et du pavage... oufff, ils auraient très certainement construit le grand sanctuaire, au lieu du petit...

Bonne Semaine a tous.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]