Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

il y à de ça quelques années un band avait été formé réunnissant le talent "métal" de Dimebag Darrell (pantera, damageplan) et la voix de David Allan Coe (chanteur country plutot trash) pour formé un band appelé "Rebel meets Rebel". les freak qui parte à course en voyant le mot country vous pouvez écouter ça sans avoir peur promis. :lol:

Get outta my life (avec participation de Hank III)

Cowboys do more dope

Hearth worn highway

nothing to lose, le seul vidéo officiel du band puisque Dimebag Darrell fut assassiné en 2004, avant même la sortie de l'album...
By belle_louve
crime! c'Est bon en titi:)
merci de nous faire découvrir ça:)

question de blonde... la barbe de chanteur? c'tu des rallonges???;)
c'est long en titi.. ça doit etre le fun de jouer avec:)
By Asphaltcowboy666
des rallonges...disons que je serait trèèèèèèèèès surpris que David Allan Coe porte des rallonges :roll: :lol:

une petite idée du gars :"Coe was in and out of reform schools, correction centers and prisons from the age of 9. According to his publicity campaigns, he spent time on Death Row for killing an inmate who demanded oral sex. After receiving a conflicting account from prison officials, a Rolling Stone[1] magazine reporter questioned Coe about the claim. His response was to write the song, "I'd Like to Kick the Shit Out of You." In any event, he was incarcerated at the Ohio State Reformatory in Mansfield OH (NOT the location of Ohio's Death Row at the time) and was paroled in 1967."

source: http://en.wikipedia.org/wiki/David_Allan_Coe ...donc je ne garanti pas de la véracité. à lire ça belle louve croit tu qu'il serait du genre a se mettre des rallonge :P anyway de la barbe ça pousse plus vite que des cheveux donc crois moi c'est surment des vrai :P
By belle_louve
Asphaltcowboy666 a écrit :des rallonges...disons que je serait trèèèèèèèèès surpris que David Allan Coe porte des rallonges :roll: :lol:

une petite idée du gars :"Coe was in and out of reform schools, correction centers and prisons from the age of 9. According to his publicity campaigns, he spent time on Death Row for killing an inmate who demanded oral sex. After receiving a conflicting account from prison officials, a Rolling Stone[1] magazine reporter questioned Coe about the claim. His response was to write the song, "I'd Like to Kick the Shit Out of You." In any event, he was incarcerated at the Ohio State Reformatory in Mansfield OH (NOT the location of Ohio's Death Row at the time) and was paroled in 1967."

source: http://en.wikipedia.org/wiki/David_Allan_Coe ...donc je ne garanti pas de la véracité. à lire ça belle louve croit tu qu'il serait du genre a se mettre des rallonge :P anyway de la barbe ça pousse plus vite que des cheveux donc crois moi c'est surment des vrai :P
oK... juste a lire ça.. j'ai moins le gout de jouer dedans disons...lollll
By le bouley
ca tire se genre de musique la...
By tiluk38
Ok ça fait ben 4 à 5 ans que c'est sortit ça !
En v'la un autre country metal band !!!!!

DESPERADOS !!! avec le TOM ANGEL RIPPER chanteur de Sodom hihihi !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =183940472
By Asphaltcowboy666
tiluk38 a écrit :Ok ça fait ben 4 à 5 ans que c'est sortit ça !
En v'la un autre country metal band !!!!!

DESPERADOS !!! avec le TOM ANGEL RIPPER chanteur de Sodom hihihi !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =183940472
c'est pas nouveau??? moi qui pensais que dimebag darrell avait été rescusciter après son assassinat pour reformer un band :P :P :P
mais en effet, je pensais l,avoir mentionné, l'album date de 2006, 2ans après la mort de Dimebag mais le groupe existait depuis un bout avant ça
By tiluk38
J'voulais dire pourquoi tu ns parle de rebel meets rebel en dec 2008 ! Vu que c'est sortit en 2006 Mais bon c'est correct c'est pas tout le monde qui connait et qui sont à jour !! De quoi j'me mèle ! :wink:
By tiluk38
Salut Asphaltcowboy666 !
Si tu aime Rebel meets rebel ! Je te conseil fortement d'acheté ce CD !
Si t'aime pas je te rembourse !

DESPARADOS ( DAWN OF DYING ) seulement lui les autres album sont beaucoup moins bon ! C'est pas les même membres !

http://www.amazon.com/Dawn-Dying-Desper ... B00004R7SW
By tiluk38
[quote="tiluk38"]Ok ça fait ben 4 à 5 ans que c'est sortit ça !
En v'la un autre country metal band !!!!

Ouin ! J'ai re-lu mon commentaire et Ouin C'étais pas fort Sorry ! :wink:
By tiluk38
tiluk38 a écrit :J'voulais dire pourquoi tu ns parle de rebel meets rebel en dec 2008 ! Vu que c'est sortit en 2006 Mais bon c'est correct c'est pas tout le monde qui connait et qui sont à jour !! De quoi j'me mèle ! :wink:
Non je parle de celui là ! :lol: :lol:
By Asphaltcowboy666
j'aime bien desperados mais on dirait que j'accroche pas autant qu'avec rebel meets rebel...ptete le contexte qui entoure rebel meets rebel, DAC avec la gang de pantera... des boutte on dirais le vocal de Rhapsody, des fois ça gueule, jsais pas, jaime quand un band est constant, jva aimer un band qui gueule ou qui vas être mélodique mais pas le même band qui fait les 2.... chu juste fucké, c'est dur à expliquer haha

pour les commentaires en haut, il y'a tellement pas de probleme là :lol: on voit pas les émotions ou les intonations sur internet donc je me stress pas pantoute pour un commentaire qui vas pas dans le même sens que le mien :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]