Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By karinou22
Salut!
Ont n'est pris en alberta à cause des pompes de diesel geler, y fais -30 , ca fesais longtemps que j avais pas senti ca du frète de même.
J ai essayer de fueler à redcliff, à Brooks, à Bassano, à calgary et là je suis à cochrane, tout est geler, au moins j ai une connection internet,
Savez vous si y peuvent dégeler ça quand ça gèle ces pompes là où y faut attendre le printemps, lol!
Bye Bye Soyez prudent si vous venez dans l'ouest, D'LA VRA M#rde icite
By mackourou
Ouais pas évident ca, yon surement des méthodes pour dégelé ca ... :roll:

et les routes karinou ca l air de quoi :?:

ca doit viré sur l idle dans les trucks stops.
By lemieux66
moi ci je suis jammer dans un truck stop en oregon,il y a un chain up et j.ai detruit 3 de mes chaines en roulant sur l'asphalte :roll: fait que j'attend qui enleve le chain up pour repartir,en passant ici c'est des moyenne moumounne en ce qui concerne les chain up,on en as vraiment pas besoin ca allait ben mieux sans les chainnes,y a un gars sur le c.b qui les as traiter de chicken state et je partage son avis a 100% :lol:
By Lucand
lemieux66 a écrit :moi ci je suis jammer dans un truck stop en oregon,il y a un chain up et j.ai detruit 3 de mes chaines en roulant sur l'asphalte :roll: fait que j'attend qui enleve le chain up pour repartir,en passant ici c'est des moyenne moumounne en ce qui concerne les chain up,on en as vraiment pas besoin ca allait ben mieux sans les chainnes,y a un gars sur le c.b qui les as traiter de chicken state et je partage son avis a 100% :lol:
Prends le temps de te reposer

Bonne route copain
By Long_hauler
et ben moi chu a winchester virginie pi jmen va a miami!!1 penserai pas avoir de probleme de fuel geler pi de chaine qui se détruise!!:P :twisted:
scuser moi jla trouvait trop fasile :P
By le doum
karinou22 a écrit :Salut!
Ont n'est pris en alberta à cause des pompes de diesel geler, y fais -30 , ca fesais longtemps que j avais pas senti ca du frète de même.
J ai essayer de fueler à redcliff, à Brooks, à Bassano, à calgary et là je suis à cochrane, tout est geler, au moins j ai une connection internet,
Savez vous si y peuvent dégeler ça quand ça gèle ces pompes là où y faut attendre le printemps, lol!
Bye Bye Soyez prudent si vous venez dans l'ouest, D'LA VRA M#rde icite
c la premiere fois que j'entend parler de fuel gelé dans les pompes. d'habitude ça gele dans les camions avant, on ajoute du fuel conditionneur et ça repart. ça arrive plus souvent a ceux qui fuelle dans le sud et qui arrivent au canada par grand froid.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]