- sam. 13 déc. 2008 00:01
On mis a pied 25 chauffeurs et 7-10 brokers... mon ami brokais pour eux... Ca valu la peine d'etre acquis de transforce... 
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Gab a écrit :peut-être sauf que le groupe transforce et a la base un fond de revenu.... Les compagnies de transforce ce coupe les jambes et ce battent ensemble... vraiment pas fort..hey hey hey!! Golden ne font pas que du Texas... Yon des run oui ek les forge de sorel.. Mais mon chum de 6 ans de date est pas mal toujours pogner dans le 900 miles et moin....
Exemple concrete: J'etais chez durocher international dernierement pis on ne fesait que du proche (ou presque) comment expliquez vous que Golden Int'l font du texas a plein pis que nous autres on ne fesait que du tier monde? Mon dispatch ma deja dit: Golden nous coupe les jambes quand on bid sur des voyages WTF????? Cest pas la meme comagnies..??
Oui mais chaque filliales semble independante... malhereusement...
poutpout a écrit :Bonjour.ecoute jai un ami (ancien broker de A&M) qui etais rendu chez couture qui a été slaquer.... je raconte jamais de blague sur des fermetures..
Êtes-vous bien certain qu'ils on mise a pied du monde.
C'est p-c-que je connais du monde qui travaille là et ils m'en ont pas parlé.
Si c'est vraiment vrai est-que c'est les derniers rentré qui sont slakés ?
J'en reviens pas .
stephon a écrit :hey simon,je ne veux pas te choque,mais si trans-force ces la solution ,j aimerais savoir pour-quoi est tu partie de gregoire ???ont s en reparleras quant trans-force iras jouer dans tes plate bande chez bouret.se que je veux dire ces il il y'a une crise ,non ces pas a cause de trans-force,mais je peux te dire une chose ,trf se fout de leur personel et se ces le cash qui leur importe,ps,ne le prend pas personel simon.mais su tu serais encore pour eux je suis sur que tu commencerais a changer d idee.mais peux-etre que je vais me tromper ont veras plus tard.mais je peux te dire une chose je travaille pour division de tfi,et assitot que je vais me trouver autre chose je de calise ,car se foute de moi et des autre et ils sont tres independant que tu sois bob ou pas.merci.
tiluk38 a écrit :TRANSFORCE=PROFIT !!!! Pour le reste ! We don't care !Euh.... c'est parce que, si tu veux travailler pour un employeur qui se contrefiche de sa rentabilité, ben va travailler pour une entreprise gouvernementale. Societe de transport en commun publique par exemple. Tu connais une cie de transport qui se contrefiche de ses profits toi? C'est comme normal.
Ajax a écrit :c'Est sûr SombreKarma, mais j'en ai ras le bol que cette rentabilité soit encore et toujours faite sur le dos des chauffeurs ou brokers, les employés de bureau eux, ne sont pas slaqué, ont leur paient pareil et une augmentation de salaire eux autres.Chez nous les employés de bureau sont pas syndiqués. C'est plus facile de commencer a couper la que d'aller se battre avec le syndicat. Faut pas généraliser pentoute. Une bonne solution par exemple, c'est que les cies arrêtent de couper sur les taux quand le transport vas bien, pis de se faire un petit bas de laine pour quand ça vas mal. Juste ça, ça vas bien aller.
Tant qu'ont se tiendra pas debout, rien va changer, ce discours là existe depuis au moins 30 ans dans notre industrie et c'Est pas demain la veille que ça va changer.
sombrekarma a écrit :tiluk38 a écrit :TRANSFORCE=PROFIT !!!! Pour le reste ! We don't care !Euh.... c'est parce que, si tu veux travailler pour un employeur qui se contrefiche de sa rentabilité, ben va travailler pour une entreprise gouvernementale. Societe de transport en commun publique par exemple. Tu connais une cie de transport qui se contrefiche de ses profits toi? C'est comme normal.
Ajax a écrit :Bien d'Accord avec toi SombreKarmapense tu vraiment que le 5 cent que tu gagne de plus fait en sorte que ton employeur est pas dans les prix ......... ou il est pas capable d'acoté les prix d'une compagnie qui paye mal ???? je veux pas de desevoir mais sa fait pas une grande difference sur les cotation ............
Quand ça allait bien, on a pas eu d'augmentation, les cies se tordaient le cou et maintenant que ça va mal, on doit encore faire des concessions.
Juste si les gars se tenaient et refusaient d'aller travailler à des places que ça paie pas, ils auraient pas le choix de monter les salaires à l'embauche
Ex. SGT ont des salaires au dessus de Trans-West, DFS, Grégoire et bien d'autres à cause de leur difficulté à recruter. (offre et demande) Et on roule quand même pas si pire compte tenu de la conjoncture. Sauf que les cies qui paient pas leur chauffeur nous font mal.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]