Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Yankee7
Salut!

Je revenias de MTL mercredi avec un load , rendu a la hauteur de CASSELMAN, Je remarque que mon gauge de AIR 2 se tiens alentour des 145 - 150 psi mais la AIR 1 Tank est correct et le governor cut-in normale...

avez-vous deja vue ca....
By rollybear
Yankee7 a écrit :Salut!

Je revenias de MTL mercredi avec un load , rendu a la hauteur de CASSELMAN, Je remarque que mon gauge de AIR 2 se tiens alentour des 145 - 150 psi mais la AIR 1 Tank est correct et le governor cut-in normale...

avez-vous deja vue ca....

qu'elle sorte de remorque que tu avais, #2-3 ou 4 essieux :?: :wink: :P 8)
By rollybear
Yankee7 a écrit :3 essieux
salut:Yankee7

la seul chose que je peut voir c'est que quelqu'un a monte la pression du troisieme essieux dans la boite sous la remorque pour pouvoir tourner les coins de rues sans a avoir a relever se troisieme essieux :wink: :P 8)
By le doum
rollybear a écrit :

la seul chose que je peut voir c'est que quelqu'un a monte la pression du troisieme essieux dans la boite sous la remorque pour pouvoir tourner les coins de rues sans a avoir a relever se troisieme essieux :wink: :P 8)
:( aucun rapport :?
By rollybear
le doum a écrit :
rollybear a écrit :

:( aucun rapport :?
et toi:le doum appart de dirre aucun rapport :!: tu dis quoi :?: :roll: :wink: :P 8)
By le doum
:? je vérifierais du coté du air dryer, il peut etre gelé ou du pour changement de cartouche, ce n'est pas une affirmation mais une piste de recherche. mais souvent les problemes d'air viennent de la.
check fern :oops:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]