Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

de quel région êtes-vous???

montreal
33
20%
québec
26
16%
cote-nord
4
2%
bas-du-fleuve
8
5%
ile de la madeleine
2
1%
centre du quebec
10
6%
de la beauce
8
5%
de charlevoix
4
2%
de l'Europe
7
4%
provinces du Canada
2
1%
de l'estrie
13
8%
de l'abitibi
4
2%
de l'outaouais
3
2%
saguenay-lac st-jean
9
5%
de la mauricie
23
14%
des bois-francs
7
4%
de la gaspésie
2
1%
By Projectone
pas_chat a écrit :Moi je suis native de bellechasse St-Malachie sa ses a coté se st-claire
et la je suis a charlesbourg a coté du zoo de Québec
WoW!!! J'ai eu un chalet à St-Malachie!!! Sur le bord de la rivière au pied des pente de la Crapaudière!!! (super centre de ski avec 7 pistes!!!! Ouais!!!!!)

Je suis né à Montreal Mais j'ai vécu mon enfance à St-Elphège, près de Pierreville/Nicolet et omn Adolescence et la majeur partie de mon age adulte à Drummondville.

Je suis depuis trois ans résidant de Marieville, mais je pense retournée à Drummond.

A+
Pro.
By pas_chat
ok fait moi signe si tu retourne a drummund car je pourrais prendre le train pour y aller un momment donner
AA+++
By volvotruck
né à gaspé
ensuite st-maurice de l'échourie 4 ans
mtl
lasalle
delson
st-hubert
shawinigan
et maintenant et pour un bon boute grand-mère

c'est qui a part datsun qui habite à grand-mère???????????
By Projectone
pas_chat a écrit :ok fait moi signe si tu retourne a drummund car je pourrais prendre le train pour y aller un momment donner
AA+++
Pas de trouble.... J'y suis à tout les fds de toute façon.... C'est dur de se débarassé de ces chum..

A+
Pro.
By truckergirl
moi je suis a Blainville au Nord de Laval. Jai un chalet a St-Hyppolite . Jamais je n'habiterai a Montréal mais je nai rien contre ceux qui y habitent !!
By chevreuil30
Moi née a Beauport. ensuite St-Basile Portneuf l'été pour le travaille et maintenant St-Apollinaire.
By routiere75
de fabre au témiscamingue
By Spyderbilt
venu au monde a trois-rivières et j y suis rester les 25 premieres annees de ma vie et maintenant bécancour de puis 2 ans :twisted:
By Yanguy
Né a Tulle en Corrèze ( france )
22 ans là, 15 mois a Joliette, de retour en France depuis un an tout pile!!
By martiboy
Moi je suis née à Cowansville sauf que j'ai déménagé à l'age de 9 mois à Magog ou j'habite encore.J'adore cette ville très beau coin de pays en passant :oops: :oops:
By Alouette
Je suis une beauceronne exilée sur la Côte-Nord, et mon conjoint est un sept-ilien qui est revenu sur la Côte-Nord après 20 ans dans la région de Québec.
By jeff1985
jsuis de longueuil.... ca fait 3 ans que jai demenager a quebec... jai rester qq mois a st-nicolas et ca fait un mois que je suis a st-raymond.... cet hiver javais une blonde de east-broughton, jetais telment souvent chez elle que je peu quasiment que jai habité la!
By Keny
laplaine pendant 18 ans /laval(sur cartier )un gros 2 mois/mtl nord 1 ans/mascouche 6 mois /puis de retour au souche laplaine depuis 3 et queck ,maintenant Laplaine c rendu Terrebonne (fusioné)mais pour moi ca restera toujour Laplaine
By le sociable
tenez vous bien, je suis née a (ville ,danjou.) puis
a sept ans ,mon pere a acheter une maison a (mt st michel) pres de mont -laurier.ensuite jai habiter a( ste-anne du lac) puis a (mont-laurier)puis ensuite revenue a montreal(hochelaga maisonneuve)ensuite a longueuil ,puis a st -george de clarenceville.puis retournée a ste anne du lac et la en ce moment mtl mais pour combien de temp?dont know!!!
By Disrupture
Né à la Cité de Santé, à Laval, ma mère vient de Montréal et mon père (ainsi que la grosse majorité de ma famille) vient de la Beauce (à Ste-Rose-de-Watford, St-Cyprien, St-Prosper, Ste-Justine et St-Georges surtout). J'ai demeuré à Ste-Rose de Laval jusqu'à mes 20 ans, 3-4 mois à Montréal, retour à Ste-Rose et depuis presque 3 ans, j'habite à Ste-Thérèse.
By nikospain
marseille(france) 22ans
praloup(france)1ans
avoriaz(france)1ans
lyon(france)2ans
barcelone(espagne)5ans
quebec????????
By ClassicXL132
Trois-Rivières forever!!!
By alix-de-france
né à orleans france j"y ssuis resté 28 ans
puis je suis parti à CLERMONT FERRAND (en auvergne) toujour en france ou j'ai exercé le métier de tatoueur pendant 8 ans
je suis aller habité a DAX (dans les Landes) en france toujour ou j'ai ouvert mon 2 em shop de tattoo
et maintenant je suis a BORDEAUX ou j'ai repris le volant du truck et peut être finir sois au QUEBEC ou à MONTREAL qui c?
By boul44
né à Terrasse-Vaudreuil près de Montreal
rester à:
St-Jean sur Richelieu
Halifax NS
Victoria BC
Esquimalt BC
retour à Halifax
Borden On
Kingston On
Trenton On
Valcartier Qc
Val Bélair Qc
retour à Valcartier
retour à Terrasse-Vaudreuil
pis fini à St-Zotique
oufffffff la je pense que je reste icitte pour un boutte lol
By truckergirl
Née a Ste-Thérèse..

rester a: St-Hyppolyte, St-Jérome, Ste-Anne-Des-Plaines, Mirabel, Blainville...
By BoMoRcEaU
Né à St-Félicien

Villes habitées: St-Félicien
Roberval
Québec (Ste-Foy, Beauport, Valcartier et Loretteville)
Ottawa
Hawkesbury
By Martin
Jonquiere mon lieu de naissance, parti a 17 ans pour travaillé un été a L'Assomption, jamais reparti :lol: sa fait 23 ans.
By Le tata
J'ai passé mon enfance j'usqu'a 22 ans a St-Dominique en arriere de St-Hyacinthe et apres 15 ans a St-Hubert et maintenant St-Basile le Grand
By Viking Irlandais
moi je suis natif de La Pocatiere

et j'habite la région de Lévis de puit environ 20 ans a St-Henri plus présisément
By Asphaltcowboy666
hé bin, c,est un post tenace ça :roll:

moi natif de jonquiere, ensuite chicoutimi-nord, beauport, limoilou, beauport et finalement RDL beach...pis ça serais juste de moi je retournerais vivre au saguenay anytime....
By JoJo
native de Neuville, et j'y vis encore
By Martin
Asphaltcowboy666 a écrit :hé bin, c,est un post tenace ça :roll:

moi natif de jonquiere, ensuite chicoutimi-nord, beauport, limoilou, beauport et finalement RDL beach...pis ça serais juste de moi je retournerais vivre au saguenay anytime....
moé si. :D
By titedadoume
ah ben moi suis native de riviere du loup je suis demenager a qc et par la suite dans la beauce depuis 5 ou 6 ans
By mackourou
Martin a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :hé bin, c,est un post tenace ça :roll:

moé si. :D
moi itou natif de Jonquière mais je retournerais pas, pas assez d ouvrage et faire le parc ou la côte nord, pas pour moé.
By sebas77ce
Pourquoi ce sondage?

Pour connaître plus le québec! Bonne idée!

Moi, j'ai vécu à Windsor pendant plusieurs année! Ne vous tromper pas, non pas le gros en Ontario, mais le petit au Québec!

Ce que j'aimais, c'est entendre les vieux chauffeurs klaxonner quand ils passaient devant chez nous!
By Ajax
sebas77ce a écrit :Ce que j'aimais, c'est entendre les vieux chauffeurs klaxonner quand ils passaient devant chez nous!
:roll: Ok, et ils avaient une raison spéciale pour klaxonner :?: :wink:
By lacouettegs
Moi je suis née a Thetford Mines.....habité 11 ans a St-Vital de Lambton....pour ceux qui connaissent pas ca ( la majorité je suppose c'est un trou ) c'est sur la 108 en Estrie entre Lac-Mégantic et St-George de beauce. Ensuite
St jean sur richelieu
Brossard
St jean sur richelieu et j'y suis encore
By samoyed
Méchant trou :wink: en tout cas ça monte longtemps quand on vas par la :lol: :lol: me semble qu'ils appeles ça la route des sommets dans ce coin
By bendesiles
Moi j'suis né aux Îles-de-la-Madeleine, j'ai été travailler à Québec vla 3 ans, j'ai travaillé là 1 an pour SGT, j'ai du revenir aux iles après pour certaines raisons... Mais j'pense à m'en retourner travailler soit a Québec, mtl ou peu importe bientôt la
By Ajax
bendesiles a écrit :Moi j'suis né aux Îles-de-la-Madeleine, j'ai été travailler à Québec vla 3 ans, j'ai travaillé là 1 an pour SGT, j'ai du revenir aux iles après pour certaines raisons... Mais j'pense à m'en retourner travailler soit a Québec, mtl ou peu importe bientôt la
Contrairement à ce que certain laisse entendre, je vois que tu as survécu à un passage là bas :wink: :lol:
By bendesiles
Oué héhé j'faisais du quebec-ontario-nb-né. j'aimais pas l'truck mais quand tu commences tu prends s'qui passe. Mais les runs j'avais vraiment rien a dire par exemple
By Ajax
:wink:

Sur le US les paies sont meilleures par contre 8)
By bendesiles
Surement, mais j'avais 21 ans, j'ai pas pu y'aller pour ca
By lacouettegs
samoyed a écrit :Méchant trou :wink: en tout cas ça monte longtemps quand on vas par la :lol: :lol: me semble qu'ils appeles ça la route des sommets dans ce coin
Parle moi en pas juste y aller en auto je pense a ce que sa serait en truck full load et j'en ai des sueurs froide!!!! Est tellement pas belle en plus cette route la!! crime ma belle soeur quand elle était enceinte de son dernier rendu a 4 mois elle était ouverte a 5 a cause de se foutu chemin la!!!!! :lol: :lol:
By honda99
bonojur,je vien d une petite ville du nord du lac-st-jean lâlâ,Dolbeau
By gigglipof
Né à Montréal-Nord et vécu 8 ans
Cartierville, 3 ans
Maintenant, je reste à Longueuil, précisémment Lemoyne. ca fait 20 ans.
Calculez!
J'ai l'intention de vouloir habiter à Vancouver ou l'Alberta et faire du transport là bas. Ca serait un autre sujet à parler si ce n'est pas déja fait. J'ai telleemnt de projets dans la vie sans pour autant les réaliser.
Ou encore, vivre à St-Moise en Gaspésie. Il y a un beau shack sans électricité là bas... très jolie avec bcp de terrain et un lac.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]