Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Cet après-midi j'ai reçu un courriel de Leucan nous indiquant le début des inscriptions pour le Défi Têtes Rasées 2009. Comme plusieurs d'entre vous le savent, j'ai participer en juin dernier pour la toute première fois en compagnie de AsphaltCowboy, Ti-Mine et Charles Englehart de Transnat Express.

Depuis plusieurs mois, il est prévu que je répète le défi cette année.

Désirant le refaire en «Défi de groupe», je commence à recruter des «têtes». Rien de très compliqué, vous devez amassez des fonds au nom de Leucan que vous remettez lors de la journée de rasage.

Pour le moment je suis seul mais je vais recommencer à contacter certaines personnes qui se disaient intéressées. Ti-Mine ne répetera pas le défi cette année, devant attendre encore 20 ans pour ravoir des cheveux. AsphaltCowboy également pour des raisons personnelles (il a sombré en dépression en découvrant son crâne).

Si l'envie vous prends, que vous désirez plus d'informations, contactez moi par email à mathieu3@hotmail.com (SVP précisez comme sujet «Leucan 2009» je reçois pas mal de junkmail) ou ici même.
By Asphaltcowboy666
heyyy chu pas tombé en dépression en découvrant mon crâne, c«,est quand tu as refusé de me donner ton corp que chu tombé en depression:P ......agace...

serieusement je l'ai déja dis et je le pense toujurs, le mnde sont toute une crisco de gang de cheap pis devant du monde qui se sacre de la santé demême j'ai juste pas le gout de me fendre l'arriere-train...on etais plus de 3000 juste sur ce forum et apeine une 15aine on contribué a cette bonne cause.....je me retient pour pas sacrer mais une caliss de gang de cheap pas capable de sortir 5$ pour aider la vie d'enfants cruellement malade me donne pas envie de participer cette année....aprcontre ma vous trainez au danseuse la veille :twisted: :lol:
By Meatqc
Je me sens pas visé mais c'est pas parcequ'on a pas sorti 5 $ pour votre cause que la gang est cheap. Y a tellement de cause et tellement de gens qui demande de l'argent qu'on ne peut donné a tout le monde.

Personelement, j'encourage beaucoup les jeunes pour le sport local, y a toujours le club du petit dejeuner. Benevole pour le sport amateur, benevole pour les paniers de noel et tout les petit 2 $ ici et la pour les handicapés, cancer du sein, la leucemie, les téléthons et autres. autres.

Mais je respecte enormément votre geste. La cause est vraiment noble
By le sociable
je ne me sent pas visée non plus,mon cheque a ete envoyer a timine :wink:
By JoJo
Asphaltcowboy666 a écrit : ....parcontre ma vous trainez au danseuse la veille :twisted: :lol:
toi nous trainer au danseuses... issshhh pas sur tes capable faire ca... surtout quand tu crois qui a du monde qui on pas le gutss!!! ca surprend de sy faire conduire par la gente feminine hein?!
By Asphaltcowboy666
JoJo a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit : ....parcontre ma vous trainez au danseuse la veille :twisted: :lol:
toi nous trainer au danseuses... issshhh pas sur tes capable faire ca... surtout quand tu crois qui a du monde qui on pas le gutss!!! ca surprend de sy faire conduire par la gente feminine hein?!
pis toi ça te surprend tu de te faire refuser l'entrée des autres bar parceque tu te tient avec des pouilleux :P
By JoJo
Asphaltcowboy666 a écrit :
JoJo a écrit :
pis toi ça te surprend tu de te faire refuser l'entrée des autres bar parceque tu te tient avec des pouilleux :P
hum... dison quil on été difficile et pas a peu pres...jai jamais compris le pourquoi
By JoJo
Asphaltcowboy666 a écrit :
JoJo a écrit :
tu ma toujours pas répondu par contre ahahahahah
By Asphaltcowboy666
JoJo...faut que tu comprenne la technique masculine, quand on dis à quelqu'un "t'es pas game" c'est plus une technique manipulatrice pour arriver à nos fin, dans ce cas précis nous autres on voulait aller au danseuse, en te mettant au défi bin on gagnait en allant au danseuse :P on a jamais douté que tu serais "game" on voulais juste vraiment y aller :twisted: :P :lol:
By JoJo
donc la prochaine fois... on aura juste a se tourné les pouce dans le parking a place :twisted: pu de manipulation
By Asphaltcowboy666
JoJo a écrit :donc la prochaine fois... on aura juste a se tourné les pouce dans le parking a place :twisted: pu de manipulation
pour nous amener a la deuxieme technique masculine, te tapper sur les nerfs jusqua ceque tu décide de relever notre défi :twisted: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]