- sam. 6 déc. 2008 16:09
Voici mon histoire......J'ai pogné 2 tickets cet été au volant de ma moto....un parce que le monsieur en avant de moi m'avais fais signe de la main de passé en avant de lui alors qu'il roulait sur l'accotement à basse vitesse....alors j'ai dû me garder une ''zone tampon'' question de rester en sécurité lors du dépassement....j'ai alors ''pas eu le choix'' de rouler sur la ligne double....il y avait alors une police tout juste après qui m'a vu sur le fait alors que je ne le voyais pas à cause de la minivan...Résultat: 250$ et 3 points d'inaptitudes.....le deuxième ticket en est un de vitesse que je conteste présentement pour une histoire trop longue à raconter....229$ et 3 points.....Or, ma question est la suivante: J'ai présentement 3 points d'inscrit à mon dossier de conduite car j'ai payé le premier ticket.....Si jamais je perds en cour le 2e ticket, est-ce qu'un employeur qui exigeait à l'embauche un maximum de 3 points d'inaptitudes peut me mettre à la porte si je dépasse ce maximum de 3 points dans le cas où je perdrais en cour pour le 2e ticket?
Merci!
Merci!