Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ajax
Que l'on finisse un jour à se tenir debout pour être enfin rétribuer en fonction des responsabilités importantes que l'on a :wink: .
By rosaire100
prendre ma retraite :wink:
By Timine43
rosaire100 a écrit :prendre ma retraite :wink:

Moi aussi je rêve à ma pension mais j'aime trop la route pour arrêter de rouler donc si un jour les moyens me le permettent, c'est à ça que je rêve depuis toujours!!!

Quand tu trouves une place tripante, tu t'installe pour le temps que tu as envie d'y être! Plus rien à voir? Les voisins t'énervent? On rentre les chaises pis on met la clef dannnnns Switchhhhhhhh pis Vroum-vroum-vroum!!!

Image

Pis tant qu'à beurrer épais, derrière tout ça, une remorque fermée au couleurs du camper et à l'intérieur... une Challenger 2009 et 2 Harleys!!!

Yazzzzzzzeeeerrrrrrrrr! La belle vie!
By Meatqc
la retraite oui mais tirer la roulotte ou fifth wheel avec mon ancien volvo et temps en temps aller faire une tite livraison.

PROFITEZ DE LA VIE
By Lucand
Pour moi la retraite :oops:

C’est d’avoir le choie
C’est de choisir ce que je veux faire de ma journée. :P
De décider pour qui je veux travailler et le norme d’heure que je veux faire. :oops:
C’est d’avisé mon employeur que tout l’été je ne serais pas disponible j’ai d’autre obligation à faire :twisted: avec ma famille.
C’est d’aller là ou j’ai l’intention d’aller sans demander l’autorisation à personne. :D
C’est de démontré à mon employeur qu’il est apprécié de ma part sauf je ne suis pas obliger de faire 70 heures par semaine. :cry:

Est-ce que j’ai attenante quelques objectifs :D :D :D

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et je peux vous dire que des moments sa fruste quelle que bosses. :evil: Pour régler les frustrations de mes employeurs, je prends le temps de leur demander où il était lorsqu’il avait 17 ans. :!: Bien des gens me disent qu’il avait bien du plaisir. :lol: Bien moi je travaillais pour décider ce que je voulais faire à 40 ans. :lol: :lol:
Et non je n’ai pas tout accompli. :cry:
By toww
moi ben ben hâte a lundi ont travail
By RONA
Un pete 389 Full Equip Flambant neuf et gagner 1500$ minimum par semaine. :P :P
By rollybear
Timine43 a écrit :
rollybear a écrit :le reve de tous camionneurs(es) est :?: ...

exprimez-vous :!: :arrow: :wink: :P 8)

dormir :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:

Va jeter un coup d'œil sur ce documentaire si dormir est un manque flagrant pour toi!

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... hp?t=19869
nhaa :!: pas besoin pour l'instemps mais merci pour le lien.
dit timine43 comment vas ton nouveau camion,as tu jouer avec :wink: :lol:
moi j'ai gagnier une casquette :!: :wink: :P 8)
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :Un pete 389 Full Equip Flambant neuf et gagner 1500$ minimum par semaine. :P :P
J'ai oublié

Débarré à 110km/h
By rosaire100
j avais oublier ...un truck adapter pour ma job!!! 3/4 lock 4:10 ratio tres bien chausse pour l hiver essieu avant reculer avec un ISX en dessous du cab pis une grosse 10 (c est en masse)......mais pas un inter!!! :wink: :lol:
By RONA
rosaire100 a écrit :
j avais oublier ...un truck adapter pour ma job!!! 3/4 lock 4:10 ratio tres bien chausse pour l hiver essieu avant reculer avec un ISX en dessous du cab pis une grosse 10 (c est en masse)......mais pas un inter!!! :wink: :lol:
Un peterbilt?? :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
Tous les clients sont ouverts 24/h sur 24, les rendez-vous n'existent plus, et on est chargé/déchargé en moin d'une heure sinon le client te donne un 100$ C'est l'fun de rêver 8)
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :Un pete 389 Full Equip Flambant neuf et gagner 1500$ minimum par semaine. :P :P
Laché Rona aiderais grandement :twisted:

El-Jeune :wink:
By Ajax
eljeune a écrit :

Pour aller où :?: :wink:
By rosaire100
RONA jr 3148 a écrit :
rosaire100 a écrit :
Un peterbilt?? :lol: :lol: :lol:
j ai rien contre...sauf que...kenworth t-800 pour du local avec les trous a sacrer serait l ideal :wink:
By slim
sombrekarma a écrit :Tous les clients sont ouverts 24/h sur 24, les rendez-vous n'existent plus, et on est chargé/déchargé en moin d'une heure sinon le client te donne un 100$ C'est l'fun de rêver 8)
continue de rever...t as trop fait des PFK toi la!!
:twisted: :lol:
By sombrekarma
slim a écrit :
sombrekarma a écrit :Tous les clients sont ouverts 24/h sur 24, les rendez-vous n'existent plus, et on est chargé/déchargé en moin d'une heure sinon le client te donne un 100$ C'est l'fun de rêver 8)
continue de rever...t as trop fait des PFK toi la!!
:twisted: :lol:
Dans cette perspective mon cher slim, j'aurais dit: Mon rêve c'est de voir une cuisine de PFK propre :lol: :lol:
By mackourou
Gagné un Inter Lonestar taxes et tous payé.

Après prendre des voyages voulues et payants, bon tant qua rêvé.

Image
By Ajax
mackourou a écrit :...prendre des voyages voulues et payants, bon tant qua rêvé.
C'est sûr que l'on parle ici de rêve en couleur :wink: :lol:
By Mike123
pas des lunch breaks :oops:
By eljeune
Ajax a écrit :
eljeune a écrit :

Pour aller où :?: :wink:
Ouin...... :roll:

By tout pti
Un service au camion pour le buffet flyingJ.. AH oui pis un gros pete extended hood straight pipe pour faire peur au matante
By rollybear
une voi reserve pour camion a des endroits specifique pour alleger la circulation. wow :!: :wink: :P 8)
By jeff1985
comme que je m'en vais a toronto... juste de pouvoir prendre la 30 et contourné montreal... a quand le reve qui deviendra realité!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]