Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Lucand
Bonsoir tout le monde

Petite Question :?: :?:

Si je suis propriétaire et je décide d’aller travailler dans l’ouest canadien pour une compagnie X et mon domicile est dans la province de Québec :cry:
Est ce que mon camion dois garder la plaque du Québec du au fais que mon domicile est Québec :shock: ou
Je dois avoir la plaque de la province que je travail dans ce quad ici Alberta.
:lol:

Merci en avance
By RONA
Sous toutes réserves, je ne crois que non puisque j'ai déjà vu des camions de cies Albertaines ou Ontariennes basés au Québec platé de d'autres provinces.
By ti-pit
de ce que je sais,pour plaqué dans une autre province ca te pred une adresse,puis ton véhicule doit subir une ispection méchaique avant de pouvoir le plaquer
By blazerdan
ca depends faits tu du local la bas ou du highway, normalement si tu as un pied a terre la bas et tu est pour rester plus que 3 mois et mettons tu fait du local, tu es mieux de replaquer la bas ca va te couter moins cher que plaquer ici, mais si tu es sur le highway,,, tu garde tes plaques du quebec, mais comme je te dis si tu as unpied a terre la bas et tu y es plus que 3 mois et tu ne sors pas reellement de l aregion plaque toi la bas et tu vas meme regagner monetairement
By Lucand
Merci à tous

C'est comme une voiture il te faut seulement une adresse postale de la place. :P

Une autre question pour les gens qui ont travaillé la bas ou seule qui y est. :?:

Est-ce que les assurances de truck sont’ elles plus dispendieuses qu’au Québec si je fais de la longue distance. :?

Je veux comparer entre l'enregistrement d'un camion au Québec; belle province de taxe et l'Alberta.
:lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]