- jeu. 20 nov. 2008 14:04
mais ou donc est cette france si belle ou tout les chauffeurs routier avait un job ?,,, ou tout les matins sur l'autoroute je saluais un college routard fiere comme moi de conduire ses engeins du plaisirs qui nous font fremire a chaque coup de gaz et a chaque coup de trompe en se croisant
ou donc est cette france ou quand tu mangais dans un routard tu pouvais causer sans avoir a parler un langue des pays de l'est
ou donc est cette france ?????????????? elle se meurt ellle s'eteint et personne ni fais rien!!!!!! "aux armes citoyens!!! former vos bataillons !!!marchons marchons "dis notre hymne nationale ,a croire qu'il pensais deja a nous ces paroliers quand il l'ont ecrite !!!!! quoi de plus triste qu'un clown sans son nez rouge et bhein vais vous le dire moi
un trucker sans son truck!!!! au revoir belles routes que je caressais de la gomme de mes roues ,je te laisse te faire brutaliser par la gomme d'une roue etrangere!!! mais n'ai crainte un jour viendras ou tes enfant reprendrons la route et saurons te rendre ta beaute !!!!!! le routier francais (olivier)