- sam. 29 nov. 2008 23:59
Merci à toute l'équipe pour cette excellente soirée, J'ai adoré ma soirée, qui justement passe trop vite mais c'était un énorme plaisir d'y être.
Too bad aux absents car vous avez eu tord de rater cette belle soirée.
Je me suis régalé aussi des anecdotes de M. Arthur que j'ai trouvé très drôle. Des belles gangs comme TSQ, il y en a pas 10 000 au Canada, il y en a juste une et c'est nous autres.
J'ai bien aimé revoir des chummy comme Sombrekarma, BB007, West-Riste, Jojo, L'Ours, Benoit ainsi que notre scraper de l'Alberta; el-jeune et d'autres que je rencontrais pour la première fois comme Mackourou, Chevreuil30, Timine, Superregg, sociable etc,
Merci aux organisateurs et on repogne ça la prochaine fois!!!
Too bad aux absents car vous avez eu tord de rater cette belle soirée.
Je me suis régalé aussi des anecdotes de M. Arthur que j'ai trouvé très drôle. Des belles gangs comme TSQ, il y en a pas 10 000 au Canada, il y en a juste une et c'est nous autres.
J'ai bien aimé revoir des chummy comme Sombrekarma, BB007, West-Riste, Jojo, L'Ours, Benoit ainsi que notre scraper de l'Alberta; el-jeune et d'autres que je rencontrais pour la première fois comme Mackourou, Chevreuil30, Timine, Superregg, sociable etc,
Merci aux organisateurs et on repogne ça la prochaine fois!!!
Dernière modification par RONA le lun. 1 déc. 2008 21:15, modifié 1 fois.
Ce véhicule roule à la lenteur minimale de 90km/h alors ne poussez pas!!