- ven. 28 nov. 2008 16:09
la j'arrives d'emploi quebec pour leur demander si il prenait en compte une partie de ma formation(1tiers module 7 8 et9 )au cftr j'ai passer 7 modules sur dix , au tdg j'ai fait 85 sur 100 (chaque fois je me frappe 130 km aller retour ), je suis pas mal bon de partout et l'autre co..sse a rien trouver de mieux a me dire que dans mon ancien secteur d'activité il y avait de la demande oui oui je viens de regarder et il y as 2 postes a pourvoir d'un 1 ou j'ai deja travailler en plus je lui ai dit si il y avait tant de travaille que ca j'aurai pas travailler 21 semaines sur 52 grosse conne.
donc la je voudrai savoir si quelqu'un c'est ce que je peux faire apparemment j'ai plus droit au chomage pour ca je vais descendre lundi a service canada. Je sais qu'au pire je peux me payer le permis moi meme mais ca fait ***** donc si quelqu'un c'est quoi faire a part aller tuer l'autre grosse p..e
merci desole de peter ma bulle mais ca fait du bien j'ai failli lui rentrer dedans tout a l'heure
donc la je voudrai savoir si quelqu'un c'est ce que je peux faire apparemment j'ai plus droit au chomage pour ca je vais descendre lundi a service canada. Je sais qu'au pire je peux me payer le permis moi meme mais ca fait ***** donc si quelqu'un c'est quoi faire a part aller tuer l'autre grosse p..e