Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
d'habitude c'était environ 12-15$ m'semble.. me semble... (sous toute réserve)
By rollybear
BB007 a écrit :d'habitude c'était environ 12-15$ m'semble.. me semble... (sous toute réserve)
merci:BB007 de me revenir :P j'ai chercher pour trouver le prix du souper sur tous les post mais je n'ai pas trouver le prix exacte.

si quelqu'un le sais me revenir merci :!: :wink: :P 8)
By RONA
BB007 a écrit :d'habitude c'était environ 12-15$ m'semble.. me semble... (sous toute réserve)
Pour une personne normale ça ressemble à ça!!
By BB007
J'ai l'impression que le prix est pas mal décidé la journée même, pour ça que Benoit peut pas se prononcer. Mais de mémoire c'est dans les environs de ce que je t'avais donné. Une fois ont a eu une consommation incluse, les autres fois non. Ça dépend...

Pis une fois, le double jack était à 2$... :D:D:D
By tiluk38
Double jack à 2$ Mes vieux ! Faut pas que j'me présente là !
By BB007
tiluk38 a écrit :Double jack à 2$ Mes vieux ! Faut pas que j'me présente là !
Y ont vite compris qui ferait faillite ak notre gang de saoulon! AsphaltCowboy est dur à battre...
By tiluk38
À 25 ans j'avais Une très bonne moyenne au bâton ! Mais les années de ma folle jeunesse mon rejoint ! Pas drôle de vivre vieux ! :lol:
By BB007
Voyons, t'Es encore jeune.. ta quoi.. 29 ans? :D:D:D
By tiluk38
Tout juste ! :lol: :lol:
By rollybear
le pepsi=5$ :shock: :?: :wink: :P 8) :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
Petite note que, les double jack sont pas vraiment des doubles.... ou bien je suis alcoolique, car mes single shooter de jack il me semble qu'ils sont plus gros que leurs double jack.

Pas grave, un pu de jack avec des chums, ça vaut une chambre de motel :D
By JoJo
BB007 a écrit :
Y ont vite compris qui ferait faillite ak notre gang de saoulon! AsphaltCowboy est dur à battre...
a ce que je sache on a pas mal toute suivi notre cher asphalt!! hihi... mais ste coup ci ma me retenir ca cest certain!!!
By BB007
bon check la tite nature qui dit deja qu'elle va se moderer.. Pfffffff ont va la saouler comme la derniere fois.. :D:D:D
By JoJo
BB007 a écrit :bon check la tite nature qui dit deja qu'elle va se moderer.. Pfffffff ont va la saouler comme la derniere fois.. :D:D:D
si vous faite ca vous autre... enlever moi mes clé de chars!!!et payer moi une chambre... tu seule... je précise ahaha
By BB007
JoJo a écrit :
BB007 a écrit :bon check la tite nature qui dit deja qu'elle va se moderer.. Pfffffff ont va la saouler comme la derniere fois.. :D:D:D
si vous faite ca vous autre... enlever moi mes clé de chars!!!et payer moi une chambre... tu seule... je précise ahaha
Je reste pas loin... Ma dormir sur le divan :roll: :roll: :roll:
By JoJo
BB007 a écrit :
JoJo a écrit :
Je reste pas loin... Ma dormir sur le divan :roll: :roll: :roll:
si je peux me permettre... epais...
By BB007
Tu te l'est permis :D:D:D
By JoJo
BB007 a écrit :Tu te l'est permis :D:D:D
je me serais pas privé meme si tu m'en avais empecher!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]