Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jappy Toutou
Salut tout le monde,

Je voulais juste prendre quelques minutes pour vous donner quelques nouvelles de moi et en profiter pour remercier tout le monde ici qui m'a aidé, principalement Montagnard qui m'a aidé travers mon apprentissage et à faire mon stage avec lui. Un big thanks! Je travaille maintenant pour Challenger depuis début février et j'ai enfin reçu mon camion attitré samedi dernier. Je suis présentement à m'installer dedans avant de partir sur la route pour de bon, probablement vers la fin de la semaine.

Au plaisir de vous voir sur le highway!

À plus,
Jappy :wink:
By Benoit
Félicitations Jappy!!
By la louve
C'est cool, bravo pour ton boulot pis moi ca m'encourage dans mes démarches pour avoir mon permis. Je le savais que c'était du bon monde qui avait icit. Bonne route !!!
By Badhauler
Toute mes félititation Jappy! Bravo pour etre arriver enfin a ton but! Profite en bien des c'est belle journée en truck sur les belle route (non celle du québec :lol: !) Et prend une coupe de minute sur la route pour moi! :P LOL!

Bravo
Bad :wink:
By Sylvie
Félicitation Jappy Toutou, comme tu peux le voir :" tout vient à point à qui sait attendre" C'est bien de prendre le temps de remercier Montagnard, super

Bonne chance et bonne route

Sylvie :wink:
By NouveauMontagnard
On the road again...
By regent(superreggg)
félicitation jappy toutou, le but visé est atteint, sois prudent et reviens-nous avec tes expériences de la route.
By Tiger
Super, <

J`pensais que tu avais laissé tombé ton cours, on te voyais plus!
By chevreuil30
Bravo Jappy toutou et bonne route et redonne nous de tes nouvelles.
By |D0C|
Hehe!

Bonne route et a prochaine copain! 8)
By Mom
super fière de toi, jappy...et comme je suis contente de revoir ton fameux bébé fumeur!!!!
Au plaisir de se croiser sur la grande route et amuses-toi, c'est le principal
By b-sIdE
On veut des pics de ton truck :)
By bud_man
WOWWWWWWW jappy on est tous content pour toi tu as travaillé fort aussi!!!!! j'espere qu'on va prendre un café comme on savais dit pis redonne des nouvelles plus souvent :wink: :wink: moi je suis pour lia international (golden) mais de nuit et je fait mtl tatawa a semaine longue en 4 essieux avec juste 1 toile sul devant du voyage fas que check sa sa track pis call moé sul c.b yé toujours wide opennnnnnn :D :D
bud man
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]