Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Lazz
Je suis parti lundi après midi pour Thompsonville dansl'état de New York, pour faire mon drop mardi matin. J'ai reçu un Pick Up de 8 palettes, vers 10h00 am pour Thumbell Connecticut. Pick up terminé vers 15h00, on me dit de me rendre, au prochain pick up pour récupérer 9 palettes, pour mercredi matin. Mercredi matin Pick up fait il est 8h15, on m'a fait attendre jusqu'à 16h00 pour me dire de revenir dans l'espérance d'avoir un autre pick up. On m'a demandé d'aller faire mes livraisons et de revenir au terminal, ma semaine était fini. Donc parti Lundi vers 15h00 retour jeudi vers 18h00, perte de temps même pas 2000KM de fait, ça vient long en SVP surtout quand ça dure depuis 3 semaines. Selon vous, serais-je mieux de faire mes semaines d'attente pour le chômage, ou bien continué à travailler ainsi a un salaire qui donne moins que le chômage. Comme tout le monde le dit présentement ça ne bouge pas beaucoup, et plusieurs disent qu'après les fêtes que le tout devrait se replacer

Merci d'avance
By painchaud6627
bien sta toi de juger mais moi selon moi quand cest rendu que tu tendette presque pour travailler tes casiment mieux sur le chomage :wink:
By L Grand
Pas certain que ca va se replacé apres les fete ,peut etre en mars ?
By BoMoRcEaU
Si t'est revenus sont moins gros que le chômage, fais tes semaines d'attentes car ces petites semaines que t'est en train de faire vont faire baisser tes ''timbres'' si ton travail te donne en dessous de 750$ brut par semaine surtout si tes revenus avant la baisse de travail étaient de plus de 750$ brut par semaine.
By belle_louve
c'est au ralenti.. tsé.. ma semaine a moi était pas ben mieux... je pogne un voyage dans la cour dimanche soir.. va livrer a saint gille de lotbiniere... revien au terminal lundi matin.. on M'envoie a toronto... fait de la ville a toronto tout la journée et mon pick-up de retour.. drops dans cours a saint hyacinthe... reste sur mon appétit le mercredi.. a 4hrs pm.. recoit un téléphone pour faire un vermont(132 kilometre).. et de retour au terminal le lendemain.. on m'envoit livrer au newjersey, fait aussi mon pick up au new jersey.. et revient a la maison. pis c'était ça... normalement, je vais plus loin.. roule plus.. et la.. c'est au ralenti...

fait que c'est l'économie la responsable ça l'air.. c'est comme ça partout..

mais c'est sur que si tu as toute tes heure et le maximum accumulé pour le chaumage... demande une mesure de temps partagé... ça pourrais etre une solution au manque de travail...
By gottx
Ce qui aide pas aussi présentement c'est qu'on est avant thanksgiving(en plus de la crise economique) A thanksgiving les cie sont pour la plupart fermée pendant 4 jours donc ils ne se stock pas, ils en profitent plutot pour ecouler ce qui reste de stock dans les warehouses... ca devrait être un petit (et je dit bien petit! ) peu mieux la semaine prochaine... ca c'est le feedback que j'ai eu de dispatch et aussi d'employé de quelques warehouse ou je suis passé dernièrement....cette semaine va être probablement la pire !

A+ !
By lenni
salut , les autos aussi ca baisse , dollar ou trop haut pour export vers us et pas assez bas pour import canada , reste du inbond pour les pays etrangers russie europe etc ... les snow bird 20 % en moins en partie a cause de ceux qui ammennent leurs chevaux aussi en floride mais vu la maladie et les restrictions pour le retour des chevaux de la floride beaucoup restent ici .
By hiketokayak
BoMoRcEaU a écrit :Si t'est revenus sont moins gros que le chômage, fais tes semaines d'attentes car ces petites semaines que t'est en train de faire vont faire baisser tes ''timbres'' si ton travail te donne en dessous de 750$ brut par semaine surtout si tes revenus avant la baisse de travail étaient de plus de 750$ brut par semaine.
le chomage est calculer avec tes 14 plus grosse semaines et non pas la moyenne :wink:
By gottx
le chomage est calculer avec tes 14 plus grosse semaines et non pas la moyenne
En effet :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]